2 455 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 069 980
  • Premiums : 502 677
  • Non-premiums : 567 303
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Re-présentation : lysimaque_

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lysimaque_, 26 Septembre 2017.

?

Bonjour ou Rebonjour ?

1. Bonjour !

2. Rebonjour !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 052
    Profil Minecraft
    Bienvenue sur ma nouvelle présentation, qui arrive en même temps que mon "retour" sur le forum de funcraft.

Explications : Pour ceux qui ne me connaissent pas, ça va être l'occasion pour vous de découvrir toute une présentation neuve, et la seule information utile pour l'instant est que je reviens d'un leave de plusieurs mois.
    Pour ceux qui me connaissent déjà en tant que "Mumei_" eh bien, je suis de retour ! ( m'enfin je vais clairement pas être aussi actif qu'avant ).

1- Mon parcours IG

Alors je vais survoler mon enfance IG, construite sur du ( Elder scroll IV - Oblivion , World of Warcraft , La bataille pour la terre du milieu II etc...) Donc pour ceux qui connaissent ces jeux , bah vuala .
    Sinon , le plus important !
    Mon IG proche était de passer mon temps à jouer à League of legends / Minecraft.
    J'ai commencé Minecraft il y a de nombreuses années , j'ai commencé funcraft en V1, j'ai toujours été orienté vers le freebuild, je passais mon temps à construire à l'aide de techniques douteuses, voici un petit exemple
    2015-06-08_19.37.34.png
    (Le terraforming à base de crêpe et les arbres de base du jeu , ça laissait clairement à désirer)
    Après j'ai bien sur eu une période maison en diams trop fashion, heureusement pour moi, je n'avais pas encore découvert le multijoueurs à ce moment x3.

Alors comment se situe mon IG désormais ?
    C'est très simple, je ne joue presque plus à League of legends du tout, je passe beaucoup moins de temps sur Minecraft ( je n'ai pas build sérieusement depuis un moment) et je joue désormais à Dungeon defenders II et Heroes of the storm ^^.

Alors qu'est ce que j'ai fais Sur la V2 de funcraft ?
    Je suis tout d'abord arrivé sur le freebuild en tant que joueur lambda , j'ai commencé une petite zone que je n'ai jamais terminée, j'ai ensuite rejoint le forum de funcraft quelques temps après , j'y ai fait de nombreuses rencontres ( bonnes ou mauvaises d'ailleurs).
    J'y ai laissé quelques topiques tels que : Coup de Gueule freecube ou encore Camp de concentration en 2017

Ensuite j'ai bien sûr construit de nombreuses choses !
    C'est parti pour dépoussiérer les screenshots !
    Voici mes constructions Sur la v2 :
    • Japonais/fantastique : 2017-03-01_21.14.09.png - A17525
    • Zone glaciale pour le concours d'hiver : 2016-12-03_17.48.28.png -A40515 Résultat : Hors classement
    • Truc bizarre pour le concours du printemps : 2017-02-26_17.24.08.png -A40515 Résultat : 3ème ( oui , on a transformé la zone glaciale)
    • Temple/jungle : 2017-06-03_21.01.04.png - A17152
    • Projet abandonné de Team de Build : 2016-12-12_14.18.30.png -A40515 (c'est ensuite devenu la zone glaciale après de long travaux)
    • Île jamais terminée : 2017-03-19_14.41.19.png -A37676
    • Zone complètement bizarre ( plutôt halloween) : 2017-09-26_19.13.36.png -A42222
    Et encore toute une petite suite de débuts de trucs ou d'abandons de projets ou simplement d'aides, parce que je build solo mais j'aime aussi donner quelques conseils et coups de main par moment ^^

J'ai désormais une toute nouvelle zone, si vous voulez visiter mes zones il suffit de se téléporter en A18880, j'y ai mis les numéros de mes autres zones pour que l'on puisse facilement transiter d'une zone à l'autre sans soucis c:

Sinon, à propos de mon pseudo !
    J'adore les ronces.

Je vais donc dire adieu à la partie IG et passer à la partie IRL.

2- Mon parcours IRL

Je me présente , Je suis un jeune français métropolitain du nom de Killian, j'ai 18ans et j'habite en Vendée (puy du fou, plage, tout ça tout ça...)
    moi 2.jpg Cette photo risque d'être prochainement actualisée pour plusieurs raisons ^^. Gnééé sauf que le bouton "plus d'option" est cassé, comme d'hab...
    Je suis passionné par plusieurs choses :
    - Les animaux
    - La musique
    - Les sciences

Mon rêve d'enfant a toujours été de devenir vétérinaire, malheureusement, je n'ai clairement pas le niveau suffisant ni l'envie de m'acharner contre le destin.
    Mes résultats en mathématiques en Terminale Scientifique sont vraiment pas beaux à voir :c.

J'écoute très souvent de la musique, j'aimerai d'ailleurs en produire de moi-même, je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire sérieusement mais ça ne devrait pas trop trop tarder. Mes styles musicaux sont plutôt : Chill , Drum'n'bass , Electro.

J'ai du coup fait une chaîne youtube pour quand j'aurais enfin décidé de mettre les pieds dans le plat, mais vous pouvez y trouver deux synthesias que j'ai partagé (que je n'ai pas fait !). Simplement parce qu'ils n'étaient pas sous forme de vidéo Synthesia. Je ne cherche ni likes ni abos, j'ai vraiment rien foutu donc vous donnez pas la peine x') bref bref...

Et il y a aussi ma playlist que j'actualise fréquemment, dessus on peut retrouver : Electro, Chill, drum'n'bass etc... Si ce sont des styles que vous aimez (surtout le chill yen a beaucoup) je vous conseil d'aller jeter un oeil ^^ Il y a quelques perles peu connues et globalement j'écoute rarement de la pop donc vous avez moyen de découvrir pas mal de trucs.

Je fais aussi du piano depuis 2 ans maintenant en autodidacte et avec l'aide des vidéos "Synthesia" que l'on trouve énormément sur youtube (comme celles que j'ai mis sur la chaîne)

A propos des sciences, le domaine qui m'intéresse énormément en ce moment c'est la Psychologie, je compte travailler dans ce domaine et donc aller en Fac de psychologie après mon bac ^^. Ce qui risque d'être tendu vu que c'est une licence beaucoup demandée :x

Il y a aussi un énorme pan de ma vie que je vous dois d'expliquer :
    Je suis de plus en plus intéressé par les combats sociaux, que ce soit contre le racisme, le sexisme, l'homophobie, la transphobie etc...
    Pour moi ce sont vraiment des choses importantes et que je vois au quotidien , de façon plus ou moins explicite : Les insultes , les "surnoms" que certains se permettent , les choses que l'on peut avoir peur de faire par peur du jugement des autres etc...

Je vais prendre un exemple , mon cas :

Je suis quelqu'un d'assez décomplexé , je pourrais faire tout et n'importe quoi sans vraiment me soucier de ce que vont en penser les gens autour de moi , je fais bien sûr attention à respecter les droits de chacun et pour moi le plus important c'est de respecter les autres.
    Mais par contre... Mon petit ami, lui a peur , peur d'insultes , de regards , de situations gênantes etc...
    Simplement car il n'est pas dans la majorité !

Je suis donc obligé de faire attention, comme lui, de bien respecter les choses de façon conventionnelle en attendant qu'il puisse un jour prendre confiance en lui et s'accepter malgré ses différences.
    Et c'est ça le message qu'il faut comprendre : Il faut s'accepter comme on est et respecter ce que sont les autres !
    Du coup je suis du genre à piquer un peu (beaucoup parfois) ceux qui font du mal aux autres, d'abord doucement puis souvent ils s'énervent tout seul :/
    Et j'aime aussi énormément débattre, donc si vous avez un truc à dire allez-y x')
    = = = = = =
    Vuala c'est donc la fin de cette petite Re-présentation !
    A bientôt sur d'autres Topiques c:

#1 Roncier, 26 Septembre 2017
    Dernière édition: 19 Mai 2018
  2. Losri

Losri
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    364
    Profil Minecraft
    Bonsoir !

Rien à dire sur ta présentation, c'était très agréable à lire. :)

Bon retour et bonne continuation !

PS : Oblivion c'est toute mon enfance aussi *_*

Lysimaque_ apprécie ceci.
  3. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 052
    Profil Minecraft
    Merki beaucoup ^^
    Je vois que tu es passé assistant , félicitations c:

Losri apprécie ceci.
  4. Losri

Losri
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    364
    Profil Minecraft
    Je te remercie !

5. Clonatix

Clonatix
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Août 2016
    J'aime reçus:
    276
    Profil Minecraft
    Il est déjà modérateur maintenant ^^

6. Rikuten

Rikuten
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    27 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    13
    Profil Minecraft
    Bonjour.

7. Levithean

Levithean
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    5 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Sa faisait longtemps @Lysimaque_ autrement superbe présentation et bon retour parmi nous;)!

8. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 052
    Profil Minecraft
    Effectivement x')
    Bonjour '-'
    Merciii c:

9. Warthz

Warthz
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    284
    Profil Minecraft
    League of legend et Minecraft sont les jeux accessible à tous, pas besoin de payé pour y joué et c'est pour cela que c'est les jeux les plus joué au monde. Donc je m'en doutais que ta joué à ces jeux. En fin bref, très belle présentation, ton parcourt est plutôt riche, tu à l'air ouvert à beaucoup de choses.

10. Laonyyyx

Laonyyyx
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    301
    Profil Minecraft
    Enfin :D Je suis toujours fier du First sur ton profil par contre x) Me si tu l'as effacé D: Bon retour parmi nous :D

11. vosketalor1

vosketalor1
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    384
    Profil Minecraft

Ben rebonzour et rebienvenue ^^

12. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 052
    Profil Minecraft
    Merci beaucoup c:
    tkt je m'en souviens

Laonyyyx apprécie ceci.
  13. Ice_Infinity

Ice_Infinity
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Février 2017
    J'aime reçus:
    82
    Profil Minecraft
    Beau goooossse XD

14. Unplinked

Unplinked
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    21 Août 2016
    J'aime reçus:
    172
    Profil Minecraft
    Belle présentation Bien rédigé rien a redire ! :D
    Bon retour ! :p

15. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 052
    Profil Minecraft
    Merci ^^

Mashiiro_ apprécie ceci.
  16. TEWWEL

TEWWEL
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mai 2016
    J'aime reçus:
    518
    Profil Minecraft
    MUMEIIIIIII ÇA FAIT LONGTEMPS ! En tout cas j'ai kiffé ! Tu m'as donné envie de faire la mienne ^^

17. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 052
    Profil Minecraft
    x'd
    je sais pas comment je dois prendre ce "XD" à la fin :x

18. Ice_Infinity

Ice_Infinity
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Février 2017
    J'aime reçus:
    82
    Profil Minecraft
    Tqt c pr montrer que jsuis pas gay

19. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 052
    Profil Minecraft
    Tu n'as pas besoin de montrer ton orientation sexuelle x')
    Et tu ne vas pas perdre de virilité à faire un compliment à quelqu'un, qui que ce soit ^^

D'ailleurs je trouve ça intéressant parce que ce que tu viens de dire c'est totalement en rapport avec ce que je dis dans les dernières parties de ma présentation.

Ce besoin de justifier le fait que tu n'es pas gay c'est une conséquence de la société qui veut que tu sois un homme "viril" et que tu ne dois surtout pas faire de compliment à quelqu'un sinon tu perds de cette "virilité"

20. thunder003

thunder003
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    133
    Profil Minecraft
    Bsoir mumé