2 647 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 265 363
  • Premiums : 572 653
  • Non-premiums : 692 710
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre Mon avis sur le pactify.

Discussion dans 'Discussions' créé par Sansy_YT, 10 Février 2019, à 22:30.

1. Sansy_YT

Sansy_YT
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    20 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Bonsoir je vais dire mon avis sur le Pactify alors il est... nul.
    Je précise le pvp est impossible car ont prend aucun kb et la reach est augmenter est c'est horrible. même que des fois je doit faire 3 clique pour donner un coup.
    Le launcher est tellement pourri que quand ont le lance il se désinstalle des fois
    Et il ne boost même pas les fps, sur minecraft avec le Pxmod je fait 850 facile mais avec le Pactify je fait 200 fps et en plus ont est obliger d'avoir le Pactify pour faire le nouveau mini jeu et les personne qui l'on gagne 130point de plus-
    donc de mon avis personnelle vous devrai le mettre en maintenance et réparé c'est bug car même avec le pxmod sur le vrai launcher mc quand je tombe contre des joueur qui on me Pactify c'est impossible sur tous quand il me tape a 6 block donc voila remété notre bon vieux Az launcher et réparlé cette..chose-
    sinon il y a des bonne idée comme les mode ect mais les reste...
    Se qui ont des avis sur se launcher donner les ici voila

Cordialement.

Mcamehdi1 apprécie ceci.
  2. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    720
    Profil Minecraft
    Bonsoir,

Alors déjà le Pactify launcher n'est pas "nul" pour répondre à ce que tu reproches :

-> Le PvP rencontre quelques bugs (des coups qui peuvent ne pas se mettre) et nous travaillons dessus mais cela reste un bug RARE, il n'y a pas de reach augmenté où autre.
    -> Le kb n'a rien a voir avec le launcher, en effet le kb est géré côté serveur.
    -> Le launcher ne s'est jamais désinstallé par les utilisateurs, est-ce que tu aurais une vidéo? Car je pense plutôt que c'est des mises à jours.
    -> Boost de FPS, si tu es à 200 fps, c'est surement car tu as du limiter les FPS à 200 peut-être?

Il faut aussi noter que le launcher est actuellement en BETA, donc il est normal de trouver des bugs.

Cordialement,

3. VNikos

VNikos
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    28 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    D'accord avec toi, juste une remarque --> Vous avez touché à quelque chose qui pourrait affecter les perfs ? Je faisais du 120 fps constant à sa sortie et là ça baisse au fur et à mesure (genre après 1h de jeu ça baisse et ainsi de suite).

4. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    720
    Profil Minecraft
    Yep, c'est un problème fréquent qu'on tente de résoudre ;)

JamesASR et VNikos aiment ça.
  5. Donovan451111

Donovan451111
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    10 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    180
    Profil Minecraft
    Non sa boost pas, sur mc normal 150 fps (limiter à 150) pactify launcher 80-90 fps (limiter à 150)

6. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    720
    Profil Minecraft
    Dans 98% des cas cela boost, cela doit être tes paramètres qui ne doivent pas être bon.

7. iDePoP

iDePoP
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    15 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    48
    Profil Minecraft
    Ok alors tu préfère jouer avec des cheateurs sur le AZ?
    Toujours à se plaindre !
    Perso j'ai aucune perte de fps, c'est juste tes pack qui ne sont pas opti !

8. VNikos

VNikos
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    28 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Tu penses que ce sera résolu bientôt ou pas ?

9. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    720
    Profil Minecraft
    Je ne serai pas te dire pour le moment, on y travail.

10. Donovan451111

Donovan451111
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    10 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    180
    Profil Minecraft
    Non mets paramètre sont bon

11. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 677
    Profil Minecraft
    Meh. J'ai pas testé personnellement mais c'est déjà un bug beaucoup trop récurrent par défaut (ça m'arrivait souvent plusieurs fois par jour, en à peu près 3h30 de jeu), et d'après pas mal de personnes c'est très loin d'être mieux sur le Pactify. Rien que sur la vidéo de Colman ça lui arrive plusieurs fois.

misterpipo68 apprécie ceci.
  12. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    720
    Profil Minecraft
    Personnellement je n'ai jamais eu ce soucis, c'est bien pour celà que cela dépend des joueurs et que nous cherchons à corriger ce problème.

13. Blackomodo

Blackomodo
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    20 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Le launcher ne se désinstalle pas, le kb comme dit plus haut et géré côté serveur et le boost Fps ne sert à rien étant donné qu'au-dessus de 100-120 Fps la différence n'est plus visible. De plus pactify évite tous les : "tu cheats", je trouve ce launcher très sympathique perso ;).

Acenox apprécie ceci.
  14. Donovan451111

Donovan451111
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    10 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    180
    Profil Minecraft
    euh non c'est simple de "bypass"

15. PactifyLauncher

PactifyLauncher
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    21 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    11
    Profil Minecraft
    XD^^ FTG

16. misterpipo68

misterpipo68
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    30 Juin 2017
    J'aime reçus:
    306
    Profil Minecraft
    Par contre je confirme, y a des moments ou on est obliger a frapper bcp de fois pour toucher un mec, en mod octogone que je l'ai remarqué, j ai pas essayer d autre mini jeu vu que ce bug ma fait ragequit xD, non maus sérieusement y a vraiment ce bug est c'est un peu dérangeant

17. LAIVE

LAIVE
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    102
    Profil Minecraft
    Est-ce qu'il y une chose de juste dans ton message à part "Le launcher ne se désinstalle pas"? non

18. Blackomodo

Blackomodo
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    20 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Cela reste mon avis et pour te répondre si à moins que ton écran appartient à un écran de la nasa... Et puis pour les "tu cheats" j'ai pas dis que ça les évite complètement.

19. LAIVE

LAIVE
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    102
    Profil Minecraft
    [De plus pactify évite tous les : "tu cheats"] et comme je l'ai dit dans plusieurs topic avoir plus d'fps c'est toujours bien pour plusieurs raisons
    + le kb peut-être modifié à partir d'un client/launcher minecraft (sinon les cheats du genre antikb n'existeraient pas ou seraient fait par les serveurs hein, mais vu qu'on est pas des complotistes c'est faux)
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Février 2019, à 10:51, Date Originale du Message: 12 Février 2019, à 10:50 ---
    "je trouve ce launcher très sympathique perso" <--ça c'est un avis , et ça c'est une suite de faits erronés -->"Le launcher ne se désinstalle pas, le kb comme dit plus haut et géré côté serveur et le boost Fps ne sert à rien étant donné qu'au-dessus de 100-120 Fps la différence n'est plus visible. De plus pactify évite tous les : "tu cheats"."

20. LeDemonDesTrolls

LeDemonDesTrolls
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    25 Avril 2016
    J'aime reçus:
    455
    Profil Minecraft
    Pour ma part j'arrive à faire tourner shader en ultra + obs en 720p 60FPS ce que je n'arrivais pourtant pas avant avec une GTX 970 / I7 4720HQ 3.6Ghz :/
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Février 2019, à 11:00, Date Originale du Message: 12 Février 2019, à 10:53 ---
    Yep je confirme.
    Mais cela dépend des écrans. Il y'a des écrans 60, 120 et 144hz ( et même certain qui vont jusqu'à 240 hz ), puis bon pour Minecraft t'a pas besoin de 144hz, 60 suffise largement.
    Si tu laisses tourner au dessus de 60 FPS trop longtemps pendant une durée trop longue ta carte graphique risque de se détruire.