2 455 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 069 980
  • Premiums : 502 677
  • Non-premiums : 567 303
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Des conseilles?

Discussion dans 'Discussions Minecraft' créé par falco60, 28 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. falco60

falco60
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Salut ! Voila je joue sur funcraft depuis bien longtemps et j'avais depuis longtemps également envie de partager mon gameplay sur ytb notament. Pour le moment je sais que ma qualité est bofbof (il y a un debut a tout) donc voila j'aimerai vous montrez ce que je propose et par la même occasion gratter 2/3 conseille si possible je suis preneur. La critique je l'accepte (heureusement) mais bon soyez constructif tout de même...en esperez vous revoir dans les commentaires des video ^^
    https://www.youtube.com/channel/UC0WNQrjR0e4PGH-7-0vpAvw

2. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 052
    Profil Minecraft
    Bon, je suis ni fan du pvp minecraft ni du rap mais je connais tout de même bien les montages de kills :')

Donc, quelques trucs, l'intro est à mon gout un peu trop longue pour juste un logo avec ton pseudo, les musiques ne sont pas en corrélation avec ce qu'il se passe en jeu, les transitions ne sont pas marquées lors d'une coupure au montage (passer d'un "plays" à l'autre en gros) et il n'y a aucun effet de tension et de progression à l'approche des ennemis.
    Tu as surement juste mis des musiques que tu aimes bien en playlist pour tes vidéos mais avec 0 montage comme ça on le sent qu'il n'y a pas de travail autre que "combler du vide en chanson".
    Après pour les "plays" en eux mêmes, je trouve qu'il manque encore de montage, on passe trop de temps à attendre qu'il se passe quelque chose et il y a encore très peu de transitions.

Tout ce que je reproche ça demande un réel boulot et un travail qui se rapproche de celui d'un artiste, il faut jouer sur les images et sur le son pour permettre une meilleure expérience.

J'ai pas de meilleur exemple pour le moment mais tu peux regarder le travail du montage sonore et visuel dans cette vidéo (qui est du league of legends)

#2 Roncier, 28 Avril 2018
    Dernière édition: 28 Avril 2018
  3. falco60

falco60
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    merci bcp mec, je vois ce que tu veux dire jvai améliorer sa!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.