138 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 269 498
  • Premiums : 573 978
  • Non-premiums : 695 520
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Launcher Bug résolution avec pactify launcher (hz)

Discussion dans 'Signaler un Bug' créé par Dankger, 8 Février 2019.

1. Dankger

Dankger
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    24 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Bonjour, j'ai un problème avec le Pactity launcher: impossible de jouer en 1920x1080 en 75hz alors que la réso actuelle de mon écran est bien a 1920x1080 75hz. Je suis bloqué a 60hz quand je met le launcher en plein écran. Aucun problème sur le launcher normal de minecraft et sur tous les autres jeux mais pas avec Pactify. J'ai modifié le fichier "config" dans les fichers du jeux pour forcer la 75hz, mais la réso s'affiche en rouge et est inutilisable. Je pense que c'est peut-être du au fait que la 1920x1080 75hz n'est pas ma résolution native mais une résolution personnalisée (j'ai overclock mon ecran)... sauf que ce problème n’apparaît que sur pactify launcher donc je ne comprend pas. De plus ce probleme n'apparait que depuis récemment sur le launcher alors qu'avant tout allait bien.

sauriez vous comment faire? thx

2. Dankger

Dankger
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    24 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    comme vous pouvez le voir ici

Fichiers attachés:

3. Shinow

Shinow
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    ta trouvé une solution? J'ai exactement le même bug que toi et j'ai tout essayé, j'ai aussi envoé un msg privé sur twitter mais aucune reponse de la part de pactify...

4. Dankger

Dankger
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    24 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Ouais, je sais pas si t'as remarqué mais ils ont ajouté un mode fenêtré sans bordure qui règle le problème !