547 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 066 625
  • Premiums : 501 472
  • Non-premiums : 565 153
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Me présente

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par tassumeplus, 6 Mai 2018.

1. tassumeplus

tassumeplus
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    39
    Profil Minecraft
    je m'appelle jerry ou gerard l'équivalent français j'ai 20 ans, j'ai un frère, j'habitais en angleterre mais je suis arrivé en france quand j'étais petit, je suis donc d'origine anglaise, pour les gens qui me connaissent pas je suis quelqu'un de très suceptible, j'aime pas la critique, je suis orgueilleux, j'hésite pas a dire les choses qui plaisent pas aussi (cc léo) quitte a me faire insulter bah tant pis et pour mes amis je suis quelqu'un qui les laisse jamais tomber peu importe le pire du pire

mes passions sont les vins, un de mes rêve de pouvoir travailler dans des vignes un jour, passion que j'ai eu grace a mon papi dès mon plus jeune âge, mais j'aime aussi fabriquer des poupées grace a ma meilleure amie, la musique en faire : la guitare, guitare électrique, death metal, je suis passioné d'animés mais certainement pas de mangas ou de la culture japonaise, je fais de l'atletisme, j'aime bien lire, j'ai bcp d'imagination j'aimerais povoir invanter des histoires, devenir écrivain mais mon écriture est un frein a mon rêve, je suis quelqu'un de honnette je dis ce que je penses, je suis le genre de type qui préfère règler les conflits par les poings même si je suis gringalet, je suis quelqu'un d'assez réaliste et pessimiste à la fois, je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai a faire non plus c'est pour ça que je demarque de la religion dune part et de toutes modes (mais bn j'en dirais pas plus car c pas le but)

sinon sa fait 4 ans que je suis sur ce serveur, j'aimais bien le build mais pas les gens du fb donc je suis en abstinence de build depuis 2 ans environ car je cherche toujours des concepts inédits a faire mais je mene jamais mes projets a bout, j'aime bien les autres mini eux de compétition je suis personne de confiance mais très fermé d'esprit et centré sur mes opinions genre je suis pas un gars raciste et homophobe mais si y'a un truc que j'aime pas personne me fera changer d'avis car je suis comme ça, je fais les choses baclés, je suis pas organisé aussi, j'aime les pâtes, je chausse du 41, ma couleur préféré le bleu, et si y'a des jolies filles qui passent par ici hésitez po a me contacter mesdames je prends tout ;)

voila je crois que c'est a peu près tout, présentation très sobre, pas aérée ni organisée mais c'est tout moi !

bon soirée/journée

2. Thiga

Thiga
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    90
    Profil Minecraft
    44 à 11 ans
    1m70 à 11 ans...