177 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 207 329
  • Premiums : 552 551
  • Non-premiums : 654 778
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Présentation v4

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Milashu, 24 Octobre 2018.

?

Qu'en pensez vous ? (oui votre vote est public, je vous espionne c:)

1. Très bonne présentation

2. Bonne présentation

3. Présentation moyenne, mérite d'être revisitée.

4. Mauvaise présentation

5. Très mauvaise présentation

6. M'en bat les couilles frère

7. Issou

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Bonjour,

J'ai déjà fait deux présentations mais elles n'étaient pas complètes et j'aimerais pour une fois faire quelque chose de plus sérieux.

Présentation IRL*
    *In real life : dans la vraie vie

Je n'aime pas trop parler de ma vie, mais commençons. Je m'appelle Alexandra, j'ai 11 ans. Je suis en 5e (j'ai sauté une classe au primaire). Niveau études, je compte me tourner vers des études de psychologie. J'ai pas du tout compris le système mais si je me réfère au site que j'ai sous les yeux, au lycée, je compte prendre lettres-philosophie en matières premières et langues-philosophie-maths en matières secondaires. Pourquoi deux fois philosophie ? Pour avoir un apprentissage renforcé. Pourquoi maths au milieu de toutes ces matières littéraires ? Pour garder une bonne base. Ce n'est bien évidemment pas définitif et d'ici là j'aurais surement déjà changé d'avis.

J'aime beaucoup le Japon*, ainsi que le dessin et les studios ghibli. J'aime bien l'écriture, de roman ou de textes de chansons. J'aime beaucoup toutes les choses visuellement jolies, comme tout le monde je suppose, mais je peux passer plus d'une heure à naviguer sur internet à regarder des wallpapers ou des photographies. Étrangement, j'aime beaucoup les citations, elles me donnent l'impression que les gens pensent comme moi, et ça apporte de la poésie à des réflexions intéressantes.

*Quand je dis que j'aime beaucoup le japon, c'est que j'aime beaucoup. J'aime évidemment les mangas mais ce n'est pas tout, je m’intéresse à la culture japonaise et je prends des cours de Japonais au collège depuis la 6e. En 4e, je prendrais option Japonais.

Présentation IG*
    *In game : dans le jeu

J'ai commencé Minecraft vers mes 7 ans, c'est donc très tôt. J'ai découvert Minecraft grâce à mon grand-frère qui, saoulé de me voir toujours dans sa chambre à le regarder jouer, m'a installé une version crackée de Minecraft. J'ai commencé à jouer à Funcraft au début de la v2. Actuellement je suis membre de la MAF (Maison des Associations de Funcraft (non officielle)), chef de la Redaction's et chef de la section médias. Je préfère ne pas trop en parler sinon je vais encore me faire taper dessus à divulguer des trucs pas officiels. J'ai déjà été dans une team de build ayant travaillé pour un youtuber de 300k abonnés, qui s'est dissoute presque un an après mon arrivée et peu de temps après ma démission.

Conclusion

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser. Je me ferais un plaisir d'y répondre et de le rajouter dans ma présentation. Ca va bientôt faire 8 mois que je suis sur ce forum et j'ai fais de formidables rencontres.

@Ronces, je le citerais en premier pour sa sagesse a toute épreuve et son expertise dans la psychologie (tu me remettras le chèque plus tard)
    @MrDylan_, le bourgeois breton qui dit pain au chocolat, et ça ça mérite un fan
    @Bousculade, celui que tout le monde déteste mais qu'en même temps tout le monde aime, en fait il contredis tout le monde mais au moins il a son propre avis sur tout. C'est une taupe du rush, quel traitre...
    @Acenox, sûrement le seul modérateur de cet amas de mentions, celui que je fais chier a chaque fois que je vois un cheater en game et qui me fout le seum a chaque fois que je me rends compte que c'est moi qui suis nulle en fait.
    @ADP, ce si gentil assistant qui n'attend qu'à ce qu'on le grade modo
    @Briomox1, je le vois plus trop en ce moment mais c'est un bon gars
    @Chasseur2Dieu, le fameux ragequitteur de labyrinthe.
    @Dreex_, le jeune écrivain en herbe
    @Hoshisann, quel magnifique plot freecube, je félicite
    @jujoh, le seul modo compétent du serveur de @Pyndep avec @lecureuil02 (allez, 3 mentions en une)
    @LasTobi1 et @misterpipo68, les deux mecs qui font de l'urbex (urbexeurs ?) super sympas ^^
    @MAF_INFOS aka @TheChess, le fameux président de la Maf (avec @ZheyZ)
    @MiaouLove, l'amour incarné, mais elle se co plus en ce moment... quand est-ce que tu reviens ?
    @LeDemonDesTrolls, je sais pas quoi dire sur lui à part qu'il aime les démons et le troll.
    @matt673, je ne sais pas trop quoi dire sur lui non plus, à part qu'il connait Ready Player One et du coup c'est quand même un bon gars.
    @xXleolebgdu93Xx on t'aime bien mais change de pseudo stp
    @Nymphaly, gentille fille alors personne touche à ma Nymphe à lit.
    @Creerio, il est là depuis 1 an de plus mais il n'a toujours pas dépassé le stade mineur d'or.
    @chat74, parce qu'il a un jump pas mal du tout sur le freecube.
    @Moutmout1, le seul et l'unique mouton valable sur cette terre.

Voilà.. n'hésitez pas à me le dire si je vous ai oublié, je me rattraperais en éditant le topic... Il est 21h je suis un peu fatiguée ^^'

Bonne nuit/Journée tout le monde.​

#1 Milashu, 24 Octobre 2018
    Dernière édition: 12 Novembre 2018
  2. Thiib_

Thiib_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    157
    Profil Minecraft
    first
    mais c'est la v4 ;)

3. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Ah merde xd

4. Thiib_

Thiib_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    157
    Profil Minecraft
    tu en ai fait une direct quand tu es arrivée

5. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    ui je me souviens

6. Thiib_

Thiib_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    157
    Profil Minecraft
  7. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Nan, je voulais une présentation plus sérieuse qui pouvait me servir pour longtemps
    --- Double Messages Fusionnés, 24 Octobre 2018, Date Originale du Message: 24 Octobre 2018 ---
    On notera que @MrDylan_ est mute est peut pas répondre, le pauvre dydy bourgeois

MrDylan_ apprécie ceci.
  8. Thiib_

Thiib_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    157
    Profil Minecraft
    j'veux pas être méchant mais même les kikoo font une présentation IG plus longe :oops::rolleyes::D

9. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Ecoute j'ai rien à dire de ma vie puis la flemme là, je le ferais plus tard

10. Thiib_

Thiib_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    157
    Profil Minecraft
    ok ok t'énerves pas

11. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    je m'énerve pas ^^ et change moi ce pseudo :c !

12. Thiib_

Thiib_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    157
    Profil Minecraft
    hahah j'ai perdu un challenge je dois le mettre 24h mais j'ai oublié que je peux pas le changer avant 30 jours :C

13. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    mdrr la douille

14. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    535
    Profil Minecraft
    Très bonne présentation :) ! et ne t'inquiète pas, tu ne me fais pas chier, il y a des fois des vrais cheaters =p ! C'est ce qui compte le plus :)

15. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Des fois ne se dit pas :c, on dit parfoiiiiiiis et parfois. Une fois sur 10 :D

16. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 624
    Profil Minecraft
    Pas mal la présentation ^^ (je déteste cet emoji ptn), et merci de la mention (par contre je suis pas infiltré du rush enfin si mais c'est secret d'état)

Par contre tu dis que tu veux faire de la philo au lycée, fait gaffe quand même parce qu'il y a énormément de profs qui sont là pour te faire penser comme eux et pas pour te faire réfléchir, si tu tombes sur ça tu vas détester ton année surtout si t'as beaucoup d'heures. Par contre si t'as un bon prof apparemment c'est génial :D

17. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    535
    Profil Minecraft
    Eh oh ! je ne suis pas en littérature moi :eek:

18. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Yep j'ai entendu parler de ça, c'est une tache trop difficile pour certains profs de faire de la philo en fait xd
    -"Ca dépend de leur humeur" si ils sont d'humeur dépressive ils vont pas t'apprendre les memes trucs que si ils sont joyeux
    -"Ils veulent te faire avoir leur avis" psk ils croient c'est la vérité...
    La philosophie est quelque chose d'assez subjectif, comme l'art, du coup tout le monde rouspete (comme en art plastique cette année (on a une prof pas objective du tout))
    On me l'a répété toute mon enfance ça xd

[Edit] : on me le repète encore :))

19. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    535
    Profil Minecraft
    Ahah, c'est quand même assez incroyable qu'a 11 ans, tu saches aussi bien écrire ^^' !

Moutmout1 apprécie ceci.
  20. Starnix

Starnix
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Profil Minecraft
    Très belle présentation pour ton âge ! :eek: