2 431 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 069 980
  • Premiums : 502 677
  • Non-premiums : 567 303
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Bio d'un fondateur (meurder)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Meurder, 10 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShunNight

ShunNight
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    28 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    [Meurder]

commençons, je suis un ancien d'Mc vu que j'ai commencer il y a déjà un bon moment (je pense que j'entame ma 10 année sur se jeu).
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    je ne suis pas attiré par le pvp, moi mon truc c'est le java(python) et le build.
    Mais mon mode de jeu préférer reste le Role-play.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je suis fondateur du serveur Élémentary qui est actuellement en développement, serveur qui a comme mode de jeu de base le RP, accompagné de Mini-jeux qui vous procures des bonus.
    je n'affectionne pas la nouvelle communauté Mc, elle à trop dégradé l'image d'Mc avec le comportement, leur contenue diffuser et ect (la flemme de cité tous se que vous avez fait --').
    je suis aussi ouvert à la discussion , les records pour les chaînes et aussi pour vous aider, je suis franc et j'hésite pas à dire la vérité de la façon la plus brute(sans tourner au tour du pot).
    ah oui je suis froid quand je ne connais pas la personne mais je peux me montrer plus sympa si je me rend compte que vous ne faites pas partie de ce groupe qu'on appelle rageux, cancer et ect.
    bon voila j'en ai terminer merci de votre temps et d'avoir lu ceci.

Christhegamer3 apprécie ceci.
  2. Christhegamer3

Christhegamer3
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    24 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Bienvenue Meurdeur , mais normalement les meurders sa aime le PvP pour tuer les gens bref ...
    Sinon tu as une chaîne YouTube ?

3. Thiga

Thiga
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    89
    Profil Minecraft
    Ça existait MineCraft en 2008 (je pense que non)

4. ShunNight

ShunNight
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    28 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    alors j'en ai recommencer une mais elle est pas vraiment lancer, je préfère la donner quand elle sera vraiment prête, et oui normalement un "Murder" ça aime tuer les gens x)
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Avril 2018, Date Originale du Message: 13 Avril 2018 ---
    il faut aussi prendre les versions bêta et même les versions en dev, à ce moment la le jeu était au prix de 10€ je pense

5. Thiga

Thiga
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    89
    Profil Minecraft

Mais la beta était en 2010...

6. ShunNight

ShunNight
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    28 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    beta et celle en dev ^^ et je précise dans mon msg que j’entame et non que j'ai 10 ans sur se jeu

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.