156 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 207 329
  • Premiums : 552 551
  • Non-premiums : 654 778
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Présentation de moi-même !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Noctalio_, 9 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShadowPlasma_

ShadowPlasma_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    22 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Bonjour/Bonsoir à vous selon le moment de la journée. C'est Noctalio_ et je viens me présenter. Évidemment personne ne me connait jusqu'à présent car je ne me suis jamais manifesté sur le forum, malgré le fait que j'ai crée mon compte le 22 avril 2017 sans vraiment parler, mais c'est aujourd'hui que je m'active sur ce Forum ! Donc je joue à Minecraft depuis longtemps et j'adore tout ce qui est type "Mini-jeu" (Évidemment, sinon je ne serais pas ici, à moins que je sois un hater, mais je n'en suis pas un) et Survivals. Mes jeux favoris jusqu'ici sur Funcraft sont le Hikabrain et le rush. Présentation assez courte mais précise sur qui je suis en jeu. Si jamais vous avez envie de faire ma connaissance, il n'y a pas de problème, faites-moi signe ! Après je pourrais dire mes compétences, mais ça serait un peu... embêtant, puis-je dire. Bon, allez
    Je suis totalement nase en build, donc nan, me demander pas à build quelque chose, vous allez plus me faire construire un amas de blocs qui ne ressemble à rien qu'autre chose en fait... Après, niveau pvp je ne suis pas si fort que ça mais je me débrouille, j'aime pas vraiment le PvP mais je commence à finalement apprécier. La décoration, non, m'en parle pas si tu veux pas que je détruise l'apparence de quelque chose, c'est mieux vide qu'avec ma décoration. Par la suite, j'aime bien modérer mais si là n'est pas un sujet intéressant... Sinon je développe certains trucs, exemple du SkriptMC (Un plugin qui simplifie le codage) Java, je tente de m'améliorer un peu et ensuite ça va dans le .batch mais tout le monde sait un minimum comment ça marche. Pour finir, si je devais me noter pour la redstone, ça serait un peu, bas mais ça peut aller, je suis capable de faire des trucs sympa quand même.

Bah, c'est un petit peu tout de ce qui est en général sur moi, je vous laisses là dessus, et comme le dit si poliment ma signature, Amicalement et Cordialement, c'était Noctalio_ !

#1 ShadowPlasma_, 9 Novembre 2018
    Dernière édition: 9 Novembre 2018
  2. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Salut ! Bienvenue (enfin... façon de parler xd) sur le forum.

Ta présentation est un peu courte, ce serait sympa de parler un peu de ta vie irl, de tes études ou ton âge par exemple. Les compétences... si je peux me permettre... N’intéressent pas grand monde comme ça. Ca aurait été plus sympa de faire :

Donc bon, niveau build je ne suis pas du tout au top, si je devais me noter je me mettrais 2/10... Niveau Pvp, je "gère" a peu près, 4.5/10 je pense. Bon, ne me parlez pas de décoration xd ! (1.66/10, no juge svp) J'aime beaucoup la modération, bahhh 7.33/10 je dirais. Je fait un peu de dev... 6/10. Au niveau de la redstone c'est moyen... 4.66/10

En tout cas bienvenue :p

[Edit] Je pense que les notes ne sont pas nécessaires (4.66/10 en redstone etc.).

Noctalio_ apprécie ceci.
  3. ShadowPlasma_

ShadowPlasma_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    22 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    C'est pas faux, je peux toujours essayer de faire un truc "bien" avec les conseils que les gens me fournissent, ça pourrait m'aider dans le futur même avec l'expérience que j'ai pour les trucs comme ça x)

4. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Comment ça ?

5. ShadowPlasma_

ShadowPlasma_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    22 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Car c'est pas vraiment le premier serveur où je me présente de cette manière, je ne savais pas vraiment comment le dire en fait. Je veux parler des présentations. Sinon il faudrait vraiment que je prenne l'habitude de répondre à la place d'écrire directement, comme ça ça mets une alerte... Mais bref, là n'est pas le sujet.

NB: J'ai une tête de Steve où ma tête ? Car je me vois en Steve...

6. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    523
    Profil Minecraft
    Ah ok !

T'as bien ta tête, ne t'inquiète pas ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.