537 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 066 617
  • Premiums : 501 472
  • Non-premiums : 565 145
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Présentation de virtualzz | tz

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par VirtualZz, 12 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VirtualZz

VirtualZz
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Bien le bonsoir tout le monde !

Si je suis ici aujourd'hui s'est bien entendu pour me présenter à vous ! Cela fait maintenant plus de 4 ans que je joue sur le serveur Funcraft et il fallait bien que je me présente un jour ^^' (ça va je ne suis pas trop en retard xD).

Beaucoup me diront surement "Mais euh...t'es qui toi ? '-' Je t'ai jamais vu avant". Eh bien ce sont des questions tout à fait normales, car en effet depuis tout ce temps je me faisais discret que ce soit en jeu, sur le forum ou même sur le TS. Vous allez certainement vous demander pourquoi ?? Tout simplement car je suis une personne assez timide :$.

Enfin bref, arrêtons de faire du blabla et commençons sans plus attendre à notre présentation. Elle sera peut-être un peu longue donc je m'excuse d'avance pour les personnes qui détestent les romans (faut bien que je compense les quelques années où je n'ai rien dit) et je vous souhaite une très bonne lecture.

Pour éviter tout un pavé, non soigné et non organisé, je vous ai fait un petit sommaire c'est cadeau :p.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SOMMAIRE ↯

I) Description IRL

II) Description IG

III) Remerciements

IV) Mots de la fin

SOMMAIRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I) Description IRL

Je m'appelle Sébastien (mais vous pouvez m’appeler Seb pour les intimes).
    J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en 2ème année de DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet) dans la région Grand-Est.

Je suis un grand passionné des mangas et des jeux vidéo. Hors Minecraft je joue donc à des jeux comme League of Legends, Smite, Hearthstone, War Thunder ou encore TitanFall 2.
    Je suis aussi un grand passionné du montage vidéo, depuis ma plus tendre enfance (bon je n'ai pas 70 ans non plus mais on va dire depuis mes 10 ans xD) je consacre une partie de mon temps libre dans l'animation 3D et le montage vidéo, et j'espère sincèrement pouvoir en faire mon métier plus tard.

II) Description IG

Sur le serveur FunCraft j’ai pour pseudo VirtualZz, mais on me surnomme le plus souvent TZ (de mon ancien pseudo TueurZombie). En effet il s'agissait encore de mon ancien pseudo lors de la V1 de FunCraft (ne juger pas ce pseudo, il représentait beaucoup pour moi xD) d'ailleurs en passant je fais un petit coucou pour les personnes qui se souviennent encore de moi ou qui me connaissent d'autres serveurs.

En 2014 lorsque j'ai découvert Funcraft, j'étais particulièrement fan du mode de jeu "Infecté/Zombie" et "Guncraft", disons que je spammais beaucoup ces modes de jeu (un peu trop même xD).
    Malheureusement je m'en suis vite lassé et j'ai tout doucement disparu de cette plateforme '-'.
    C'est après quelques mois plus tard que j'ai découvert le fameux Rush où j'y suis toujours actuellement.

IV) Remerciements

Voilà le moment des remerciements. Mais pourquoi ? Pour qui ? Eh bien j'aimerais remercier tout le monde !
    Je remercie notamment les anciens qui depuis tout ce temps sont fidèles au serveur FunCraft et sa communauté.
    Je remercie aussi les nouveaux venus sur le serveur qui maintiennent la communauté en vie.
    Et enfin je remercie aussi le Staff qui durant toutes ces années ont continué à protéger et à améliorer le serveur FunCraft !

V) Mots de la fin

Merci aux plus courageux d'entre vous d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout ! Et j'espère tous vous revoir très vite sur le sol Funcraftien !

Bonne continuation à vous sur le serveur !

Cordialement,

VirtualZz

#1 VirtualZz, 12 Avril 2018
    Dernière édition: 17 Avril 2018
    Grad apprécie ceci.
  2. Thiga

Thiga
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    90
    Profil Minecraft
    Bienvenue sur le forum !
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Avril 2018, Date Originale du Message: 12 Avril 2018 ---
    Sinon belle présentation complète

VirtualZz apprécie ceci.
  3. VirtualZz

VirtualZz
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Merci à toi ;)

4. Christhegamer3

Christhegamer3
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    24 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Bienvenue ! Ne t'inquiète pas pour les longs textes j'aime lire .
    Moi aussi je suis timide ( quand il y a des personnes que je ne connaît pas ) .
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Avril 2018, Date Originale du Message: 13 Avril 2018 ---
    Tu as une chaîne YouTube ?

5. VirtualZz

VirtualZz
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Merci à toi ;) et je suis content de ne pas être le seul timide dans ce cas x).
    Et pour répondre à ta question : non, j'avais une chaine Youtube auparavant mais j'ai tout arrêté par manque de temps :/

6. Christhegamer3

Christhegamer3
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    24 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Ah les manques de temps on y peut rien

7. Maaestro_

Maaestro_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    83
    Profil Minecraft
    Plagiat pseudddooooooo :(

8. VirtualZz

VirtualZz
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Aïe :/ on va pas pouvoir s'entendre du coup >~<

9. Maaestro_

Maaestro_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    83
    Profil Minecraft
    Ouais dommage :/

10. Grad

Grad
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    106
    Profil Minecraft
    Ouh, ça sent les points communs, sauf que je ne suis timide^^
    Tu comptes faire un master DUT MMI? C'était ce que j'avais envisagé, j'ai arrêté pour ouvrir une entreprise, et puis ces études me mèneraient nul part au final, car j'ai appris d'avance tout ce qui était code algorythme blablabla sur le cned..
    Passioné par du montage, du 3D.. Quel(s) logiciel(s) utilises-tu?
    Je pense vouloir te rencontrer amicalement vraiment Cx
    Sinon, belle présentation, fais-toi une belle place au sein de cette communauté !
    Saches que c'était finalement court à lire, 1m30 et on en est aux commentaires^^.

Amicalement

VirtualZz apprécie ceci.
  11. VirtualZz

VirtualZz
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Après mon DUT je ne sais pas du tout dans quelle voie me diriger pour le moment mais je pense faire un Master Info-Comm et peut-être poursuivre vers une grande école de cinéma ou d'animation :p
    Sinon les logiciels que j'utilise le plus souvent pour mes montages sont les logiciels de la suite Adobe (Illustrator, After Effect, Première Pro etc..).
    Pour les montages 3D, j'utilise Cinéma 4D et 3dsMax.
    Ravie de savoir qu'on a des points communs et merci d'avoir lu ma présentation ;).
    Je suis disponible à tout instant si tu veux discuter ou autres ;D.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.