894 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 926 110
  • Premiums : 453 920
  • Non-premiums : 472 190
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre ¡ yé quitte minecraft !

Discussion dans 'Discussions' créé par ZoroRoronoa, 7 Décembre 2017.

1. ZoroRoronoa

ZoroRoronoa
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    11 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    171
    Profil Minecraft
    Bonsoir bonjour,

Post qui ne sert à rien qu'à déverser ce que j'avais envie de dire avant de vous quitter, à vrai dire le fait que je quitte on s'en fout un p'tit peu :) .

Je quitte pourquoi ? ( Oui j'ai dis à l'instant que c'était pas important mais c'est bien comme intro )
    Je quitte pour la communauté mais pas dans le sens habituel. Cette communauté manque de culture, certains ne connaissent pas Johnny Hallyday ( Enfin bon quoi même de nom ), certains ne connaissent même pas la première guerre mondiale à croire que Hitler est leur idole et qu'ils n'ont que cet homme dans leur cerveau, manque de culture niveau histoire de la France, manque de culture niveau mondial, manque de culture niveau musique, manque de culture niveau film, manque de culture niveau de tout MAIS PAR CONTRE le rap et la K-Pop woaw 100% culture ils n'ont que sa dans la tête ils ne vivent que pour cela je ne critique pas mais un minimum de culture ne ferait pas de mal quand même, des personnes qui ne connaissent pas Louis de Funès, ou même Jean Paul Belmondo, qui ne connaissent pas Napoléon etc. Mais bon dieu vous vivez où? Dans votre vie et c'est tout votre culture se résume à savoir c'est quoi un lit des toilettes des céréales du pain les cours le self le bus la télé l'ordi ? Fin ne me dites pas : Oui mais bon moi j'ai que 10 ans je peux pas avoir beaucoup de culture, fin même à 10 ans si tu ne connais pas un minimum de film de livres etc. Mais t'étonne pas si tu ne réussis pas dans ta vie c'est pas la culture du rap qui va te faire bien écrire en Français, qui va te cultivé, etc. Et puis même pense à ce qu'on voit de toi si tu ne montres qu'une culture se limitant à quelques petites choses.
    Je ne dis pas qu'il faut connaitre tout sur tout, un minimum un peu partout, fin même si tu n'aimes pas le rock, le classique etc. c'est pas pour autant que tu dois t'en foutre, savoir qui est Mozart, Jimi Hendrix etc. ça ne fera de mal à personne et quand tu pourras placer un peu de ta culture dans tes conversations ça rendra la conversation agréable et plus mature.
    Et NON parler de bi** de sexe de pd de gai et de juif ce n'est PAS mature, ce n'est PAS drole, et arrêtez quoi, fin vous allez rester comme ça toute votre vie?

Enfin bref je quitte aussi pour consacrer du temps à mes études et mon futur concours de police.

Cordialement.
    Je ne parlerai pas à mon plus grand regret j'aurais bien aimé en parler donc si qqn veut en parler je veux bien exprimer mon opinion aussi mais là je n'ai paaas le temps :
    > La place de la femme dans la société ( égalité homme femme harcèlement etc. )
    > L'obstination actuelle au physique ( Être musclé de partout pour faire " bonhomme " )
    > L'obstination des mentalités à parler de sexe
    > Etc. etc. etc.

2. Laonyyyx

Laonyyyx
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    276
    Profil Minecraft
    Bonne continuation !

Je comprend ton point de vue sur la communauté et je suis de ton avis également =^o^=

ZoroRoronoa apprécie ceci.
  3. LebrainDuTurfu

LebrainDuTurfu
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    27 Avril 2016
    J'aime reçus:
    234
    Profil Minecraft
    bonne continuation ^^

4. darkanathos1

darkanathos1
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    17 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    150
    Profil Minecraft
    Bonne continuation a toi.

5. Maostricker7711

Maostricker7711
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    180
    Profil Minecraft
    C’est dommage mais compréhensible, j’espère que c’est temporaire, tes constructions bizarres vont me manquer... :(

Harmonie211 et ZoroRoronoa aiment ça.
  6. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    769
    Profil Minecraft
    Et bien bonne continuation ! Enfin quelqu'un qui pense autre chose de la commu qui n'est pas du "c dé kikou"

7. adamo200311

adamo200311
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    8 Mars 2016
    J'aime reçus:
    51
    Profil Minecraft
    Dommage je te trouvais bien cool pourtant :'c. Je suis d'accord avec toi. Moi perso j'écoute pas vrm de rap x).
    Bonne continuation !

8. Lyahh

Lyahh
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    39
    Profil Minecraft
    Bonne continuation ! :)

9. MrDylan_

MrDylan_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    8 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    619
    Profil Minecraft
    Bonne continuation (Perso moi j'aime pas le rap :p)

10. Dramalif

Dramalif
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    759
    Profil Minecraft
    Malgré mon "erreur" envers toi et une autre personne en Freecube, je suis entièrement d'accord avec toi
    Je suis aussi d'accord pour dire que m'excuser ne servira à rien, avec ce que j'ai fais, mais bref.. ^^'

Il faut savoir que la "nouvelle génération" (pas de celle de one piece :p), ne possède plus aucune culture général, et comme tu le dis, pour ce qui est du rap et de la K-Pop, ça y va hein, c'est les meilleurs style de "musique" =')
    Quand je parle de vieux films avec d'anciens acteurs, ou que j'écoute des musiques des années 1980 ou autres, on dit que je suis ringard, que c'est ridicule etc..

Pareil avec l'histoire, je suis passionné par cette matière, et je m'y intéresse grandement et que ce soit n'importe quelle époque
    Et quand je vois des gens qui ne connaissent même pas les bases, ça me fait peur..

Pour finir, les problèmes cités à la fin de ton topique, rien à dire, tout est malheureusement réel..
    La mentalité du corps parfait, être beau muscler..
    Ça me touche étant donné que je ne rentre pas dans ces critères..

Enfin bref, bonne chance pour tes études, et ton travail plus tard :)
    Bonne continuation !

11. Pindep_1

Pindep_1
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    2 278
    Profil Minecraft
    Tout d'abord, bonne continuation, cela dit c'est osé de parler de culture avec Hallyday quand-même, d'Ormesson est aussi mort récemment et personne n'en parle o-o

Par contre je suis d'accord avec toi, c'est afférant de voir la génération 2005 (ptn ils ont déjà 12 ans eux) qui ne parle que de fourrage et de K-Pop J-Pop etc. Aucune culture sur leur pays européen mais par contre le Japon ou la Corée là ça connait tout. Après, il faut quand-même différencier ces kikoojaps/kikookoreas des autres kikoos qui ne sont pas dans ces démences.

Quant au sexe, j'ai l'impression que c'est parce que la plupart ont l'image de la femme comme d'une pute, un objet, une chienne qui court après sa queue (métaphore de qualité). À qui la faute ? Tu parlais de rap, et c'est vrai que quand on écoute Seth Gueko ça n'incite clairement pas au respect des femmes, mais est-ce vraiment la seule cause ?

Discorde et ZoroRoronoa aiment ça.
  12. MrTomSpain

MrTomSpain
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 108
    Profil Minecraft
    Salut, je ne te connaissait pas mais bon :/
    Tu a l'air très sympa !
    Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie !
    Et je te souhaite que du bonheur !

Tom

I_Love_Amandine et ZoroRoronoa aiment ça.
  13. RenardSurMC

RenardSurMC
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    29
    Profil Minecraft
    Snif snif :,(

14. Eagle_e

Eagle_e
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    180
    Profil Minecraft
    Bonne continuation !

15. iMayh

iMayh
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    10 Février 2017
    J'aime reçus:
    281
    Profil Minecraft
    Bonne continuation à toi o:

16. Scriptuz

Scriptuz
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    835
    Profil Minecraft
    J'tiens à préciser que niveau Rap c'est pas mieux , pour eux ça se limite juste à du Jul ou a des sons qui ne sont pas du Rap et encore ils ne doivent pas comprendre ce que les rappeurs disent dans leurs sons

#16 Scriptuz, 8 Décembre 2017
    Dernière édition: 8 Décembre 2017
    Discorde, ZoroRoronoa et Eagle_e aiment ça.
  17. Xanoverse_

Xanoverse_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    428
    Profil Minecraft
    Bonne continuation, reviens nous voir de temps en temps ^^ si tu y penses

18. ZoroRoronoa

ZoroRoronoa
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    11 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    171
    Profil Minecraft
    Oui mais Ormesson n'est pas autant connu bien qu'il soit un grand homme :/
    Et oui il y a un travail à faire la France condamne le sexisme etc. Mais elle laisse beaucoup de choses comme certains rapeur s'exprimer et inciter au sexisme, la liberté d'expression a des limites quand même
    --- Double Messages Fusionnés, 8 Décembre 2017, Date Originale du Message: 8 Décembre 2017 ---
    Oui c'est vrai il y a certains rappeurs qui sont bien mais avec l'arrivée des nouveaux depuis quelques temps ça a baissé le niveau du rap très très bas
    --- Double Messages Fusionnés, 8 Décembre 2017 ---
    Merci pour vos messages je ne vais pasciter tout les messages mais MERCI ! ^^
    --- Double Messages Fusionnés, 8 Décembre 2017 ---
    De quoi mes constructions bizarres xD

Kinomku apprécie ceci.
  19. Lancy_y

Lancy_y
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    14 Mai 2017
    J'aime reçus:
    37
    Profil Minecraft
    It's the Same for me dude.

20. KeyDon

KeyDon
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    13
    Profil Minecraft
    Tu as l'air d'être une victime malgré tout j'en suis pas sûr donc j'vais pas te juger le prend pas mal.
    Genre j'ai l'impression que tes l'mec qui écoute bigflo & oli pour se sentir dissident et réfléchit au sens de la vie tout en pleurant sur l'injustice de la société tandis qu'il ne sait pas démonter la roue d'un vélo (connaissance faible en mécanique). Mais bon si c'est pas l'cas pas de problème. Surtout quand tu dis l'obstination au physique il faut être musclé, tes un gros porc qui prend le seum et jalouse les bg ? Enfin bref encore tout cela c'est une supposition donc le prend pas mal

Après sinon tu exagères parce que y'a masses victime sur minecraft certe mais y'a pas que des ptits baltringue qui réussisent à pécho vanessa et se sente fort. T'as encore pleins de mecs intelligents qui ont une vie IRL, etc ...
    --- Double Messages Fusionnés, 8 Décembre 2017, Date Originale du Message: 8 Décembre 2017 ---
    Envoie un rappeur sexiste qu'ont voient un peu si tu dis pas d'la merde, d'ailleurs j'pari t'écoute du Orelsan tu sais qu'il a fait des musiques sexistes ??

LasTobi, Pyth_ et Maostricker7711 aiment ça.