1 845 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 111 416
  • Premiums : 516 724
  • Non-premiums : 594 692
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Présentation de bouscusel/maizyy (le mec attend 3 ans pour faire une présentation)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Bousculade, 15 Mai 2018.

1. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Profil Minecraft
    Yo.
    Je me fais chier aujourd'hui, pas vous ? Bah du coup je vais me présenter je crois, c'est pas comme si j'étais une des personnes les plus actives ici même si personne me connait :D
    Ça fait 4-5 fois que j'essaie de faire ma présentation, mais j'arrive pas à parler de moi donc j'ai à chaque fois supprimé. Donc on va organiser ça de manière très simple, IRL puis IG.

Je préviens maintenant, je déteste ce que j'ai écrit en dessous. C'est mal organisé, je me décris trop négativement enfin bref si vous vous ennuyez vraiment lisez sinon vous perdez votre temps. J'ai commencé par décrire ce que j'aimais pas chez moi donc ça donne quelque chose de bizarre, me prenez pas trop au sérieux.​

IRL

Je dirais pas mon nom :D J'ai 16 ans, je suis en 1ere et je sais absolument pas ce que j'ai envie de faire plus tard.

J'aime pas trop les gens (vous non plus jvous aime pas d'ailleurs >:C), je pars du principe que si la personne vient pas vers toi ça vaut pas le coup d'aller parler à quelqu'un qui a des chances d'être un connard. Mais j'ai des potes bien sur, pas autant que certains mais je préfère, c'est tous des vrais amis qui me laisseront pas tomber. En réalité je suis plutôt solitaire mais paradoxalement je déteste être seul en public (pigé ? Non ? osef c'est pas intéressant).

J'ai toujours eu des problèmes de stress (genre des GROS problèmes), quand j'avais 4-5 ans j'ai commencé à me poser des questions existentielles et c'est beaucoup trop tôt pour le supporter, j'ai failli devenir fou. Maintenant ça va bien mieux, mais y a deux trucs auxquels je peux pas penser sans me sentir hyper mal : l'infini et la mort

BREF BACK TO BONNE HUMEUR HEIN

J'aime beaucoup l'humour noir. Je ris de tout et avec à peu près n'importe qui, je me moque de tout le monde (sans réellement le penser hein, si la personne a déjà des problèmes je vais pas en rajouter) et même de moi, j'accepte la critique sans problème, on a tous des défauts autant en rire.

Je suis insomniaque, du coup je vois la nuit comme du temps libre. Avant, je lisais plein de livres sur l'espace, l'univers, c'est tellement passionnant. Ça m'intéresse toujours mais j'ai trouvé encore mieux qu'apprendre, créer. Du coup, la nuit j'écris. J'ai des centaines de pages d'histoires ou juste d'idées que je n'ai jamais fini et que je ne finirais jamais, sauf une. Ouais, parce que je vais bientôt écrire un livre :eek:
    Sinon je suis pas quelqu'un de très sportif, je fais du tennis depuis une dizaine d'années maintenant, mais c'est tout.

Pour finir, liste de facts :
    - J'arrive pas à regarder de séries, je lâche au bout de 3 épisodes, et ça vaut aussi pour les animes.
    - J'ai failli mourir à 1 an et demi en tombant de ma hauteur sur du parquet. Je sais c'est nul.
    - Je suis "surdoué" (j'aime pas ce mot parce que le sens est toujours mal interprété), en gros c'est proche de l'autisme Asperger mais en beaucoup plus léger.
    - Je déteste à peu près tout ce que je considère comme surcôté, parmi ma liste : Razer, Apple, Fortnite, Snapchat...
    - J'adore écouter de la musique (rock/metal), je peux pas m'en passer mais j'en fais pas alors que y a pleins de guitares, une batterie, une basse et deux pianos chez moi. Y a aussi un orgue je crois mais c'est pas ouf ça. (mon groupe préféré d'ailleurs c'est System Of A Down allez écouter vraiment)
    - J'ai des trucs pour pas s'énerver sur mon bureau, mais le pire c'est que c'est un hasard pck c'est pas à moi, même si je rage pas mal quand je suis sur l'ordi
    - J'aime qu'un seul réseau social, c'est Twitter. Puis je me suis fait ban à causes des SJW, que je détestais déjà avant mais que je déteste encore plus maintenant.
    - Je suis ce qu'on appelle couramment UN PUTAIN DE RAGEUX. Quelque chose à ajouter sur ça ? Bien sur que non.
    - J'adore les meme
    - Je suis pas organisé, par là je sous-entends PAS DU TOUT organisé, je perds presque rien mais c'est toujours le bordel partout, la dernière fois j'ai retrouvé ma carte de bus dans une boite de biscuits
    - Je remets toujours tout au lendemain
    - Je suis incapable d'expliquer simplement, d'ailleurs si des fois je vous réponds pas sur le forum c'est que j'ai pas réussi à dire ce que je voulais.
    - Je supporte pas les plans. Je fais tout au fur et à mesure, j'anticipe rien

IG

Ma vie IG a commencé quand j'avais 4 ans, avec Mario Kart Double Dash sur GameCube. D'ailleurs j'y joue encore parfois. Le jeu qui m'a le plus marqué, c'est Zelda A Link To The Past, par contre celui-là je le fais en entier au moins une fois par mois il est génial kghjklhjmjgfkflg.

Après j'ai joué entre autres aux deux Mario Galaxy, MK (Wii, 7, 8, SNES), Kirby (NES/N64) qui sont vraiment biens, puis jvais pas faire une liste. Par contre j'ai jamais eu de PlayStation ou XBox, mes parents ont jamais voulu puis maintenant je suis sur PC.

Justement, le PC. J'ai découvert le PC en 2013, avec Minecraft qu'un pote m'avais conseillé. Je suis arrivé sur funcraft juste avant le ctf et j'y suis resté jusqu'en novembre 2017. Le CTF, j'en parle souvent, mais c'est parce que j'ai aucun mauvais souvenir de ce jeu. C'était juste génial, on pouvait pas s'en lasser, la commu était incroyable (surtout comparé à maintenant :^D), comment ça peut ne pas être sur le serveur à l'heure actuelle ? Je me souviens que j'ai fait une des premières comme une des dernières parties, juste avant la fermeture définitive du jeu. Après j'ai fait beaucoup (trop) de rush.
    Puis peu avant mon leave, des serveurs mythiques ont rouvert. Les simpleHG. Le retour du pvp soup. J'ai toujours regardé des youtubers soup en fait et j'était pas sur les serveurs hg soup quand c'était le mode qui marchait. J'y ai pas joué beaucoup (mes potes détestaient le soup xd) mais c'était vraiment bien, les trap, les fight no stuff épée pierre qui duraient 5 minutes... Puis je me suis lassé du jeu, et j'ai arrêté.

J'ai fait de super rencontres sur Minecraft. Y a des choses que j'oublierais jamais : la Neosys (première team CTF, encore que de bons souvenirs), les membres Senycial, la Akward, et ceux à qui je parle encore aujourd'hui. Et oui, je déteste les teams mais ça n'empêche pas que j'en ai quelques bons souvenirs.

Puis j'ai découvert Paladins. En ce moment je tryhard ce jeu, y a pas grand chose à ajouter vu que jpense pas que y en ait beaucoup qui y jouent ici.

D'ailleurs ça fait hyper longtemps que je suis sur le forum, je crois que j'étais sur le forum v1 en 2015 déjà :eek:

Bref c'est fini. je savais pas comment faire la mise en page, du coup j'ai tout centré, illisible mais beau. Au moins je me serais enfin présenté ici, depuis le temps.​

#1 Bousculade, 15 Mai 2018
    Dernière édition: 20 Juin 2018
  2. Thiga

Thiga
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    114
    Profil Minecraft
    FI
    FIRST
    sinon bonne présentation

3. lecureuil02

lecureuil02
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    21 Mars 2018
    J'aime reçus:
    51
    Profil Minecraft
    Bonne présentation.
    Vu que je suis autiste asperger je vais pouvoir te répondre sur ce point là. Au vu de ce que tu présente tu as beaucoup de points communs avec moi qui est un autiste Asperger moyen (ni leger, ni lourdement) solitaire, timide envers les autres, stress, l'infini est la mort, intelligent.
    As tu pensé à vérifier si tu est vraiment surdoué sans rien ou avec un Autisme Asperger leger, car au vu de ce que tu raconte de toi IRL c'est probable
    Cordialement
    lecureuil02

4. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Profil Minecraft
    Ouais, j'ai fait les tests ^^
    On m'a dit que j'étais assez proche mais que j'étais quand même dans la case "surdoué". Mais au final ça ressemble énormément, par rapport au social, à la façon de penser...
    (Merci de ta réponse :D)

5. Hoshisann

Hoshisann
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    986
    Profil Minecraft
    Enfin une presentation intéressante

_Xano apprécie ceci.
  6. XanonoLPB

XanonoLPB
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    751
    Profil Minecraft
    Super bien :eek:
    Et très interessant je devrais faire pareil xD

7. chat74

chat74
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    21 Mai 2017
    J'aime reçus:
    421
    Profil Minecraft
    Wah au niveau du social(irl)tu me ressemble grave sauf que moi je suis (beaucoup trop) gentil avec les gens et je suis pas insomniaque

Bonne présentation !

8. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Profil Minecraft
    Merci ^^

Bof :oops:

Merci :D

Bah l'insomnie c'est une conséquence du stress dans mon cas, donc si t'es pas hyper stressé ça devrait aller x)

Et sinon j'ai tendance à être trop gentil, enfin je crois parce que y a personne qui me veut du mal ou autre truc du genre.

9. ZheyZ

ZheyZ
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    967
    Profil Minecraft
    T'as oublié de préciser que t'aimais les zizis :D
    hé snap et apple c surcôté mais jem razer oe chuis un pigeon et alors:rolleyes:
    et je joue à fortnite mais z'achete pas de skins tkt xd

10. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Profil Minecraft
    C'est vrai j'avais oublié, mais je vais continuer à oublier je crois

Et tu joues à fortnite avec un setup razer ? JE NE TE CONNAIS PLUS >:C

11. ZheyZ

ZheyZ
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    967
    Profil Minecraft
    :(

12. LasTobi1

LasTobi1
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    723
    Profil Minecraft
    Je suis aussi insomniaque, je suis aussi "timide"(enfin c'est dur à expliquer), je me posais aussi des questions existentielles quand j'étais petit, j'écoutais System of a Down avant, je stressais énormément avant ... on a pas mal de point commun.

Pour le stress pendant ma pire période, j'avais des tachycardies qui duraient toute la journée, j'espère que tu n'as pas connu ça, c'est pas particulièrement agréable. Mais j'ai réussi à surmonter ce stress, mais quelque part il est toujours là, il revient souvent mais moins fort qu'avant.

Pour l'insomnie, t'as des astuces pour t'aider à t'endormir ? Je serai preneur

Bousculade apprécie ceci.
  13. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Profil Minecraft
    Nan j'ai eu de la chance j'ai eu aucun problème pendant ma période stress (enfin pas physiques).
    Pour s'endormir j'écoute de la musique en général ou je regarde des vidéos et ça finit par marcher. Lire ça marche aussi mais moins bien, après avant je prenais des trucs contre le stress mais je préfère éviter :/

LasTobi apprécie ceci.
  14. LasTobi1

LasTobi1
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    723
    Profil Minecraft
    Ouais la musique ça aide à s'endormir, lire aussi mais je le fais beaucoup moins.
    Les médicaments contre le stress ou pour s'endormir c'est pas une solution à long terme j'ai connu ça aussi

15. Eagle_e

Eagle_e
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    284
    Profil Minecraft
    Paladins c'est surcoté.
    Maintenant plus qu'a attendre 500 000 personnes pour approuver ce message et tu ne pourras plus jouer à Paladins vu qu'il sera surcoté

Sinon bonne présentation c'est très le bien

16. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Profil Minecraft
    Putain tu m'as eu :eek:

Et merci :')
    --- Double Messages Fusionnés, 17 Mai 2018, Date Originale du Message: 17 Mai 2018 ---
    En fait j'étais devenu "dépendant" à un moment, je me sentais quasiment toujours mal quand je prenais rien puis je me suis forcé avant que ça devienne vraiment problématique et ça a marché.

LasTobi apprécie ceci.
  17. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    341
    Profil Minecraft
    Si on met son tee-shirt dans son pantalon peut on mettre son pantalon dans sont tee-shirt ?!
    Ou alors y'a combien de poile sur une brossette Oral-B ?
    Et tu sais y'a combien de carreaux dans une piscine de 10*90 avec 1 mètre de profondeur ?
    Tu sais y'a combien de brindille d'herbe dans ton jardin ?

18. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Profil Minecraft
    Oui
    Beaucoup
    Dépend de la taille des carreaux et s'il y en a partout