2 201 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 316 849
  • Premiums : 589 886
  • Non-premiums : 726 963
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Infecté Zombie volontaire = pay2win ?

Discussion dans 'Discussions' créé par MoutonBlanc_, 13 Février 2019.

?

Zombie volontaire = Pay2WIn ?

1. ui

13 vote(s)
    56.5%
  2. nein

10 vote(s)
    43.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MoutonBlanc_

MoutonBlanc_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    426
    Profil Minecraft
    Oui,j'ai voulu faire ce topic même si je suis pas un grand joueur infecté.
    Le ptit débat consiste à dire si le zombie volontaire est pay2win ou non et justifier.
    Mon point de vue est que le zombie volontaire est CLAIREMENT pay2win car ça incite les joueurs à acheter un grade pour avoir plus d'avantages en jeu. Mais je vous rappelle que les grades sont à la fois :
    Pay2Famous
    Pay2Win
    Pay2BeTranquilleEtAttirerL'AttentionDesAdmins
    Et plein d'autres choses.
    Donc si vous voulez être tranquille : N'achetez pas de grade !

Touristes apprécie ceci.
  2. Minerque

Minerque
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    4 Février 2018
    J'aime reçus:
    261
    Profil Minecraft
    Le grade pour être VIP coute 10 euros à peine (5 euros si vous avez déjà le Mini-VIP).
    En soit c'est un très léger p2w mais franchement cela n'est pas un gros problème, sauf pour ceux qui jouent avec plusieurs comptes.

Je vais prendre l'exemple du jeu auquel j'ai joué pendant des années avant que j’arrive sur Minecraft/Funcraft.
    Dark Orbit
    Le but du jeu est simple, tuer les aliens dans un jeu spatial en 2D. Pour cela il faut avoir des minutions, des armes sur-cheatés.. Bref,
    Juste sur ce jeu, un vaisseau acheté préalablement peut contenir jusqu'a 31 lasers qui fait piou-piou.
    Un seul de ces lasers milieu de gamme nécessite pas loin de 40h à 50h de jeu non stop. Même si ils étaient disponnibles dans les enchères du jeu leur sommes était astronomiques dans la monnaie du jeu.
    Pire encore, les meilleurs lasers du jeu pouvait s'obtenir dans des boites à la Fortnite avec probablement une chance sur 400 ou 500 (Personnellement après, 3 ans de jeu, je n'en ai pas vu un sur un de mes comptes). Sachant qu'une seule de ces boites coutaient horriblement chère. Farm2win ? Non, pire
    Sur ce jeu (que j’appréciais personnellement) pour être le meilleur joueur français, vous aviez intérêt à être riche.
    Le plus gros joueur à dépensé 32 000 euros sur un seul compte par CB. Franchement, si vous souhaitez essayer ce jeu, je vous le déconseille. Les ennemis qui payent vous tue en un coup même après des centaines d'heures de jeu. Ceci est un vrai jeu p2w.

Et après qu'on vient dire que Funcraft est p2w, bon sang... Ça ressemble plus à un "Bien PvP To Win" qu'autre chose...

PetitSolda apprécie ceci.
  3. ZlBLACKlNGG

ZlBLACKlNGG
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    12 Février 2019
    J'aime reçus:
    310
    Profil Minecraft
    Ta rien compris, j'ai moi aussi joué à pleins de jeux pay to win ou les meilleurs joueurs étaient ceux qui dépensaient des dizaines de milliers d'euros, et on s'en plaint pas en réalité ça dérange pas
    Là le truc que tu dois pas savoir, c'est qu'il y a eu des nouvelles eula ( qui ont été appliquées il y a 3 ans je crois ) avec un nouveau règlement qui interdisait le pay to win, aussi léger soit-il
    C'est juste contradictoire et en un sens interdit, mais bon ce qu'il reste à prouver c'est si effectivement devenir zombie volontaire aide à gagner

PetitSolda apprécie ceci.
  4. Donovan451111

Donovan451111
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    10 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    204
    Profil Minecraft
    je vois pas on quoi c'est "pay2win" car pour gagner pas besoins d'être zombie volontaire, et oublie pas la définition de "pay2win" qui est "payer pour gagner" être zombie volontaire te garantit pas que tu vas win. Si tu veux être zombie en début game tu n'a vas te laisser tuer

5. Time_4MOTION

Time_4MOTION
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    782
    Profil Minecraft
    On va faire rapide.

Quand tu es le Zombie volontaire si tu redevient humain ton pourcentage d'infection est treees diminué par rapport aux humains normaux.

Voilà c'est tout.

WithBot33 apprécie ceci.
  6. Shelder

Shelder
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    283
    Profil Minecraft
    Payer pour gagner ? Non la tu viens de traduire le terme PayToWin.

Le PayToWin consiste à acheter quelque chose en jeu qui te donne un avantage (Même minuscule) par rapport au autres joueurs; petit exemple : Les serveurs Faction sont PayToWin, les jeux mobiles massivement multijoueurs sont PayToWin (Aka la série "Clash" de supercell).Ça c'est le PayToWin.

Morrocan apprécie ceci.
  7. Minerque

Minerque
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    4 Février 2018
    J'aime reçus:
    261
    Profil Minecraft
    Dans le jeu auquel je parlais, il fallait payer minimum 500 euros pour tenir la route et être parmi les joueurs dit normaux.
    Sur ce jeu, c'est simple. Soit tu balances ton PC par la fenêtre par excès de rage à cause de l'injustice. Soit tu payes. Tous les joueurs (bon presque, environ 95%) s’accordait a dire qu'il fallait payer pour pouvoir vraiment jouer tranquille. Enfin bon, tu connais la chanson non ?
    Je savais déjà pour les EULAs, mais puisque pour win en infecté il faut de préférence être minimum VIP et être un bon joueur.
    C'est du p2w.
    J'affirme cela puisque je l'ai déjà testé (comme beaucoup aussi). Mais puisqu'il y a trop de paramètres qui entre en jeux pour gagner (bonus, niveau du joueur et des autres joueurs, le farm2win avec les bottes...), cet aspect du p2w est noyé dans la masse, ce n'est pas comme si on pouvait se payer des armes sur-cheatées.

Pour ceux qui se demande comment Hypixel a négocier pour les p2w, je pense qu'il y a eu de l'argent en jeu, ou peux être une sorte de lobbyisme. Après va savoir, personnellement je n'en sait rien, ce ne sont que des suppositions...

8. CptnKILL

CptnKILL
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    4 Avril 2017
    J'aime reçus:
    61
    Profil Minecraft
    Ménon c pa paytowin DarkOrbit le 6eme du classement joue sans payer , et il a seulement 36 000h de jeu c ri1

9. Ayraise

Ayraise
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    29 Avril 2018
    J'aime reçus:
    132
    Profil Minecraft
    mwa j'aime bien tué des gens pour redevnir' humain (et pour les faire rager)

10. Donovan451111

Donovan451111
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    10 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    204
    Profil Minecraft
    pay2win = paytowin

11. GuiguiPGM

GuiguiPGM
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    16 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    639
    Profil Minecraft
    En fait je pense que tu as eu un souci logique, car tu dis :
    Pay2Win = Il faut payer (= obligation) pour gagner

Or pour gagner en Infecté on peut ne pas payer, c'est justement potentiellement plus dur.
    En fait le Pay2Win s'utilise pour TOUT avantages, même peut-être inutile, du grade.

Par exemple sur la v1 avec le Guncraft tu n'as pas besoin de payer pour gagner, mais pourtant on observe et tout le monde s'accorde a dire que c'était complètement OP.

Même chose avec le shootcraft v1, tu tirais 2 fois plus rapidement quasiment avec le meilleur grade qu'un non VIP, rien mathématiquement empêchait le Non-VIP de gagner.

Voilà, si on prend ta définition plus rien n'est Pay2Win, car il y aura toujours un moment l'allignement des planètes qui font que tu vas gagner contre quelqu'un qui a dépensé + 1 euro dans un jeu ^

En soit j'en profite pour dire qu'il n'y a pas de 'Pay2Win léger', quelque soit l'argent mis dans un jeu, si il y a des avantages en retour C'EST du Pay2Win.

12. Donovan451111

Donovan451111
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    10 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    204
    Profil Minecraft
    oui mais je n'est jamais que le zombie volontaire est "pay2towin"

13. Minerque

Minerque
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    4 Février 2018
    J'aime reçus:
    261
    Profil Minecraft
    Il a sans doute aucune vie sociale...

J'imagine pas la galère pour trouver les lf4, le drone Zeus... etc.
    Ce mec a tout de même jouer l'équivalent de 4 ans et 1 mois non stop.
    Sachant que ce jeu est sorti en 2006.

14. ZlBLACKlNGG

ZlBLACKlNGG
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    12 Février 2019
    J'aime reçus:
    310
    Profil Minecraft
    Ils sont peut-être plusieurs derrière ce compte

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.