2 314 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 107 485
  • Premiums : 515 233
  • Non-premiums : 592 252
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Comment ne pas être famous.

Discussion dans 'Hors sujet' créé par Yugami_, 14 Juillet 2018, à 12:17.

?

Cette technique est-elle fonctionelle?

1. Oui

2 vote(s)
    33.3%
  2. Non

2 vote(s)
    33.3%
  3. Chuuut

2 vote(s)
    33.3%
  1. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Profil Minecraft
    Salut à tous, je vais vous faire un tuto vraiment bien, très quali comme disent les gens qui le disen, basiquement c'est ça.

Et bien je vais vous dévoiler ce secret pour ne pas l'être, avant tout, je précise que toute les personne que vous ne conaissez pas du tout et qui ne sont pas famous ont appliqué cette technique, moi-même je ne les connais pas !

J'ai longuement étudié le fonctionnement du cerveau humain et du tab de Funcraft, j'ai donc pu comprendre et apprendre comment ne pas être famous, et aujourd'hui, je vais vous offrir mon savoir totalement GRATUITEMENT, permettant ainsi de vous rendre encore moins famous et tout ça de façon GRATUITE, pour ça, il vous suffiras de me croire parfaitement et de suivre chaque jour pendant 2 semaines 20 minutes de vidéos crées par moi-même qui vont conditionner votre cerveau et le serveur de Funcraft à vous rendre absolument inconnu et peu famous, je vous le dis, c'est totalement fonctionnel et très facile, pour ça, il vous suffiras de suivre quelques étapes:

- Il vous suffit d'aller sur le site ci-dessous pour pouvoir vous inscrire pour seulement 10 euros de participation et pour aider à la recherche, je précise que c'est parfaitement gratuit, mais qu'il nous faut des aides, donc 89 euros vous serons demandés.

Vous n'en avez pas besoin, vous êtes déjà peu famous.

2. AlbertSodebo

AlbertSodebo
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    Vendredi
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Bonjour, je ne suis pas d'accord avec le fonctionnement de ce topic qui indique que nous ne disposons pas des connaissances minimum suffisantes pour atteindre un stade de renfermement nécessaire à la notion que j'ai intitulé moi même "randommité". Comment pouvez affirmer que nous ne sommes pas famous si de rien de tout ce qui nous entoure est réel ? Regardez, par exemple, je vais vous dire qu'hier j'ai volé sur une porte posée de façon verticale dans le ciel à 100m d'altitude et sans moteur, avec un Pokémon. Vous n'allez pas me croire parce que nous vivons dans une hallucination collective qui regroupe les faits suivants : une porte ne vole pas et encore moins sans moteur, il est impossible de tenir debout sur une porte verticale et les Pokémons n'existent pas dans la vraie vie, ils ont été simulés dans un jeu vidéo nommé Pokémon GO pour reproduire le comportement des zombies que vous voyez dans des œuvres fictives, dans la réalité.

Ma conclusion est que vous êtes un charlatan qui se dit défendre des causes associatives, mais vous ne défendez uniquement que la lucrativité, vous faites partie d'une hallucination collective regroupant des êtres matérialistes tout comme vous qui profitent de la bonne conscience des gens, tout le monde rêve d'être connu, tout le monde est célèbre dans un monde parallèle, cessez de briser l'espoir des individus qui veulent juste sortir de cette hallucination collective.

3. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Profil Minecraft
    A moi votre argent, les portent volent et c'est prouvé, les portes ne sont jamais accrocher indéfiniment au sol, sinon, on ne pourrait pas les ouvrir.
    --- Double Messages Fusionnés, 14 Juillet 2018, à 12:55, Date Originale du Message: 14 Juillet 2018, à 12:53 ---
    En très bref, rien à foutre de l'exploitation de la naïveté des gens, merci pour ce pavé, mais on va me prendre pour raciste et discriminant envers le portugais.
    --- Double Messages Fusionnés, 14 Juillet 2018, à 12:57 ---
    Nous ne sommes pas dans une hallucination, autrement il n'existerait pas d'hallucinations

4. AlbertSodebo

AlbertSodebo
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    Vendredi
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Tout d'abord, monsieur, je ne vous permets pas de me regarder sur ce ton, ce ton si agressif, si froid, sachez qu'il y a de jeunes enfants par ici et je ne tolérerais plus longtemps de tels propos.

Vous OSEILLE prétendre que les portes peuvent voleillent ? Alors qu'il n'y a même pas de portes au deuxième étage de mon immeuble ?!
    Puisque vous vous permettez de prendre ce ton fort désagréable avec ma personne laisseille moi vous dire que si vos portes pouvaient s'envoleille, elles s'hésiteraiellent pas à partir lors des ébats amoureux de vos géniteurs.

L'argent que vous nous demandeille, on sait que vous le détourner pour payez des chaussures louboutins.

Et vous oseille prétendre que les hallucinations n'existent pas sous prétexte que nous sommes dans une hallucination consciente ?

Aveille vous déjà entendu parleille du rêve dans le rêve ? Cela signifie en d'autres termes que durant ces périodes nous nous trouvons dans l'hallucination d'une hallucination d'une hallucination d'une hallucination.

5. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Profil Minecraft
    Les hallucinations sont pour les ignorants.

6. L1Konnu

L1Konnu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    87
    Profil Minecraft
    C'est une méthode approuvée?
    Je veux rester dans l'ombre.

7. AlbertSodebo

AlbertSodebo
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    Vendredi
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Et l'ignorance de vos propos n'eille que le mépris de mes aïeux à votre égard.

8. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Profil Minecraft
    Parfaitement, vous pourrez me donner vos 10 euros d'aide, je suis bénévole et j'ai passé 10 ans de ma vie pour vous aider VOUS à devenir non famous
    --- Double Messages Fusionnés, 14 Juillet 2018, à 13:56, Date Originale du Message: 14 Juillet 2018, à 13:55 ---
    Si encore vivants sont-ils.

L1Konnu apprécie ceci.
  9. L1Konnu

L1Konnu
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    87
    Profil Minecraft
    Mais c'est révolutionnaire bordel!

Yugami_ apprécie ceci.
  10. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 135
    Profil Minecraft
    Vous êtes allumés x)
    en tout cas gg ça m'a fait souffler du nez votre discussion x'd

11. AlbertSodebo

AlbertSodebo
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    Vendredi
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Ils le sont encore dans mon âme, ma chair et mon sangue.

12. _KinderBueno

_KinderBueno
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    15 Avril 2016
    J'aime reçus:
    447
    Profil Minecraft
    Mais quel malheur, j'ai seuleument 9,99€!

13. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Profil Minecraft
    Quel dommage, à la limite, je vous le fais pour 9.99 mais l'année prochaine vous devrez me payer ce centime pour chaque seconde visionnée de mes vidéo, qui vont révolutionner votre vie il en est sûr

14. _KinderBueno

_KinderBueno
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    15 Avril 2016
    J'aime reçus:
    447
    Profil Minecraft
    Parbleu! Mon porte-monnaie vient de se dissoudre!

15. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Profil Minecraft
    N'ayez pas peur, je suis en partenariat avec Google, j'ai déjà votre numéro de carte bleue.

16. _KinderBueno

_KinderBueno
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    15 Avril 2016
    J'aime reçus:
    447
    Profil Minecraft
    J'ai malencontreusement retiré tout l'argent de mon compte

17. Kinomku

Kinomku
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    120
    Profil Minecraft
    Très caritatif‚ à encourager pour les personnes se sentant mal dans leur peau !

18. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Profil Minecraft
    Ce n'est ps grave je vous le fais gratuitement contre votre âme.

19. _KinderBueno

_KinderBueno
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    15 Avril 2016
    J'aime reçus:
    447
    Profil Minecraft
    J'ai pas d'âme :c

20. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Profil Minecraft
    Tu n'as pas de corps, c'est ainsi que ça se passe, tu existes encore moins, pourtant tu es là, tu seras don ma monnaie d'échange