1 583 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 238 027
  • Premiums : 562 817
  • Non-premiums : 675 210
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Zarkfamily - le dieu suprématique

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ZarkFamily, 26 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    26
    Profil Minecraft
    ZARKFAMILY - LE DIEU SUPREMATIQUE

Qui suis-je ?

Je suis un simple joueur parmi tant d'autres, mais qu'est-ce qui me rend différents des autres personnes ? C'est tout simplement mon expérience de jeu sur Minecraft, Funcraft en particulier. Je Suis présent depuis la V1 de Funcraft (je réclame toujours le Bob Lennon géant). Je ne jouais pas réellement aux jeux de Funcraft mais je me connecter et faisait le jump sur Roi Lennon. Maintenant on s'attaque à quels expériences ai-je acquis sur Minecraft.

Tout d'abord, le build. Je ne suis pas un builder hors-pairs mais j'ai un certain niveau que je décris comme "bieng".

Après le build vint le PvP, j'ai appris à PvP contre les PNJs de Minecraft. Après je me suis amusé à jouer contre des gens et je me suis rendu compte de mon affreux niveau ! Alors il y as pas longtemps je me suis m'y à CS:GO depuis ce temps là, je suis un boss.

Mais Minecraft devient vite lassant car en 5 ans sur ce jeu les temps changent et ma vision des choses aussi. Je me suis donc mis dans de vraies projets, maintenant je m'occupe donc de faire des skins Minecraft gratuitement ainsi que créé de basique texture pack (rohhh.. pack de ressource pour les nouveaux!). Mais je ne les créés que lorsque les textures me plaisent vraiment et le style du texture pack aussi.

Maintenant, depuis très peu je me suis met au terraforming, j'en ai d'ailleurs fait une petite map assez petite avec quelques build.

Mais en 5 ans de jeu, je suis devenu builder, admin, community manager, créateur de textures de mod et helper.
    Du coup à force de devenir membre d'un staff de plusieurs serveurs j'ai acquis des qualités faces aux joueurs. D'ailleurs j'aide beaucoup les gens dans le tchat sur le serveur !

Par exemple, une personne fessant un spam d'un recrutement pour sa team je lui dis gentiment "Pseudo, tu peux créé une publication sur le forum officiel de Funcraft", mais bien sûr ne prenait pas sa comme un ordre, ce n'est qu'un conseil pour avoir + de visibilités !

Et dans la vraie vie, qui es-tu ?

Dans la vraie vie, je m'appelle Owen Bouquet. J'ai 13 ans mais j'ai une lourde voix grave (surtout le soir..). J'ai quelques problèmes tel que le daltonisme qui m'handicape un peu, mais heureusement qu'il n'est pas comme certains qui voient réellement les choses différente, moi c'est quelques couleurs que je les vois pareil.
    J'ai une petite amie ne jouant pas aux jeu-vidéos mais elle est super cool quand même ! Elle as 3 ans de plus que moi mais l'amour n'a pas d'âge (la prison si..!). Comme vous le remarquerez j'exprime mon humeur drôle via les parenthèses, pour rester dans le contexte d'être sérieux.

Je m'intéresse un peu à la psychologie mal grès ma timidité envers les adultes et les filles.

Maintenant la question existentiel, pourquoi "Le Dieu Suprématique" dans le titre ?

C'est très simple, je suis timide dans la vraie vie mais j'ai une facilité à converser et me créés des amies sur le web. Donc je m'auto-proclame Dieu suprématique du serveur Funcraft V2, mais c'est à prendre avec humeur.
    Donc si vous voyez un mec appelé "ZarkFamily" qui dit: Prosternez-vous devant ma suprématie !
    Prenez sa avec humeur et suivez moi dans mon délire !

Vous me retrouverez donc dans les lobbys pour aider les joueurs ou en game de Hika, Rush ou Skywars..

ZarkFamily.

2. Tapionn

Tapionn
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Profil Minecraft
    Aha j'ai bien aimé ta presentation. Hésites pas me msg in-game on pourrai devenir ami, en plus je cherche une team :D !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.