219 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 087 594
  • Premiums : 509 007
  • Non-premiums : 578 587
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Présentation d'un trolleur pro

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par LeDemonDesTrolls, 26 Mai 2018.

1. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    Bonjour, bonsoir amis du soir,
    j'ai décidé de refaire ma présentation forum car je trouvais que l'ancienne n'étais pas bien faite et j'avais des trucs à rajouter ou à refaire. J'étais jusqu'à mentir dans mon nom / prénom parce que j'étais encore très très con y'a 2 ans. Je vous assure qu'en 2 ans j'ai beaucoup changé. ( et puis c'était je vous l'avoue pas beaucoup originale comme présentation :/ )

MOI In Real Life

Je m'appelle Timothée, j'ai 13 ans ( 14 cette année ) et j'habite en Alsace. J'étudie dans un collège pommé dans les campagnes d'Alsace. Tout l'monde me reproche de faire des blagues de merde je comprends pas, pourtant ça fait rire d'autre personnes... Je suis quelqu'un de très sympa ( mon frère ne vous dira pas le contraire @sioux :D ) et j'adore ma vie. maxresdefault.jpg
    Je suis fort dans tout les domaines à l'école sauf:
    - L'allemand ( 5 de moyenne au 1er trimestre, 10 au 2ème et 15 ce mois-ci )
    - L'art Plastique ( 15 au 1er, 9 au 2ème et 10 ce mois-ci )
    - La Physique ( 13.5 au 1er 17.5 au 2ème et 13 ce mois-ci )

Mon père me dit que je peux envisager une carrière Scientifique ¯\_(ツ)_/¯ mais bon j'y crois pas trop, je préfère plus l'Anglais car j'adore les langues et ce qu'on peut y apprendre. ( excepter l'allemand hein )
    En ce qui concerne la nourriture, je dis Chocolatine. NE ME JUGER PAS MERCI.

J'écoute en ce moment Vexento c'est un compositeur Electro que je surkiff, j'adore son style de musique ( il n'est pas comme les autre, ex: Alan Walker, Elektronomia ou encore K-391, de même que j'apprécie énormément ). Je déteste le RAP car c'est selon moi, la pire catégorie qui puisse exister dans le monde, c'est juste des insultes sortie tout droit leur *** et dans un clip les rappeurs balancent tout ce qu'ils ont comme culture c'est à dire rien du tout , pour moi en tous cas ce n'est point productif.

Je suis Gardien de but dans le village de mon Collège ( pas loin de Strasbourg ) dans une équipe sympa mais bon le Capitaine, d'ailleur pas très mature comme l'entraineur , se permet de m'appeler Chinois, bon au cous de l'année j'ai su m'y adapter limite ça devient une habitude.

MOI In Game

J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 10 ans sur le Medion de mon père, la 1er fois que j'ai lancé Minecraft c'était en 2013 à la 1.7.2.
    ALERTE AU KIKOO: Je ne savais pas comment changer les touches.... alors je pensais que le jeu bugé puis un jour quand j'ai vu une vidéo de Frigiel où il modifiait ses touches ba j'ai fait la même chose et j'étais content ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
    Mais le pire, c'est que je croyais qu'on avait besoin d'Adobe Flash Player pour jouer à Minecraft alors qu'on avait juste besoin de Java, à ce que j'étais con purée !

Sinon j'ai découvert Minecraft grâce au grand-frère d'un copain à mon frère * à vos souhaits* et donc m'a fait découvrir FunCraft. ( je ne doutais pas à l'époque que j'allais prendre autant d’ampleur dans ce jeu et encore plus sur ce serveur magnifique ! ). Quand je suis arrivé sur FunCraft ( en 1.7.2, novembre 2013 ) j'ai commencé à découvrir FunCraft et ses jeux. J'ai commencé par le rush mais j'ai pas trop aimé, alors je me sui dirigé vers le Capture The Flags, ce fut un tournant dans ma vie. Ce jeu était tellement bien, j'y jouais la nuit quand ma famille dormait, j'étais comme dire accro à ce jeu qui était juste SUPERRRRRRRRR
    *l'abus de LSD est dangereuse pour la santé*

Me demander pas mon pseudo sur la V1.. c'était LeDemonDuPvP. J'adore les démon et j'en suis moi même un mais là j'ai vraiment abusé LEDEMONDUPVP, le pire c'est que j'étais nul c: je vous dis, j'étais vraiment con en 2013, j'avais -5 ans donc 8/9 ans.
    Mais après quelques années de passé sur le serveur, ce dernier fut malheureusement éteind en Juillet 2016 :/ Ce fut pour moi beaucoup d'émotion sur la V1 car ça m'a permit de faire des découvertes et des gens que je n'ai depuis plus jamais revu, comme portil ( ne jugez pas ce pseudo ). Pendant l'été 2015 je jouais en parallèle sur FunCraft et sur un autre serveur ( aujourd'hui classé cancérigène ), et j'ai pu y rencontré Diluc et Polil08, 2 dieux du PvP on se parle encore.. 3 ans après bientôt.

Quand je suis arrivé sur la V2 de FunCraft ( le 25 avril 2016 ) je jouais encore sur mon canapé -_- non vraiment quand je suis arrivé, le freecube n'existait pas encore et toute la communauté rush cancer telle qu'on l'a connais aujourd'hui non plus n'était pas là. Qu'est-ce que c'était bien ! Je me souviens de mon année d'arrivé car pas plus tard qu'un an ( donc en mai 2017 ), plus précisément le 20 mai 2017 il y'avait l'anniversaire des 21 ans de nathan818 je crois.
    Puis un jour dans un lobby un gars a fait gagné un vip, c'est comme ça que je le suis.
    Pour ce qui était sur la dernière animation de energykev j'avais gagné le grade Héros mais toujours rien.
    Niveau forum bin c'est la merde ducoup si vous pouvez mettre un like pour up un peu mon ration like/ message ça serait sympa merci xDDD

Pendant l'été 2016 j'ai commencé à me mettre au Commande Block, quelque chose de super, j'ai énormément progressé aujourd'hui grâce à DidileoYT ( le retour un jour ? ) et vraiment je pense que si j'avais pas découvert cette chaîne j'aurai surement pas ce niveau. Vous pouvez retrouver sur le Forum différent topic où j'explique comment faire des trolls en commandes block ( un tuto pour devenir un trolleur sera bientôt présent ). Voici une liste pour les flemmards:
    - https://community.funcraft.net/threads/top-5-des-trolls-en-command-block.78955/
    - < à venir >

Et pour finir voici une liste des personnes que je trouve sympatiques: ( des tags seront rajoutés à l'avenir )

Voilà, merci d'avoir lu ma présentation
    ( si tu l'as pas lu en entière y'a un troll qui va venir chez toi )

310x190_tous-trolls.jpg

Aussi si tu pouvais aller voir ma vidéo pour faire des trolls en vanilla sur Youtube,
    c'est ici <: https://bit.ly/2xfSECj

1er anecdote pour ce qui ont tout lu:

Au 1er contrôle d'allemand, on nous avait demandé de rédiger une lettre en Allemand (retenez bien cela ) racontant nos vacances en 80 mots. Comme moi je suis très fort en Allemand ( 5 de moyenne, score non battu à ce jour dans ma classe et en 4ème ! ) et que je suis très intelligent bin au lieu d'écrire la lettre en Allemand j'ai écrit la lettre en Français. ( sans vous mentir, j'avais fait moins de 80 mots c'est de ça que j'avais peur ) La prof me le fait recommencer une seconde fois.... je l'écris en Anglais. Elle m'a mit 0 xDDD

2ème anecdote:
    Bon au 2ème trimestre j'étais au plus désespéré de moi-même. La prof nous demande de rédiger un texte sur les activités sportives. Comme je suis l'homme le plus intelligent dans ce monde elle a décidé de me placer devant c: Mais bon j'avais avant de venir en cours préparé un petit truc ( c'est pas du tout un anti-sèche nooooon ). J'ai décidé de le placer dans mon cache-nez mais comme j'étais tout devant, bin c'était chaud heureusement que j'étais discret et que cette prof avec sa tête de gland ne me voyez pas: deviez quoi ?

Il restait 6 minutes avant la fin du cours et elle me chope. Elle appelle donc ma mère le soir même pour dire que " Voilà Timothée à triché en cours, j'espère qu'il ne recommencera pas " et... toute la classe avait triché ! Elle m'a mit 6 -_-

3ème anecdote ( toujours en Allemand ):
    Y'a un groupe de meuf dans notre classe qui font que crier chanter et ça pète les couilles bon, heureusement que j'ai une grande patience. La prof, comme elle est de 1) conne, 2) stupide et 3) aveugle, bin elle voyait rien quand c'était les meufs qui chanter -_- Et quand nous on chante ( nous, c'est à dire quelques potes et moi ) ba on prenait cash une punition.

Je vais pas vous mentir que si jamais je la vois dans la rue, j'lui défonce la gueule à cette **** de 1er classe

#1 LeDemonDesTrolls, 26 Mai 2018
    Dernière édition: 2 Juin 2018
  2. Moutmout1

Moutmout1
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    Je suis sympa ? x'D
    --- Double Messages Fusionnés, 26 Mai 2018, Date Originale du Message: 26 Mai 2018 ---
    Le pauvre
    Il habite en alsace et est nul en allemand.
    Du bist schlecht.

3. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    But i speak english TOZ

4. ADP

ADP
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 011
    Profil Minecraft
    Jolie ☺ j'ai exactement 2,89 en allemand et je parle mieu espagnol que le tiers de ma classe (mais je fais pas espagnol) cherchez l'erreur.

#4 ADP, 26 Mai 2018
    Dernière édition: 26 Mai 2018
    LeDemonDesTrolls apprécie ceci.
  5. lockyx

lockyx
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    43
    Profil Minecraft
    L'erreur ? T'as oublié le point ☺.

6. ADP

ADP
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 011
    Profil Minecraft
    Tu as et non t'as.

7. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    Pas mal mdr
    y'en a un qu'on l'appelle Tchoupie ( il est plus petit quoi moi et il est en 3ème) askip il a 1 en allemand et la prof lui demande d'écrire en Français.
    Je vais ajouter une petite anecdote dans mon topique trop marrante :D

ADP apprécie ceci.
  8. _Souji

_Souji
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    17 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Profil Minecraft
    Le rap c trop bien

Eagle_e et Vingtballes aiment ça.
  9. Eagle_e

Eagle_e
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft
    CLICHE CLICHE
    on croirait un vieux politique qui voudrait discriminer un truc avec des arguments à 2 balles
    c'est des arguments totalement con et clichés qui sont débile et facilement contrebalançable

Zeldass et LasTobi aiment ça.
  10. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    Je sais que ce que j'ai dit c'est cliché mais j'ai un peu généralisé :/ mais je connais 2/3 rappeurs qui sont pas mauvais genre MHD ( je sais vous allez me prendre pour un gros kikoo :D )

misterpipo68 apprécie ceci.
  11. misterpipo68

misterpipo68
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    30 Juin 2017
    J'aime reçus:
    138
    Profil Minecraft
    trop bien MHD sur ma compil j'avais mis deux de ces musiques: la puissance et bravo.

12. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    150
    Profil Minecraft
    Comment tu peux autant varier x'D ?
    C'est bien :D
    Je n'aime pas non plus le style que tu décris mais il y a d'autres types de rap plus lents, avec des phases réfléchies par exemple
    Je suis MORTE.
    Ahhhh Thug.

je déconne me tapez pas :(

Genre je suis pas dedans x'(

rt si c'est triste

T'as raison.

Bref présentation très sympathique !

13. LasTobi

LasTobi
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    702
    Profil Minecraft
    Belle présentation, très complète.
    Mais je suis obligé de réagir à ça :

J'ai l'impression d'entendre ces vieux conservateurs d'extrême droite ou encore nos grands parents. Ca se voit que tu ne connais pas du tout le rap, et quand on ne connaît pas bien un sujet, le mieux c'est de s'abstenir de le critiquer, surtout à tord.

Une bonne partie si ce n'est la plupart des rappeurs abordent des thèmes bien plus complexes que leur égo personnels. Rien qu'en France, tu as (liste non exhaustive) : OrelSan, Nekfeu, Biglo & Oli, Columbine (groupe de 8 rappeurs), Davodka, Hugo_TSR, Lord Esperanza. Ceux là critiquent des problèmes de sociétés.
    Ensuite toujours en France tu as ceux comme Ash Kidd ou Doxx qui parlent de leurs déceptions amoureuses, leurs rêves, leurs regrets.

Aux US, tu as toute la vague de rappeur Soundcloud qui abordent des thématiques telles la dépression, le regret, le suicide, le sentiment de solitude, ect ... Sans compter les dizaines de rappeurs engagés que les Etats Unis ont.

Pour la culture, les rappeurs ONT de la culture. Columbine a un son où ils font des références culturelles à chaque phrases, et dans tous leurs sons ils font pas mal de référence. On ne compte pas non plus toutes les références du rap au rock. T'as qu'à voir le nombre de morceau de rap où Kurt Cobain est cité. Dans certains clips, comme celui de Davodka, il y a des références cultes, comme le film V for Vendetta.

Voilà c'est certainement pas le sujet de ce topic et peut-être que j'en fais trop, mais j'ai horreur qu'on critique ce qu'on connaît pas, et qu'on crache sur un mouvement sans raison valable.

14. Eagle_e

Eagle_e
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft

cette vidéo donne des bons arguments contre ça :p

mais c'est nul bigflo et oli par contre :/

LasTobi apprécie ceci.
  15. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    Pourquoi tu modifies mes messages ? '-'

16. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    Après chacun son avis - phrase de faible xD -.
    Non vraiment je ne m’intéresse pas vraiment au rap car c'est pas mon style malgré les contre arguments que tu m'as sortis. Je préfère plus l'électro comme je l'ai dit dans ma présentation, Vexento, Jensation ou Alan Walker. Cependant j'aime bien pour le troll mettre Fume à fond sur l'enceinte de mon frère ou pour le réveiller :p
    Je pense que le rap c'est comme la musculation, on pense que c'est pour les cons alors que pas du tout.

17. Eagle_e

Eagle_e
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft
    bah autant directement sortir : "j'aime pas le rap car ç'est pas mon style"

18. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    en effet mais j'avais envi d'en rajouter, ne me demande pas pourquoi c'est parce que je suis toujours con.

Eagle_e apprécie ceci.
  19. LasTobi

LasTobi
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    702
    Profil Minecraft
    Le règlement <3
    Cette chaîne c'est le feu

Big flo et oli j'aime pas trop non plus, d'ailleurs j'écoute pas tellement de rap français ...

Chacun son avis oui mais je me devais de défendre l'honneur du rap quand celui ci est attaqué

Eagle_e apprécie ceci.
  20. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    328
    Profil Minecraft
    et moi de l'éléctro quand ce dernier est attaqué ( sauf que j'ai pas d'arguments '-' )