545 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 066 617
  • Premiums : 501 472
  • Non-premiums : 565 145
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

J'ai un probleme de skin

Discussion dans 'Discussions Minecraft' créé par TrayNix_, 11 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TrayNix_

TrayNix_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Bonjour , je m'appelle TrayNix Lundi j'ai changer de skin tout allais bien moi je le voyais les autres aussi mais je suis rentrée de cours mardi je suis aller sur mon ordi et lorsque j'ai décidé de me connecter sur funcraft tout le monde voyais mon skin mais pas je me suis deco reco changer de serveur je suis aller en solo ça faisait rien j'me suis aussi deco reco du launcheur rien ne marchait j'etait toujours en JK j'aimerais de l'aide s'il vous plait. Cela me perturbe de ne pas voir mon skin merci d'avance

2. LaZy_Xrider

LaZy_Xrider
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    10 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    56
    Profil Minecraft
    Es tu premium ?

Pas "Launcheur" mais "Launcher"

3. LunoFruit

LunoFruit
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    4 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    Profil Minecraft
    Sa m'est déjà arriver, je doit t'avouer que j'ai dût attendre 2 semaine avant de l'apercevoir ! Si tu es un joueur ayant l'obtention de Minecraft Premium (C'est à dire que tu as acheté (23.95-E) Minecraft sur le site officiel --> https://minecraft.net/fr-ca/ Tu peut toujours essayer de changer et remettre un skin ! Si après avoir fait cela, sa n'affecte pas ton Gameplay, tu peut tenter de mettre ton skin en Alex ou si il est déjà en Alex le mettre sous la forme de Steve [La sélection de la taille de bras des skins]

[Edit: On est d'accord, j'ai utiliser le mot "Obtention Minecraft" je tient à préciser que c'est pour faire professionnel ! xD]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.