220 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 087 594
  • Premiums : 509 007
  • Non-premiums : 578 587
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Tuto de grand père lolx : comment être un kikou ? :d

Discussion dans 'Discussions Minecraft' créé par _Lolx360_, 22 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Lolx360_

_Lolx360_
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    20 Février 2018
    J'aime reçus:
    5
    Profil Minecraft
    Heya !
    Voici Grand Père Lolx,le plus grand qui soit !
    Aujourd'hui,je vais vous donner pleins d'astuces (parce que je suis gentil ;)
    Pour devenir THE kikou !
    Allez petit apprenti,il est temps de dépasser le maître ! (lol)
    1 - Un kikou,c'est A LA MODE ! Tu t'en fous de l'écriture !T'es pas a l'école ! Surtout prend ton temps,pourquoi les lettres sont elles si mal rangées sur ces claviers !? Ca devrai être dans l'ordre alphabétique,c'est de LEUR faute si t'écris aussi lentement ! }=(

2 - Y'a des tas de jolies(s) filles (garçons) dans les hubs,si y'a une personne qui te plait dans le hub,parce qu'elle a le premier skin que tu vois quand tu marques " Anime Girl " ou " Anime Boy " sur NovaSkin,
    N'hésite pas à la spam de demande d'amis ! Et surtout,envoie lui un MSG comme quoi tu veux sortir avec elle !

2 bis - Bien sûr,si elle te répond "Nan",traitre la(le) de sal*pe (salau*)

3 - T'es le meilleur en PVP,fais le savoir dans le chat ! Vu que personne ne prend conscience de ton existence ! :(

4 - Question skin,cherche pas,fais le toi même !
    Les gens verront que t'es pas le type de personne a marquer " fille " ou "garçon " dans NovaSkin et prendre le premier ;)
    (Après si ça ressemble a une patate au lieu d'un humain bas.....tu t'en fous tu prend le premier que tu vois c; )

5 - Ah le pseudo,c'est pas si difficile !
    T'es BG ? T'aime le chiffre 78 ? Tu mélange et BOUM ! Ton pseudo lebgdu78 !
    T'es une PGM ? T'est une fille et tu t'appelles Emma ? BOUM ! Emma_la_PGM !
    T'aime les licornes parce que c'est trop KAWAAAAAAI ? T'es née en 2007 ? BOOM ! Licorne_2007 !
    T'es un(e) gros(se) kikou-jap ? Choisis un prénom japonais ! BOOM ! Katsuuki_i !
    Bref,ta pigé le truc quoi !

6 - T'es cool,tu t'en souviens ? (non)
    Bas les gens cool,ça n'a pas peur d'insulter !
    Insulte des gens dans les lobby dès qu'ils parlent,impose toi ! :D

7 - Achète un grade perso genre " BeauGosse " ou " UnPotDe "
    (Le mettre en arc-en-ciel lui donnera plus d'effets)

8 - Ah,maintenant que t'a un grade,tu peux te permettre de te moquer des personnes qui elles n'ont pas de grade !
    Elles,elles n'ont pas des salles réservées dans les discothèques du Freecube ! ;p
    Ah ! Lala ! On rentre dans la catégorie du cancer ! Car pour être un super kikou,il faut savoir cancer !
    En HikaBrain :
    9- Choisis le 4vs4,et casse les blocs devant ton bed,comme ça ! C'est protection assurée !

10 bis - Si t'a la flemme bas fais une petite base et campe dedans,SUR ton lit ! ;D

11 - Fais pas attention a tes camarades d'équipes qui marquent des points,dès qu'ils respawnent sur la plateforme et qu'ils posent des blocs au dessus de ton vide intersidéral,détruits les ! Ils ne savent pas faire ! }=(

12 - Si tu veux,tu peux toujours faire un énorme tunnel en dessus de la ligne,comme ça tu marques sans que les autres s'en rendent compte !

13 -Pff ! T'es adversaires taupent comme toi ? Pas de soucis ! Dis le dans le chat ! Ils te plagiatent et ils ont pas le droit ! ;c

14 - Une super technique ! N'hésite pas a tower et a faire des ponts dans les airs ! Ca marche hyper bien !

En Towers :

15 - Ah,t'aime pas PVP ?
    Pas de soucis ! J'ai la solution !
    Il suffit de prendre des blocks,un arc et quelques flèches et le tour est joué !
    Va te faire une petite base aux tours du milieu,sort ton arc et lance des flèches sur tout ceux que tu vois ! C'est une technique radicale ! :D

16 - Une autre du même style,si t'arrives pas a sortir de tes tours,
    Prend des flèches,des blocks d'émeraude,du bois,et un arc Punch III
    Protège ta base avec tes blocks d'émeraude,fait une base en bois dans les airs et amuse toi a tirer sur tout ceux qui ont eu la mauvaise idée de venir marquer !

17- Dès qu'un gars arrive sur un pont d'un block,casse sous ses pieds ! Op la ! Plus de problème !

18 - Vu que j'ai plus d'idées pour le Towers bas,tu peux toujours poser des TNT dans ton camp pour éviter que les gens puissent venir marquer ;)

18 bis - Si ça t'arrives a toi,dis "fdp" dans le chat,il a pas le droit de te plagiater ! ;c

En Survival :

19 - Hum....tu sais pas PVP ?
    Pas de soucis ! Il suffit d'attendre que les gens s'entretuent,jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ! Ensuite,tu peux aller te le faire ! :D

20 - Dans le même style,si tu es poursuivi,dirige toi vers un autre gars,et fais en sorte que l'autre gars l'attaque,l'un des deux mourras,et l'autre aura pris des dégâts,l'occasion rêvée pour attaquer !

21 - T'as trouvé le middle mais t'a pas envie que l'on te le pique ? Fais toi une mini base au milieu,et tue les personnes qui approchent ! Personne n'a le droit de prendre ton stuff !

22 - N'hésite pas a taper les gens quand ils sont dans les coffres ! Pendant qu'ils se rendront compte que tu les tapes,et qu'ils quittent pour se retourner et te taper,tu les auras déjà tués ! Tu gagneras de toute façon ! Ca sert a rien pour eux de lutter a prendre du stuff !

En rush :
    23 - Hum...le rush c'est pas le plus simple,j'te propose un truc.
    T'en fais pas de tes camarades,fait toi du stuff ! C'est le plus important !
    ENSUITE t'iras PVP,enfin si t'arrives a sortir de ton île....

23 bis - N'oublie pas de ne rien laisser aux autres,ils sont pas importants !

24 - Surtout,quand tu pars,il faut que tu fasse exploser le chemin qui relie ton île à celle voisine,ahah ! gm fèr paité d truke

25 -T'as peur du gars qui envoie balader dans les airs tout le monde ? Tower !
    Et quand il sera en dessous de toi,saute lui dessus ! Eh puis ça doit faire mal de se recevoir un gars dans la tête,surtout quand c'est un kikoo...

26 - Hum...ton ennemi fait un pont dans les airs et se rapproche de ta petite personne qui mange des pommes tout le temps ? Casse sous ses pieds,tu pourras aussi lui envoyer une pomme dans la tête,ça c'est pour t'avoir cassé ton lit ! ;c

27 - Héhé,les TNT sont tes meilleures amies ? (mé nn c pa viven lé tnt...! TG)
    Amuse toi a faire des canons et a tirer sur tes ennemis,ils vont bien s'amuser avec toi !
    (j'pense pas)

28 - Si t'es dans la base ennemie,profite en pour les tuer encore et encore !
    C'est le spawn-kill ! Et c'est trop bien ! (mé nn c pa bi1....! FAIS CE QUE JE TE DIS)

Voilà,je rajouterai sûrement d'autres astuces prochainement !
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,et si vous avez d'autres astuces cool !
    Si vous voulez d'autres astuces,allez dans la discussion : Comment être détesté sur FunCraft ?
    Allez,salut mes petits JK !

PS : Ce post est une blague,son but est purement humoristique,calme toi Jean-Killian.

#1 _Lolx360_, 22 Mai 2018
    Dernière édition: 8 Juin 2018
    AcyD_ apprécie ceci.
  2. UnAsiaTic

UnAsiaTic
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    bof bof au niveau cancérigène

3. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    996
    Profil Minecraft

4. skatoux

skatoux
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft

Vraiment sympa ! J'ai bien rigolé, mais c'est assez hard quand j'y pense :x ! Les gens veulent redevenir des kikoos ? Bah, j'ai mon astuce, ferme Minecraft et ni touche plus pendant 5 mois. Après ca, tu seras un vrai petit JK.

5. Ewyk

Ewyk
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    24 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    157
    Profil Minecraft
    Perso je fait ça défois xd

6. _Lolx360_

_Lolx360_
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    20 Février 2018
    J'aime reçus:
    5
    Profil Minecraft
    J'chuis contente que ça vous plaise ;p
    Et puis si vous faites l'une des choses que j'ai cité dans ma liste,ça veux pas forcément dire que vous êtes un kikou,chacun a sa manière de jouer,et puis j'ai créer ce post pour but humoristique x)
    Donc,c'est pas très grave si tu fais des trucs dans la liste :D

AcyD_ apprécie ceci.
  7. AcyD_

AcyD_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    4 Février 2018
    J'aime reçus:
    150
    Profil Minecraft
    J'adoreee :'))

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.