562 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 822 420
  • Premiums : 417 893
  • Non-premiums : 404 527
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

[presentation v2] galuki :3

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Galuki, 17 Juillet 2017.

?

T'a aimé ma présentation ?

1. Ouais !

14 vote(s)
    87.5%
  2. Non !

2 vote(s)
    12.5%
  1. Galuki

Galuki
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    15 Avril 2017
    J'aime reçus:
    54
    Profil Minecraft
    Bonjour à tous !
    Comme dit dans le titre, j'ai déjà fait une présentation. Voici la v2 !

Je vous souhaite une excellente lecture !
    ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Cette présentation va être découpée en quelques morcaux :
    -Moi en quelques mots
    -Mes qualités et défauts
    -Mes passions

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Moi en quelques mots :

Je me présente, je m'appelle Alexandra. Je n'aime pas parler d'âge, je trouve ça tabou, on juge une personne de 18 ans et une personne de 6 ans pareil. Je suis une jeune fille belge ayant déménagé en France très très très très jeune. Je suis rentrée à l'école, et l'on a très vite remarqué que j'avais des facilités scolaires. J'ai donc sauté une classe, le Ce1. C'est un peu près à ce moment là que mes parents ont divorcés. Ca à impliqué beaucoup de chocs psychologiques, qui m'ont obligés à aller voir une psychologue, qui m'a beaucoup aidé. A peu près en même temps, je me faisait harceler à l'école, traitée d"intello", de "sale belge" etc... Ce qui a agravé la chose. Je me suis dit que ce n'était pas grave, et j'ai laissé passer. C'est un peu près à ce moment là que j'ai commencé minecraft non-premium, bien que je ne connaissais pas le launcher funcraft ^^'. J'ai ensuite été recrutée dans une team, la Middle Ages Craft, team de build dirigée par mattmovie et iNex, travaillant pour AznDarkProduction (c'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai acheté minecraft), mais je l'ai ensuite quittée pour diverses raisons. C'est à ce moment là que j'ai commencé funcraft, en Janvier 2017 il me semble.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mes qualités et défauts :

Qualités :
    Je me pense "intelligente", et "mature" pour mon âge. Pourquoi des guillemets ? Parce que ce n'est pas le mot exact, et que les deux se rejoignent. J'essaie d'aider des gens un maximum, et je veux faire cela toute ma vie.

Défauts :
    Je suis très susceptible, sensible et mauvaise perdante. Tout cela est en partie à cause de mes problèmes psychologiques, qui me "donnent" des "pulsions de colères".
    Après je dit pas ça pour qu'on viennent me sucer en mode "o ta tro pa de chansse", mais après voilà, je vous préviens, si je me met en colère facilement ou quoi c'est en partie a cause de ça.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mes passions :

J'ai un peu touché à tout : break dance, jazz, hip hop, dessin, kayak, escalade, chant, cirque, piano, guitare, etc...

Mais mes vrais passions sont très simples : j'aime écrire, et j'aime aider. c'est tout con, mais c'est juste ça

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Merci d'avoir lu ^^

2. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    210
    Profil Minecraft
    Bonjour,

Une belle présentation, on apprend pas mal de chose sur toi, même des choses un peu privé^^ !
    Par rapport au harcèlement, c'est bien d'en parler, c'est ce qu'il faut faire, se renfermer sur soit-même est une très mauvaise technique ;)

Je te souhaite une agréable journée & un bon jeu :) !

3. Gangster2Tess_

Gangster2Tess_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    23 Février 2017
    J'aime reçus:
    303
    Profil Minecraft
    J'ai la même pensée mais pas la même rapidité

4. Galuki

Galuki
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    15 Avril 2017
    J'aime reçus:
    54
    Profil Minecraft
    Merci, et je sais que la commu de funcraft est une belle commu, je me permet de me "livrer" un peu à vous :D.
    De toutes façon c'est terminé, l'année prochaine si ça recommence j'en parlerai ^^.
    Merci, toi aussi !
    Merci alors x)

5. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    210
    Profil Minecraft
    Oui je vois^^ Je suis aussi parlé par là, mais c'est fini, J'imagine que tu devais être au collège quand cela t'es arrivée^^! et que j'imagine donc que tu passes au lycée :) ! (et j'ai peut-être tout faux, mais bon c'est pas grave xD)

6. Galuki

Galuki
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    15 Avril 2017
    J'aime reçus:
    54
    Profil Minecraft
    Tout faux Einstein ^^
    Mais ravie que l'on pense que je passe au lycée ^^

7. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    210
    Profil Minecraft
    Triste alors xd

8. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    163
    Profil Minecraft
    Je trouve que juger par l'àge est un comportement extrémement mature, et qui justifie toute les insultes. (ceci est de l'ironie, eh oui, j'ai sûrement un humour très spécial, eh oui, j'en ais un peu rien à faire de ce que vous pouvez en penser)

Et sinon, pour les insultes, n'en prend pas compte, parle-en, mais n'en prend pas compte, car si on devais prendre compte de tous les défaut fdu Monde, ou d'une seule personne (n'importe laquelle), on en aurais pour longtemp.

Bref, jolie présentation ^^

Acenox apprécie ceci.
  9. Galuki

Galuki
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    15 Avril 2017
    J'aime reçus:
    54
    Profil Minecraft
    Merci ^^

10. Wertytotaty

Wertytotaty
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Galuki Belle présentation :)

11. Galuki

Galuki
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    15 Avril 2017
    J'aime reçus:
    54
    Profil Minecraft
    Merci

12. Me4Ever

Me4Ever
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    25 Mars 2017
    J'aime reçus:
    31
    Profil Minecraft
    Je n'aime pas trop parler de ma vie privée mais je peux te dire que je subit le même problème que toi! ceci est dut uniquement au faite qu'a l’age de six ans je m’intéressais aux sciences :(
    Et a mes 13ans ceci dure toujours, mais bon c'est la vie :eek:

Sinon très belle présentation je pense que tu as un don pour l'écrit :)

Allez bye

13. Galuki

Galuki
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    15 Avril 2017
    J'aime reçus:
    54
    Profil Minecraft
    Bah alors courage, je sais que c'est pas facile ;)

Ne tient pas compte des avis et des moqueries, avance sur ton chemin, rien que le tien.

Merci :D

14. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    637
    Profil Minecraft
    Si tu cliques sur ton profil, tu as ton âge donc... ^^'
    Prêtre ? joke
    Ça sent les mecs qui sont aller seulement à 10m de chez eux pour dire ça. Et sinon, t'as des bonnes notes ? Tant mieux !
    Dire que tu es "intelligente" et "mature" font que tu es le contraire. C'est le gens qui remarquent que tu es intelligente et mature, pas toi :)
    Comme moi !

Belle présentation ^^

15. xx_dark_tejii_xx

xx_dark_tejii_xx
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    16 Juin 2016
    J'aime reçus:
    251
    Profil Minecraft
    Belle présentation!!
    J'aurais pu argumenter d'avantage mais j'ai sommeil voilà... :)

16. thunder003

thunder003
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    73
    Profil Minecraft
    Belle présentation =D pt-être qu'tu m'reconnais pas galuki, on s'était juste parlé sur skype mé bon >.<

17. _xRedEyes_

_xRedEyes_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    10 Mars 2017
    J'aime reçus:
    32
    Profil Minecraft
    "Mauvaise perdante" oui ça je l'ai vue quand J'ai jouer contre toi xD

Sinon Très bonne présentation :p

18. MT_Kema

MT_Kema
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    Profil Minecraft
    Bonsoir !
    Alors déjà, excuses moi pour la date de réponse à cette présentation, ça ne se fait pas mais bon.. ^^ Peut-être que ça va te faire rire, qui sait ?

Du coup, je vais donner mon avis sur ta candidature, mais juste avant :
    J'ai vu que tu cherchais une Team, au mois de Juillet, tu en as trouvé une ? Si tu n'en as pas trouvé et que tu en cherches toujours une, la Matinale vient de réouvrir ses portes, on est 32/32 mais on fait des kick d'inactifs donc ça baisse. Et étant donner que tu as l'air un peu philosophe et d'être "mâture", pourquoi ne pas te proposer d'entrer dans la Matinale ?

• Enfin bon, mes réponses à ta candidature ^^
    En clair, si je ne me trompe pas, tu as dis que l'âge ne signifie rien et que l'on ne peut pas juger dessus ? Et bien écoutes, c'est ce que je dis depuis pas mal de temps aux idiots qui me critiquent sur mon âge. Si jamais tu es intéressée, j'ai une réplique qui dit "L'habit ne fait pas le moine, et l'âge ne fait que l'habit". Il me semble être le premier à l'avoir faite (je ne l'ai jamais vu ailleurs), m'enfin peu m'importe, ça change rien à la phrase.

Tu as classé "Susceptible" et "Sensible" dans tes défauts, mais pour moi ce sont des qualités. Tu vas sûrement me demander pourquoi, et bien la réponse est que si l'on se laisse marcher sur les pieds sans rien dire ou faire, on perd un principe qui est pour moi important : "Tu me respectes, je te respecte".

Dans ma vie, personnellement, les principes c'est le plus important. Imaginons que demain quelqu'un vienne me demander si je peux lui acheter hm.. aller admettons, une souris d'ordinateur, et qu'il me dit qu'il me remboursera le double, et qu'au final il me dit "Je ne peux rembourser que la moitié".. C'est qu'il ne respecte pas sa partie du contrat, et c'est la même chose que "Tu me respectes, je te respecte".

C'est bien que tu aies eu pleins de passions, tu dois être cultivée ^^
    Et au niveaux d'écrire et aider, effectivement c'est tout simple, avant j'avais ces passions-ci mais au niveau virtuel, mais je pense avoir été trop généreux et quand j'ai décidé de l'être moins, ça m'en a coûté cher (dans le sens figuré du terme) c'est à dire que j'ai perdu des amis, qui étaient au final juste des faux amis.
    Donc c'est juste pour te dire de faire attention aux personnes qui t'entourent.

Pour finir, le lien du Topic de ma Team va être mis juste en dessous en Double-Post, si jamais tu es intéressée, passe au moins faire un tour..^^

J'espère ne pas avoir été trop barbant,
    Kema_

--- Double Messages Fusionnés, 12 Septembre 2017, Date Originale du Message: 12 Septembre 2017 ---
    https://community.funcraft.net/threads/matinale-32-rc-off.55389/#post-466192
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Septembre 2017 ---
    Elle n'a pas affirmer qu'elle l'est, elle a seulement dit qu'elle se pense comme ça.
    Attention aux incompréhensions :p

19. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    637
    Profil Minecraft
    Oui oui t'inquiète mais y en a tellement qui disent qu'ils sont matures alors qu'ils ne le sont pas

Kema_ apprécie ceci.
  20. tomcamille

tomcamille
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Une très très bonne présentation =D C'est bien d'éviter ces problèmes toute seule ça causera moins de soucis pour ton futur après tout entre belges faut s'entraider =p