2 275 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 107 485
  • Premiums : 515 233
  • Non-premiums : 592 252
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Présentation de time_4motion (après 5 ans...)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par _Time_4MOTION_, 20 Juin 2018.

1. _Time_4MOTION_

_Time_4MOTION_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft
    Bonjour,
    Bon cela fait 5 ans que je joue sur ce serveur et je n'ai TOUJOURS pas fait de présentation, incroyable.
    Mais bon comme l'as dit notre cher PDG de la SNCF
    **HUM HUM**

Je pense que vous aller lire une présentation assez banale sans réelle histoire intéressante.
    Je pense même pas que vous aller en apprendre beaucoup sur moi, mais je pense aussi qu'il est nécessaire tout de même de se présenter car c'est la moindre des choses non ?

Bon on va commencer par la vrai vie.. non car fin.. euh... oui

I. IRL (In real life si vous avez un QI inférieur à 3 chiffres)

Je m'appelle Baptiste
    Stop. J'ai 18 ans et en ce moment je passe mon Bac de Français (et d'Histoire). Je suis en 1ère STI2D Et donc OUI J'AI REDOUBLÉ ! J'ai redoublé en seconde car je voulais attendre pour mon orientation, et aussi je voulais faire S, et en réalité la STI2D m'intéressait beaucoup plus. Et cela été le cas, j'enchaîne des bons trimestre alors que je passais difficilement en seconde.
    Les cours sont moins chiant et j'ai appris de vrais trucs... Malheureusement l'option que j'ai choisi n'était pas celle que je voulais. J'ai demandé a faire SIN (Système information et Numérique) et en réalité ils m'ont mis en E-E (Énergie et Environnement les cons). Je vis et j'étudie à Argenteuil dans le 9-5. Ville Tranquille, mdr. En dehors des cours je ne fais aucun sport, par pure flemme, je n'ai donc aucune activité extrascolaire.
    J'ai plusieurs passions, comme le sport automobile. Dernièrement j'ai particulièrement suivi les 24h du mans, j'ai trouvé cela fascinant de prendre des risque quelque soit l'heure, de nuit comme de jour. Je prête plus attention à la Formule 1. Je regarde cela depuis que je suis tout petit, c'est à dire quand Trulli était dans sa Renault :

J'ai aussi une autre passion, Los vidéos juegos.

II. Jeux Vidéos : Une passion

Mon premier était sur PS2 c'était Auto Modellista c'était un jeu de course style animé sur les circuit japonais. Et j'avais surkiffé ce jeu :

Ensuite j'ai pas mal joué à ce jeu, puis j'ai découvert Gran Turismo 4 et là c'était le meilleur jeu du monde.
    Y'avait tellement de trucs a faire tellement de circuit tellement de voiture, pour un jeu qu'on rappelle date de 2004 !

J'ai vraiment try hard le jeu à l'âge de 5-6 ans (oui oui vous avez bien lu) et j’enchaînais des victoires, j'ai même fait les 4h du Nürburgring, épreuve ultra chiante où tu devais rouler pendant 4h non stop..
    A 7 ans ou 8 ans je sais plus j'ai commencé a faire toutes les missions spéciales et je réussit la fameuse mission de la SLR McLaren, la mission 34 :

Bon ok j'avoue j'avais eu de la chance le premier c'était crashé je ne sais comment xD

En réalité j'avais pas réussi toutes les missions car trop la flemme mais pas contre j'avais réussit les dernières sauf celle sur Laguna Seca, je l'ai réussit que très récemment cette année.
    A mes 9 ans j'avais complètement délaissé ma PS2 pour jouer à la Wii.
    J'avais une 10aine de jeu, mais Mario Kart Wii restera mon favoris. Le niveau de ce jeu était magique j'avais presque 9000 point course alors que je jouais au volant et oui. J'y est joué jusqu'à que mon jeu ne marchait plus. Les autres jeu étaient juste un passe temps.. Mario Galaxy restera un classique. Puis en voyant l'annonce d'un Gran Turismo 5, j'ai commencé à jouer à la PS3. Et Gran Turismo 5 était LE SEUL jeu que je jouais à l'époque. J'ai facilement passé le millier d'heure voir 2 mille.
    Le mode en ligne était incroyable. Ma première course en ligne était mémorable. J'avais pris ma ford Focus pour rouler sur le Nürburgring sauf que j'ai tapé tellement fort le mur que je ne pouvais pas continuer vu les dégâts xD

Les années ont défilé et j'ai découvert Minecraft en 2011. Bon c'était pas foufou et je jouais que pour faire des maisons..Sous le pseudonyme de _Time_4MOTION_ J'ai joué en solo pas mal et j'ai découvert la joie du multijoueur. J'ai rejoins beaucoup de serveur sous candidature sinon tu pouvais pas build xD et d'autres serveurs qui ferment après par manque de temps à consacrer. Puis fin 2012 début 2013 je découvre : Funcraft, euh non Ascentia euh non Pactify !
    Alors en fait je n'ai pas joué au faction mais au freebuild. Freebuild ont avait pas beaucoup de blocs possible, Freebuild on ne pouvais pas Fly... Ultra fun quoi. Mais quand je suis venu il n'y avait que 5 joueurs sur le serveur et quand j'vais claim ma zone (Zone117) les gens sont tous venus m'aider pour terraformer la zone (car c'était pas plat) Je n'ai joué exclusivement que sur ce serveur et ce mode de jeu, j'ai rencontré de super personnes, j'ai vécu des bugs assez fun. Comme la fois ou le serveur a crash et que tout le monde était en survival et tp au spawn.. Du coup j'avais un stuff diams sur moi et je tuait tout le monde xD. Ensuite il y a eu un nouveau serveur qui a ouvert sur Pactify : McPvp Ex nom de Funcraft. Le lobby était ridicule, 4 piliers en quartz avec de l'eau pour se noyer. Et il y avait un portail : LE portail DU MEILLEUR MINI-JEU : L'infecté.

L'infecté était tout simplement le meilleur mini-jeu que l'équipe de Nathan a pu créer. Une grande map en plein invasion de zombie. Et non on était pas une 15 aine a jouer comme aujourd'hui malheureusement mais une centaine !
    (En plus on me voit dans le chat xD)
    Toute cette adrénaline que j'avais à cette époque c'était incroyable.
    Quand tu gagnais c'était 1 point en plus si tu mourrais 0. J'ai eu plus beaucoup de mal a gagner au début surtout sur la map de lave (très vite supprimé par la suite) J'ai joué exclusivement à ce mini-jeu durant toute la l'année 2013, rejoins la Pigm, mais à la fin de l'année je suis passé sur un autre jeu : Gran Turismo 6.

Acheté day one, le jeu m'avait vachement plus déçu que le 5 mais je l'ai tryhard comme il fallait. Platiné rapidement, j'ai très vite fait le tour. Pourtant ce jeu me manque pour son éditeur photo, en voici des exemple de photos que j'ai pu prendre :
    6i2QaMVMfGpLxUacT_0.jpg
    En fait j'ai trouvé que ça car les services en lignes sont fermés dommage. Bon après je suis retourné sur Minecraft. Toujours en Infecté. Mais bon je m'amusais beaucoup moins. L'infecté Virus étant sorti, je commençais à m'habituer à ce type de jeu, les brains que j'ai pu effectuer se compte par centaine mais je ne mettait pas vraiment amusé par rapport à l'ancien infecté. En 2015, je stoppe toute activité sur Funcraft jusqu'à la V2.

Alors la V2 je l'ai attendu et finalement j'ai retenu le Skywars comme jeu de prédilection en attendant un infecté V2... mais sans plus. Quand l'infecté V2 était sorti, mes attentes ont été respectés mais pas a 100%
    L'infection me handicapait par exemple. Finalement je me suis habitué mais je me suis lassé très rapidement après 17k point. Et j'avais de nouveau quitté le serveur. Pour y retourner il y a 2 semaines.

Durant ces 2 semaines j'ai découvert une nouvelle communauté en infecté mélangé avec les vieux comme moi lol. Je suis revenu aussi car le jeu commençais à être à l'abandon et je voulais y retourner car je veux pas que ce jeu meurt.

Pour Conclure,

Alors je vais vous dire un truc pour finir. Si vous avez jamais joué en Infecté, testez ce jeu. C'est un jeu qui peut être un défi en fonction de votre style de jeu, l'immersion dans ce jeu est incroyable.
    Et pour tout ceux qui ont abandonné face à la difficulté, sachez qu'il m'as fallut une 30aine de games de la chance pour la gagner ma première partie. Avec 10 survivant, Et 98 zombies. Il ne faut pas abandonner face à la difficulté, et quand vous réussirez plus rien de vous arrêtera.

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

#1 _Time_4MOTION_, 20 Juin 2018
    Dernière édition: 20 Juin 2018
  2. iRapido

iRapido
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    6 Mars 2016
    J'aime reçus:
    52
    Profil Minecraft
    Salut, superbe présentation, j'ai aussi connu le spawn avec l'eau, les bumps en infected, la Pigm, Infinity, StarDust ect je me retrouve dans ta présentation au niveau de l'In Game. Mon jeux préféré a toujours été l'infected mais aujourd'hui je m'en lasse, je préférai bien évidemment celui d'il y'a 4-5 ans.. La communauté a elle aussi bien changée.. Le premier jour où le Rush est sortit c'était tellement la découverte pour la plus part et aussi le serveur caché avec une commande xD Mais aussi différents jeux qui ne sont jamais sortis en publique tel que le jeux où il fallait finir une map de jump le plus rapidement (passage secret ect) ainsi que celui où il fallait attaquer/défendre des villageois ! Poyoshi restera le meilleur modo a mes yeux :') Enfin bref il ne reste plus beaucoup d'anciens, et le serveur n'avance plus, il recule a mes yeux mais je n'arrive pas a décrocher car comme toi j'ai vécut des bons trucs sur ce putain de serveur Ascentia, des rencontres qui d'ailleurs ne sont pas inutiles ! Bref personnellement j'aurai toujours la flemme de faire une présentation comme toi je pense :')
    Sur ce, bonne continuation et a plus tard peut-être ... :

iRapido

#2 iRapido, 22 Juin 2018
    Dernière édition: 22 Juin 2018
    FrOsTiZii et _Time_4MOTION_ aiment ça.
  3. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    Très belle présentation, j'ai beaucoup aimé que tu parle de l'infecté car j'aime bien ce mode de jeu même si j'ai jamais gagné dessus x')

_Time_4MOTION_ apprécie ceci.
  4. _Time_4MOTION_

_Time_4MOTION_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft
    Oh mon dieu je me souviens de ce mini-jeu ou tu devais défendre/attaquer un villageois, je jouais toujours avec Supernam xDD
    Merci :)

Au début c'est dur mais après quand on a les bases des maps c'est plus simple :)

Merci

5. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    Okay, merci !

6. _Time_4MOTION_

_Time_4MOTION_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft
    Je te vois pas mal en ce moment en infecté :) Continue c'est bien tu t'améliore

7. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    Merci ^^ c'est vrai que j'aime beaucoup !

8. Nerris_

Nerris_
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Moi j'ai découvert l'Infecté que récamment et... je suis nul :(.

9. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    t'inquiète pas

10. Nerris_

Nerris_
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
  11. Kratos62

Kratos62
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    20 Mars 2016
    J'aime reçus:
    42
    Profil Minecraft
    ' Trulli était dans sa Renault ' M'en rappelle pas.
    C'étais en quelle année au juste ? x) Sinon j'adore le sport auto également. (Formule 1/Gran Turismo actuellement). :p

Sinon belle presentation et ca fait plaisir de revoir des anciens.

12. _Time_4MOTION_

_Time_4MOTION_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft
    Merci :)
    Et c'est De 2002 à 2004

Kratos62 apprécie ceci.
  13. Drunk_ky

Drunk_ky
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    O_O

14. _Time_4MOTION_

_Time_4MOTION_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft
    Alors HUM HUM
    j'ai demandé à redoubler NUANCE

Drunk_ky apprécie ceci.
  15. Drunk_ky

Drunk_ky
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    STI2D
    O_OOOOOOOOOO

16. _Time_4MOTION_

_Time_4MOTION_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    273
    Profil Minecraft
    STI2D C TROP BIEN, le pire dans mon lycée c'est que niveau en Sti2d est mieux qu'en S x'))))))))))))

17. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    Franchement tkt, tu va t'améliorer au fil du temps ^^ au pire demande à jouer avec des gens fort pour t'en inspirer un peu tu vois

18. Nerris_

Nerris_
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Ok. Merci de ton conseil:).

19. _Time_4MOTION_

_Time_4MOTION_