124 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 044 137
  • Premiums : 494 380
  • Non-premiums : 549 757
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Launcher Tutoriel | régler le problème "plantage du jeu"

Discussion dans 'Astuces & Entraide' créé par HachetteDoren, 4 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HachetteDoren

HachetteDoren
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Profil Minecraft
    Hello ! C'est Hachette , aujourd'hui je vais vous aider à régler un problème qui m'est souvent arriver lorsque je voulais lancer des nouvelles versions minecraft ("Plantage du jeu").

Pour tous ceux que ça ne dit rien voici une image pour illustrer se que je vous dit :
    Alors pour enlever ce bug , ça va être très simple , vous allez dans votre dossier .minecraft > versions > (la version concerné à l'occurence pour moi c'est forge 1.9.4) , et là vous pouvez découvrir que vous avez que un seule fichier normalement un json comme ceci :
    [​IMG][/url][/IMG]
    [​IMG][/url][/IMG][​IMG]
    Voilà la raison du bug , vous n'avez qu'un seul fichier au lieu de deux respectivement un json et un winrar , pour avoir une version qui marche correctement il vous en manque un , vous pouvez comparer avec une version vanilla :
    Donc il vous suffit juste de trouver le fichier manquant en demandant à des personnes ou en trouvant des archives du fichier sur internet pour résoudre le problème .

Bon vraiment désolé le poste va sûrement être moche et mal fait mais ceci est mon premier vrai poste , donc j'espère avoir au moins pu aider certaine personne , bon sur ce bye (désolé pour les fautes d'orthographes , ponctuation et tout j'ai écris tout vite fait et flemme de corriger).
    [​IMG][/url][/IMG]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.