219 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 087 594
  • Premiums : 509 007
  • Non-premiums : 578 587
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Présentation d'un trolleur pro

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par LeDemonDesTrolls, 26 Mai 2018.

1. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    Bonjour, bonsoir amis du soir,
    j'ai décidé de refaire ma présentation forum car je trouvais que l'ancienne n'étais pas bien faite et j'avais des trucs à rajouter ou à refaire. J'étais jusqu'à mentir dans mon nom / prénom parce que j'étais encore très très con y'a 2 ans. Je vous assure qu'en 2 ans j'ai beaucoup changé. ( et puis c'était je vous l'avoue pas beaucoup originale comme présentation :/ )

MOI In Real Life

Je m'appelle Timothée, j'ai 13 ans ( 14 cette année ) et j'habite en Alsace. J'étudie dans un collège pommé dans les campagnes d'Alsace. Tout l'monde me reproche de faire des blagues de merde je comprends pas, pourtant ça fait rire d'autre personnes... Je suis quelqu'un de très sympa ( mon frère ne vous dira pas le contraire @sioux :D ) et j'adore ma vie. maxresdefault.jpg
    Je suis fort dans tout les domaines à l'école sauf:
    - L'allemand ( 5 de moyenne au 1er trimestre, 10 au 2ème et 15 ce mois-ci )
    - L'art Plastique ( 15 au 1er, 9 au 2ème et 10 ce mois-ci )
    - La Physique ( 13.5 au 1er 17.5 au 2ème et 13 ce mois-ci )

Mon père me dit que je peux envisager une carrière Scientifique ¯\_(ツ)_/¯ mais bon j'y crois pas trop, je préfère plus l'Anglais car j'adore les langues et ce qu'on peut y apprendre. ( excepter l'allemand hein )
    En ce qui concerne la nourriture, je dis Chocolatine. NE ME JUGER PAS MERCI.