547 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 066 625
  • Premiums : 501 472
  • Non-premiums : 565 153
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Apoloɢια - preѕeɴтαтιoɴѕ

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par HardGamer85, 22 Mars 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HardGamer85

HardGamer85
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    26 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais me présenter car je me fais chier sur le jeu de cube en ce moment.

Je vous propose de faire "Play" sur cette musique pour tout le long de la présentation.

_________IRL_________

Je m'appelle Tony j'ai 13 ans j'habite à Porto Ota en Corse mon caractère est calme enfaite je rager tellement auparavant que je suis devenu chill, ma passion c'est la flemme totale je faisais du Taekwondo mais j'ai arrêté pour quelques soucis de santé, j'aime bien regarder des animés 1 fois par mois car c'est cool mais faut les trouver, j'aime le rap US/FR le Trap.

Un jour en je sais plus quelle année vers 2013-2014 on m'offre une tablette complètement pourrie mais j'étais fier, je commence une chaîne youtube je faisais des vidéos sur clash of clans ( et oui c'était la mode avant ) avec un pote du nom de Eace Lan qui avait le même nombre d'abos que moi, puis je continuais à faire des vidéos sur Android sans bannière youtube ni logo mdr gt un perché, puis un jour un mec sur youtube qui faisait du GFX m'a motivé à apprendre, du coup bah j'ai tryhard le GFX Android pendant 1 an.
    Puis enfin le grand jour où on m'offre un pc bah là je fais la même je commence à craquer photoshop etc.. et j'commence à faire mes commissions jusqu'au jour où un pote IRL m'a dit ''oe installe menkrzft c cool"

_________IG_________

Bah là j'étais content et tout je jouais en non-premium sur lifecraft, ******** et tout les p'tits serveurs comme ça et chaques je venais sur lifecraft en PvPBox pour m'entraîner en PvP et devenir le meilleur mondiale, c'etait quand je croyais que Popigames était la meilleure EU, puis j'ai pas mal cheat aussi sur lifecraft j'attendais toujours mon ban après quand même plus de 4 mois de farm, et la un jour j'achète Minecraft premium et je commence mon aventure en créant une team du nom de la "HayRo" avec moi veah_ et nithox. Mon tout premier serveur premium auxquelles j'ai été fût Epicube comme pas mal de monde, ( je pensais croiser Frigiel ) puis avec cette team on tryhardait hypixel et les UHC runs d'épicube. Et une fois je suis aller sur unicraft et je commençais à faire du rush à la noob complet hein 1h pour se stuff arrive devant la base du mec crève comme un con puis se restuff pendant une heure. Les vidéos de ShaZen et Colman Legrand commençaient à populariser le rush, et là commença ma carrière de tryhard le pvp sur funcraft et surtout le classement, je jouais en 4x2 tower parce que j'aimais pas trop les 2x4 mdt ma toute première team rush fut la Predator sera disband 3j après quelques mois plus tard je créa la alliancy et là cette team a bien tenu je l'ai pas trop mal géré c'était vers décembre 2016 et Février 2017
    Je vous met 2 mdt si cela vous intéresse

Et à ce moment là je décide vraiment de comeback je sais pas si c'était avec mon nouveau pc ou mon ancien mais je crois mon nouveau

Le 27 février 2017
    Et depuis bah je fais des mdt Minecraftiens et actuellement je me consacre au build en freecube je joue aussi à un jeu du nom de "World of Warcraft" depuis un peu moins d'un an
    Ah oui et j'ai oublié de préciser aussi avant Minecraft je jouais à Hearthstone et j'ai mis plus de 120€ dedans quand même et puis j'ai perdu mon compte LOL

Voilà je vous ai raconté ma vie très passionnante.

2. Christhegamer3

Christhegamer3
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    24 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Vraiment très long cool tant mieux puisque j'adore lire bref ... Bienvenue !

3. Siberya_

Siberya_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    10 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Profil Minecraft
    Merci beaucoup

4. MiaouLove

MiaouLove
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    5 Avril 2018
    J'aime reçus:
    6
    Profil Minecraft
    xp c'est dramtique comme musique (de plus de mon coter elle c'est fini quand j'ai eu fini de lire) mais bienvenue

5. HardGamer85

HardGamer85
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    26 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Merci bien, mais ça fait un bon bout de temps que je suis sur FunCraft ^^

Ça c'est juste un double compte

6. VirtualZz

VirtualZz
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Merci pour cette belle présentation et bonne continuation pour la suite de tes projets que ce soit sur FunCraft ou autre ! :p

7. Siberya_

Siberya_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    10 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Profil Minecraft
    Merci à toi aussi !

8. MiaouLove

MiaouLove
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    5 Avril 2018
    J'aime reçus:
    6
    Profil Minecraft
    lol
    --- Double Messages Fusionnés, 22 Avril 2018, Date Originale du Message: 22 Avril 2018 ---
    je suis la depuis moin longtemp xD

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.