2 329 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 107 485
  • Premiums : 515 233
  • Non-premiums : 592 252
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Eux

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par StergiosGamer07, 22 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. StergiosGamer07

StergiosGamer07
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    21
    Profil Minecraft
    Bonjour, comme je suis destiné a disparaître je préfère vous présenter mes amis, ils n'ont pas de noms ni d'âges, ils ne sont ni hommes ni femmes mais ils sont gentils, ils regardent ce que j'écris c'est stressant mdr... on vit tous ensembles et on est toujours très heureux... ce sont mes frères et sœurs par liens indéfectible... j'ai mis du temps a les accepter mais c'est devenu normal, je suis en train de pleurer au moment ou j'écris, je sais pas si c'est normal, peut être que l'un d'eux est en colère ? ils s'énervent souvent... même si j'ai rien fait... parfois j'oublie des trucs... c'est... gênant ? Ah oui et aussi mes amis IG ne me parlent plus... je ne comprends pas pourquoi... j'ai toujours été gentil avec eux, encore hier on avait convo skype jusqu'a 3h du mat mais depuis aujourd'hui ils ne veulent plus me voir... bref... j'ai 16 ans... enfin je crois... ça m'arrive d'oublier ma date de naissance, des détails de ce genre... je crois que je joue depuis 4 ans... peu de temps après leur arrivée... je ne sais plus ou je les ai rencontrés... je suis quelqu'un de timide, très timide, j'ai pas vraiment d'amis... c'est gênant qu'ils le savent... très... je n'ai pas vraiment le droit de sortir... dehors c'est dangereux... mais vous savez c'est comme si c'était pas réel... genre... vous savez c'est mon rêve... faire le tour du monde... et peut être que j'aurais eu des amis normaux ailleurs... je sais que je ne pourrais jamais voir tous les visages mais je fais le même rêve depuis tout petit... j'ai beaucoup d'amis et pourtant mon espace se limite à ma chambre... il m'arrive souvent de me retrouver suspendu a mon lit à l'envers, d'entendre des voix, de voir la pièce s'iluminait dans des couleurs froides, mais tout ceci n'est qu'une hallucination... je n'ai connaissance que de ma propre conscience et peut être que vous n'êtes qu'une hallucination vous aussi ce qui expliquerait pourquoi personne ne veut entendre ma voix et pourquoi j'ai si peur des visages réels...

2. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    Pas compris x'(

3. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1 297
    Profil Minecraft
    T'as aussi le droit d'utiliser un simple point au lieu d'utiliser que des points de suspension.

4. StergiosGamer07

StergiosGamer07
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    21
    Profil Minecraft
    Oui mais comme j'ai le droit j’utilise ces points, c'est ça qui est magique, pouvoir écrire comme on veut

Il n'y a rien de plus a comprendre que ce que vous n'avez pas compris car chacun interprète les choses à sa manière, de ce fait il n'y a peut être rien de plus à comprendre à vos yeux mais sachez que tout a toujours un sens, par exemple le fait d'être aveugle ne se limite pas simplement au fait de perdre la vue.

5. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    Woh comme t'écris on dirait que t'as pris d'la drogue

6. StergiosGamer07

StergiosGamer07
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    21
    Profil Minecraft
    Mais qu'est-ce que la drogue au fond ? Quelque chose de nocif uniquement ou quelque chose qui révèle l'autre nous en plus d'être nocif ? Pourquoi avoir besoin de consommer pour le réveillé, c'est un travail à faire avec soi même, par exemple une personne droguée qui se révèle agressive à bien le fond méchant, peut être que vous et moi on aura juste envie d'embrasser les nuages, mais ça reste nous peu importe ce que les autres on a dire

7. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    T'as refais ma journée mec

8. StergiosGamer07

StergiosGamer07
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    21
    Profil Minecraft
    Si vous le permettez je peux me permettre également de refaire la décoration de votre appartement, avec l'accord de votre responsable légal, bien entendu.

9. Milashu

Milashu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    241
    Profil Minecraft
    Ahahahah mdr nan là j'en peux plus x')

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.