537 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 066 625
  • Premiums : 501 472
  • Non-premiums : 565 153
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Présentation du cactus

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par flo81, 20 Avril 2018.

?

Etait-tu sur la V1 ? Jouait tu au shootcraft ? Quel niveau avait-tu ?

1. Oui (V1)

76.9%
  2. Non (V1)

23.1%
  3. Oui (Shootcraft)

76.9%
  4. Non (Shootcraft)

15.4%
  5. <10

7.7%
  6. 10-30

15.4%
  7. 30-50

15.4%
  8. 50-70

7.7%
  9. 70-90

0 vote(s)
    0.0%
  10. >90

30.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. flo81

flo81
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    21 Avril 2016
    J'aime reçus:
    87
    Profil Minecraft
    Bonjour à toi, toi qui me lis derrière ton écran,
    Si comme moi, tu n'as rien à faire de ton temps,
    Prends un verre d'eau, et admire ma présentation,
    Cela te divertira, d'écouter mes histoires à la con,
    Champion.

Bref on s'en fout de ça, aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire.

Tout a commencé en 2012 (avant la fin du monde) quand j'ai vu un gars de mon collège au CDI qui jouait à minecraft en solo. Voyant ses images, j'ai aperçu un jeu cubique graphiquement moche et totalement vide, donc sans intérêt.
    Bien que j'ai eu cet à priori là quelques mois plus tard lors de la version 1.4.2 je me suis mis à y jouer, trouvant tout de même toujours ce jeu vide (mais bon la TNT c'est marrant).
    Après y avoir joué un certain temps, le launcher de l'époque ne proposais aucune MAJ supérieure à la 1.5.2. Après être resté un certain temps dans les versions antérieures je reviens avec le launcher ascentia sur la version 1.7.2.

Le téléchargement de ce launcher m'a véritablement fait découvrir le multijoueur et comme tout kikoo basique, je me suis dirigé vers le rush. Sauf que très vite, un problème va brusquement stopper mon ascension vertigineuse, c'est que j'étais nul. De plus, ce mode de jeu ne m'a jamais vraiment attiré. Après avoir un peu tout testé je me dirige d'abord vers le CTF, mini-jeu que je trouve très fun et coopératif, ou je me fais quelques partenaires que je n'ai jamais revus après. Mais c'était cool. Pour les connaisseurs de la V1, le CTF a été le premier mini-jeu à crash. Dégouté, je me dirige alors vers l'infecté auquel je joue assez souvent et vers le shootcraft ou je commence à avoir un semblant de niveau. A cet époque, je rejoins la FoXiz, une équipe infecté avec laquelle je me suis énormément amusée. Toutefois je jouais un peu moins à l'infecté et de plus en plus au shootcraft. Mon niveau augmentait de plus en plus. Me disant que c'était un mini-jeu dans lequel je resterait je décide d'acheter le grade Néo-Soldat. Je devenais plus fort de jour en jour jusqu'à...
    L'explosion. 86 kills. StoneTower. Cette partie est devenue et restera à jamais mon record en shootcraft, puisque même après l'achat du grade Alpha-Soldat je ne dépassais que rarement les 70 kills. Tout allait pour mieux jusqu'au drame...

Le shootcraft crash et devient inaccessible. J'étais tellement dégouté malgré le fait que je jouais aussi beaucoup en infecté. Toutefois avec l'annonce d'un funcraft v2 et d'une possible réouverture des mini-jeux, l'espoir venait. Seulement, le serveur a mis plus de tant que prévu à se faire et entre-temps, j'avais délaisser Minecraft.

Mon come-back se fera en avril 2016, moment où le serveur ne disposait à l'époque que du skywars et du rush. Je ne suis donc pas resté longtemps et je suis revenu à l'ouverture du nouveau shootcraft. Malheureusement après plus d'un an sans shootcraft, mon niveau avait grandement baissé et je passais d'une moyenne de 50 kills par partie à à peine 30. Dégouté de cette perte de niveau et du fait de ne pas retrouver beaucoup d'anciens joueurs, je décide d'arrêter à nouveau, mettant un terme au shootcraft et au serveur entier.

Je suis revenu il y a moins d'une semaine par curiosité et j'ai retesté le shootcraft. A ma grande désillusion, je m'aperçois que j'ai du mal à dépasser les 20 kills. Une perte de niveau considérable. Ce mini-jeu dans lequel je m'épanouissais tant à changé, les joueurs ont changé. Ni en bien, ni en mal. Ils ont changé.

@jujoh @victor1333 @Vincent_571 @TiTowZz_ @Envent

#1 flo81, 20 Avril 2018
    Dernière édition: 21 Avril 2018
    LeDemonDesTrolls apprécie ceci.
  2. DjangoDKZ

DjangoDKZ
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    933
    Profil Minecraft
    @ADP UN FAKE !!

3. flo81

flo81
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    21 Avril 2016
    J'aime reçus:
    87
    Profil Minecraft
    @ZheyZ non non moi aussi j'étais un cactus

4. ADP

ADP
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    973
    Profil Minecraft
    Je pense te connaître

5. _Xano

_Xano
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    712
    Profil Minecraft
    Il s'agit d'un soldat cactus, capturé par les forces ennemies mon idole

6. flo81

flo81
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    21 Avril 2016
    J'aime reçus:
    87
    Profil Minecraft
    Bien sûr mec j'ai été cactus et kebab

7. flo81

flo81
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    21 Avril 2016
    J'aime reçus:
    87
    Profil Minecraft
    Je sais bien mais une baisse des stats comme ça c'est déprimant

8. Beliaroz

Beliaroz
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    21 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
  9. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    293
    Profil Minecraft
    c toujours un en plus !

10. flo81

flo81
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    21 Avril 2016
    J'aime reçus:
    87
    Profil Minecraft
    Rebienvenue plutôt ça fait longtemps que je suis là ;)