545 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 066 617
  • Premiums : 501 472
  • Non-premiums : 565 145
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Pindep de présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Pindep_, 28 Juin 2016.

?

C'était comment ?

1. Bien (je dis ça pour te faire plaisir car je cherche des amis)

29.1%
  2. Bien (je dis juste ça car tu m'as mis dans tes tags)

4.5%
  3. Nul

7.6%
  4. Très nul

7.2%
  5. À chi**

14.3%
  6. J'en sais rien j'ai pas lu

19.7%
  7. J'aime les trains

36.3%
  8. Ceci est une réponse à ce sondage

28.7%
  9. Australie-Méridionale

18.8%
  10. Épouse moi s'il te plait ♥

9.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Pindep_1111111

Pindep_1111111
    Expand Collapse
    Tueur d'EnderDragon

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    2 616
    Profil Minecraft
    > NOTE : CETTE PRÉSENTATION A ÉTÉ ÉCRITE EN JUIN 2016 ET COMPLÉTÉE EN NOVEMBRE 2017. <

IRL
    (sa ve dir la vré vy nofék)

osef.jpg

IG
    (sa ve dir ds le server nofék)

/!\ AVERTISSEMENT : LA MODESTIE EST TOTALEMENT ABSENTE DE CETTE PRÉSENTATION /!\
    Cordialement, la jolie secrétaire blonde de @Pindep_ (EDIT : J'ai honte d'avoir fait cette référence)

> RÉSUMÉ RAPIDE DE LA PRÉSENTATION : JE ME VANTE, JE ME VANTE, JE ME VANTE <
    (mtn kon é plu ke trwa à lir je vé parlai de saixe fék)

> LEXIQUE : pc = pomme cheat (pomme de notch, pomme d'or enchant et cætera) <
    (pcq on c jamé sa pe servir, pcq jen parl 1039329 fois)

PARTIE 1 : PACTIFY

Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7, sur d'autres serveurs. Au niveau de FunCraft, mon premier screen date du 07/10/2014 au monde minage de Pactify v1 : je suis arrivée sur la v1 fin 2014 car un ami voulait ABSOLUMENT que je télécharge son MERVEILLEUX launcher non-premium (ct ascentia nofék).

J'ai commencé sur Pactify : principalement sur le monde minage, et aussi au monde élevage mdr. La première personne que j'ai connu, c'était @Dinc, un mec aussi kikoo que moi (maintenant il est mature, j'lui parle encore parfois, mais vous vous en foutez), avec qui j'ai beaucoup miné. C'était bien, mais il a leave très vite.

Je me lance ensuite dans le commerce de packed ice, ayant découvert un biome ice je sais plus quoi au monde minage. Je vendais aussi parfois les coordonnées. C'est comme ça que j'ai découvert le payeur qui m'a acheté tout mes grades, du début à la fin de mon aventure sur Pactify. C'est aussi comme ça que j'ai rencontré @Sirocco417, une personne avec laquelle je me suis bien amusée, qui a été avec moi du début à la fin même s'il n'a jamais été dans ma faction.

Peu de temps après, j'ai découvert un usebug en faisant l’abrutie avec des enclumes. Ça m'a poussé à me tourner vers le monde PvP/Factions sur lequel j'ai multiplié les pillages et j'ai fondé ma faction. Tout d'abord, il n'y avais que @Airmeth et moi, puis il y a eu d'autres personnes merveilleuses (@Eykaz, @Adriendu92 et @Ethenn les vrais comprendront pq elle est en petit).

J'ai ensuite découvert @MatttCycy (Premier screen 15/12/2014). Je n'ai jamais été dans sa faction, et il n'a jamais été dans la mienne, mais il m'a énormément aidé : il m'a passé de l'obsi pour mon premier home, il m'a donné des méthodes de farm pour se faire des pc... Bref, une personne formidable. Il m'a grandement aidé alors que je n'étais qu'une kikoo et c'est pour cela que c'est la personne à qui je dois le plus de mon histoire IG.

On a invité @horkan dans notre faction, c'était quelqu'un d'actif et sympathique.

Dès lors, mes richesses augmentaient à toute vitesse grâce aux pillages et au farm. Je m'étais fait vers janvier un six claims bedrock-60 que j'habitait avec @Airmeth, rien d'extraordinaire.
    Vla des screen (désolée pour la présence du chat >_<) :

2015-05-04_18.01.49.png

2015-04-14_18.59.10.png
    (gt vaguement paçai Explicite un moman nofék)

Par immaturité, j'ai volé un stack et demi de pc à un autre joueur, une erreur que j'aimerais réparer sur la v2 ; et qui était idiote vu la valeur de mes richesses. Je passe les 54 stacks de pc (1 double coffre) vers février et les 108 stacks (2 doubles coffres) vers mai (ct un paragraf inutil [mais vrai quand même] pour vwar si vou lizé vréman tou).

Peu après ce vol je découvre une quarantaine de stacks de pc qu'un joueur nommé @Globox avait égaré (oui, il a vraiment égaré des pc). D'après ce que j'ai compris, pensant qu'il allait être banni, ce joueur a mis ces pc dans un coffre caché sur la map car si il avait été banni et que ses pc avaient été dans son enderchest ou dans ces banks, il n'aurait pas pu les récupérer.

Février 2015, j'ai rencontré @tarik39_, et nous avons eu plein de délires ensembles, une personne géniale (mm si c à cause de lui que gt que 2ème du serv é ke je pouvé pa me vanté tssss). Il a été de passage très bref dans ma faction.

Avril 2015, @tisanagui_ pète les spawners de mon home farm (encore gg [je dis ça à contrecoeur enft il m'a fait rager]), donc j'en rachète un autre.

À la toute fin, j'ai rencontré @mathieo, une personne très gentille, avec laquelle j'ai passé des bons moments.

Ma faction n'a jamais été trahie de son histoire. Il y a juste eu, une fois (o chalé), un problème avec des alliés (donc en dehors de la faction).

J'ai leave en juin 2015 (dernier screen de Pactify 25/06/2015) avec 120-130 stacks de pc, et toute ma faction a leave plus ou moins en même temps, entre mai et août. J'ai joué à un autre jeu durant les vacances 2015 mais ça a fini par pas me plaire...

Pour les intéressés, voilà une vidéo de sept secondes montrant mes richesses à mon leave :

(J'ai casé le plus important)

PARTIE 2 : FUNCRAFT

Fin août 2015, je commence à jouer sur FunCraft v1, en infecté et pvp/box (insérez la date du premier screen). Rien d'intéressant à dire : vous voyez, c'est pas un jeu qui change avec le temps donc je peux pas vous raconter grand chose.

(c @ReDnElS le plu bo de linfaikté nofék [y ma péyé 10000€ pour ke je le diz])

Niveau PvP/Box, rien d'intéressant à dire, à part que je faisais souvent des sessions entre 100 et 300 kills.

Niveau Infécté/Virus, rien d'important et de majeur, à par que j'ai été banni trente jours (entre novembre et décembre), et que j'ai tryhard à mon retour :

infecté0000ezrecordhum20.png

infectésemaineez.png

Ma méthode était de me suicider au début et de tuer un maximum d'humains possible afin d'être meilleure zombie et de gagner trois points. J'ai adopté cette méthode quand j'avais 5k environ, avant cela je courrais pour survivre... Rien de spécial (encore un paragraphe inutile).

Je suis passée dans des teams mais l'infecté est un jeu solo et la notion même de team est en fait aussi utopiste que l'hypothèse selon laquelle je deviendrais modeste un jour.

Bref, bref, vu que la modestie n'est pas dans mes valeurs, et que vous avez été prévenus au début, voilà quel jour j'ai passé quel palier de points en infecté
    :

(Pas de screens avant 4 000)
    03/10/2015 (15h25m) -- 4 000
    11/10/2015 (21h01m) -- 5 000
    01/11/2015 (15h45m) -- 6 000
    11/11/2015 (18h04m) -- 7 000
    19/12/2015 (22h04m) -- 8 000
    22/12/2015 (16h36m) -- 9 000
    26/12/2015 (15h34m) - 10 000
    05/01/2016 (21h53m) - 11 000
    16/01/2016 (20h16m) - 12 000
    23/01/2016 (18h06m) - 13 000
    29/01/2016 (22h22m) - 14 000
    11/02/2016 (19h55m) - 15 000
    20/02/2016 (21h10m) - 16 000
    28/02/2016 (22h35m) - 17 000
    09/04/2016 (11h44m) - 18 000
    05/06/2016 (15h31m) - 19 000
    27/06/2016 (19h44m) - 20 000

J'ai même fait un diaporama des screens, tellement je suis fière :

PARTIE 3 : CONCLUSION DE LA V1
    (rip la modestie : 1712-2016 #neverforget)

Le plus important à retenir (modestie modestie modestie), c'est qu'en deux ans je suis passée deuxième d'un serveur et septième d'un mini-jeu.

Bilan final v1 : 120-130 stacks de pc Pactify (2ème) + 20k infecté (7ème), 6k PvP/Box (45ème), 29k généraux (70ème)

PARTIE 4 : FUNCRAFT V2
    Après la fermeture de la v1, je me suis lancée sur la v2 comme tout le monde. À cette occasion, je me suis achetée un compte premium dont voici le lien namemc : https://fr.namemc.com/profile/Somalie.5

Ma première rencontre sur la v2 était @Kimorax. Mon ami IRL @Aramas_ ainsi que moi-même l'avons rencontré en cherchant quelqu'un à troller sur le FreeCube. En constatant que c'était un type sympa, on a décidé de ne pas le troller. Ça a fait naître une belle amitié.

Bien que j'ai joué activement pendant les grandes vacances de 2016, j'étais en parallèle très active sur le forum. J'avais fais un topic hyper long sur le sexisme mais il a été supprimé car trop sérieux.

Il y a aussi eu un petit "drama", ou du moins un buzz sur mon sexe
    (lire ce message pour ceux qui veulent me voir parler de zob).

En juillet 2016, je rejoins l'Association FunCraft dans laquelle je reste jusqu'à sa dissolution en novembre 2016. Cette organisation avait pour but d'aider la communauté en organisant des concours pour des faveurs, d'aider les non-VIPs qui ne pouvaient pas poser certain blocks en FreeCube etc. Preuve de leur volonté d'aider, certains des anciens membres de cette association ont rejoint le staff par la suite, comme @Declane ou @ziboulaga.

Revenons au serveur, dès début 2017, je continue blitz, je me mets au nouvel infecté, je rencontre @Natsuumi, @iSwordVie, @mrfrayzz etc etc. Malheureusement, je vois aussi mes deux mini-jeux favoris baisser considérablement leurs nombres de connectés... En blitz les 1000 connectés quotidiens se transforment en une petite centaine, en infecté on passe de 200 à 50 joueurs en soirée...

Grandes vacances 2017, remontada remontée blitz et infecté : j'entre dans les tops 100 de ces deux mini-jeux. @mrfrayzz et moi avons essayé de faire premier et deuxième du mois d'août 2017 en blitz, mais la concurrence avait encore moins de vie sociale que nous (faut le faire ça quand-même) donc nous avons abandonné vers le milieu du mois.

C'est à peu près à ce moment là que j'ai rejoint la Menosdiak (team de @SvN) et j'ai passé des très bons moments avec leurs membres. Je l'ai quittée en octobre pour pouvoir plus me concentrer sur mon projet pour Pactify v2 (voir partie 5).

Plus tard, pendant les soirées mini-jeux de la Toussaint, j'ai passé les 100k blitz + les 100k infecté (respectivement 59ème et 11ème le 13/11/2017). Et oui, c'est le retour des hauts classements donc le retour de la vantardise (avouez que ça vous avait manqué).

PARTIE 5 : PRÉPARATION DE PACTIFY V2

En parallèle de notre activité sur FunCraft, @Aramas_ et moi avons commencé à nous préparer pour Pactify v2. Au début on était censés être que deux dans notre faction mais au cours de notre aventure sur le serveur, nous avons rencontré des personnes superbes et avons décidé de les intégrer au projet.

Début 2017, no reason, @Natsuumi (à l'époque totalement inconnu à mes yeux) me contacte, me dis qu'il cherche une faction sérieuse, qu'il a entendu parler de moi de la v1 etc... Bref le genre de choses que j'entends souvent, mais lui me semblait énormément plus intéressant que les autres, alors je l'ai gardé en contact. Six mois plus tard environ, je le fais entrer dans le projet de faction.

Voici
    le topic de la team Tartinage.

LÉ KOP1
    (sa c lé tag nofék)

Dans l'ordre dans lequel je vous ait connu

> Pactify <

@Sirocco417
    @MatttCycy
    @Airmeth
    @horkan
    @tarik39_
    @mathieo

> FunCraft <

@maringui
    @Shakira
    @_Fatma_
    @ReDnElS
    @Maostricker77
    @Thresta
    @Kimorax
    @mrfrayzz
    @Natsuumi
    @GTboss
    @Kishiamos
    @Cathy_Girl59

Cette présentation risque fortement d'être éditée à l'avenir afin d'être mieux.

Je suis ouverte à touts vos avis, négatifs comme positifs, tant qu'ils sont constructifs.
    J'accepte touts vos conseils pour l'améliorer : à part si votre conseil est que je devienne modeste.

UN MESSAGE NE PEUT PAS FAIRE PLUS DE 15 000 CARACTÈRES

DONC
    RETROUVEZ LA SUITE QUELQUES MESSAGES PLUS BAS

(ptin t sérieuz p1dep ya deja plu ke trwa personn ki liz la u_u)

#1 Pindep_1111111, 28 Juin 2016
    Dernière édition: 14 Novembre 2017
  2. ADP

ADP
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    973
    Profil Minecraft
    Très spécial

3. Remmiix

Remmiix
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    321
    Profil Minecraft
    Original :)

Pindep_ apprécie ceci.
  4. Pindep_1111111

Pindep_1111111
    Expand Collapse
    Tueur d'EnderDragon

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    2 616
    Profil Minecraft
    IRL

En rédaction

#4 Pindep_1111111, 28 Juin 2016
    Dernière édition: 12 Novembre 2017
  5. Siftiizz

Siftiizz
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    11
    Profil Minecraft
    J'ai mal aux yeux omg xD Sinon j'aime bien ! ET SINON J'SUIS PAS DANS CEUX QUE TU AS RENCONTRER EN VIRUS ??? xDD (j'dec.xd)

Pindep_ apprécie ceci.
  6. Orion2004

Orion2004
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    792
    Profil Minecraft
    Waw j'ai été tag *-*
    Belle présentation (Ewi, j'ai lu) :p

Pindep_ apprécie ceci.
  7. LebrainDuTurfu

LebrainDuTurfu
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    27 Avril 2016
    J'aime reçus:
    244
    Profil Minecraft
    Ta du courage mdr, perso je finis demain xD

8. Orion2004

Orion2004
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    792
    Profil Minecraft
    Bawi x'D

LebrainDuTurfu apprécie ceci.
  9. Pindep_1111111

Pindep_1111111
    Expand Collapse
    Tueur d'EnderDragon

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    2 616
    Profil Minecraft
    Merci <3

Mais y'a un joli résumé tout au début. ^^

10. LebrainDuTurfu

LebrainDuTurfu
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    27 Avril 2016
    J'aime reçus:
    244
    Profil Minecraft
    Tkt j'ai lu ca ^^'

11. wakman1

wakman1
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    183
    Profil Minecraft
    En merci pour le tag *_* ses vraiment très gentil ! :D au passage très belle présentation aucune faute ect ^^ Et ses vraix qu'on ses rencontrer en pvp-box quand j'avais mets 2k ^^ (Cela me fait bizarre de plus avoir ses nombre la à force de l'améliorer ! ^^

Pindep_ apprécie ceci.
  12. Erstilf

Erstilf
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    524
    Profil Minecraft
  13. Silvariux

Silvariux
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    880
    Profil Minecraft
    Le tryhard, c'mal! :p Dit le gars qui a tryhard les kills de zombies pendant plusieurs années, aller salut! x'D
    Sympa comme présentation sinon, malgré qu'il y ait peu d'infos ^^'

14. Airmeth

Airmeth
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Mentionné 3 fois dans le post, merci *-*

Originale comme présentation, même si ensemble on se connait + l'un que l'autre :p

Hâte de te retrouver au nouveau Pactify v2 quand il sortira ;)

Quand il sortira...

Quand il sortira...

Pindep_ apprécie ceci.
  15. Fiox

Fiox
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    28 Juin 2016
    J'aime reçus:
    30
    Profil Minecraft
    Perso, J'adore le style dont tu racontes ta présentation sa change des autres.
    Il ya de l'humour et j'aime sa juste un truc, il n y a pas beaucoup de couleurs.
    Sinon très belle présentation ! :p

16. Orion2004

Orion2004
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    792
    Profil Minecraft
    De rien :3♡

17. Pindep_1111111

Pindep_1111111
    Expand Collapse
    Tueur d'EnderDragon

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    2 616
    Profil Minecraft
    C'est normal, la présentation n'est pas encore à sa version finale ;)

C'est parce que j'ai pas envie que ma présentation ressemble à un drapeau gay :confused:
    Mais tu as raison, je mettrais peut-être des couleurs mais j'en abuserai pas trop.

C'est quoi cette manière de citer mes messages ?!

#17 Pindep_1111111, 29 Juin 2016
    Dernière édition: 8 Juillet 2016
  18. Fiox

Fiox
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    28 Juin 2016
    J'aime reçus:
    30
    Profil Minecraft
    Mdr, j'aime bien ton humour ^^
    Et oui je n'ai pas dis d'en mettre a chaque mots x))

Pindep_ apprécie ceci.
  19. TheWoolSheep

TheWoolSheep
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    6 Mars 2016
    J'aime reçus:
    14
    Profil Minecraft
    Beau parcours In game en tout cas ^^ Bonne continuation sur funcraft v:2 !

Pindep_ apprécie ceci.
  20. SabrinaPvp

SabrinaPvp
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    42
    Profil Minecraft
    Ce roman que ta fait ! x) Sinon très bonne présentation Ig ma petite farmeuse du PvP box :33 mais jsuis toujours devant :33

Pindep_ apprécie ceci.