1 857 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 111 416
  • Premiums : 516 724
  • Non-premiums : 594 692
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Blitz Tutoriel | blitz - funcraft

Discussion dans 'Astuces & Entraide' créé par _Scarix, 18 Octobre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Scarix

_Scarix
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    774
    Profil Minecraft

Tutoriel | Blitz - FUNCRAFT

towers.PNG

Introduction

Le Blitz est un jeu inspiré du TheTowers. Seulement, le Blitz a quelques modifications pour que le jeu soit plus pratique, propre et agréable à jouer. La map n'est pas celle que l'on connait tous (Quartz + blocs du Nether.) Les builders ont décidé de mettre de la grès poli et des dalles en bois qui change effectivement le style de la map.

Les modes de jeu.

1. Le Blitz 2x2

Ce jeu se joue à 4. Vous serez dans une équipe 2 et votre but sera de rusher tout droit afin d'arriver à la base advairse pour sauter dans leurs Nexus afin de gagner un point !
    Pour gagner la partie, vous devez mettre 4 points.

2. Le Blitz 2x4

Ce jeu se joue à 8. Vous serez dans une équipe de 4 et votre but sera de rusher tout droit afin d'arriver à la base advairse pour sauter dans leurs Nexus afin de gagner un point !
    Pour gagner la partie, vous devez mettre 8 points.

3. Le Blitz 2x8

Ce jeu se joue à 16. Vous serez dans une équipe de 8 et votre but sera de rusher tout droit afin d'arriver à la base advairse pour sauter dans leurs Nexus afin de gagner un point !
    Pour gagner la partie, vous devez mettre 10 points.

4. Le Blitz 4x4

Ce jeu se joue à 16. Vous serez dans une équipe de 4 contre 3 équipe de 4 aussi. Votre but sera de rusher vers l'une des bases (gauche, droite, en face...) afin d'arriver à la base advairse pour sauter dans leurs Nexus afin de gagner un point !
    Pour gagner la partie, vous devez éliminer les 3 autres équipes en mettant 2 points dans leurs Nexus. (Ce jeu ressemble au Rush 4x2, Rush 4x4)

La map

La map ressemble fortement à celle du TheTowers original mais les blocs sont différents.

- La map 4x4.

Vous etes dans une base normale du Blitz sauf qu'il y a les memes pour 4 équipes, une à votre droite, en face de vous et à votre gauche. Vous avez également un middle.

Les fonctionnalités

Afin d'éviter le manque de stuff dans les coffres, le staff a pensé à mettre une limite lorsque vous prenez quelque chose. (Pas plus de 120 blocs dans votre inventaire, sauf si vous tuez quelqu'un et que vous rammassez ses blocs ou que vous trouvez des blocs.)
    Le stuff des coffres réapparait au bout d'un moment, pour éviter le manque de stuff si la partie dure trop longtemps.

Au lieu de sauter dans une bassine que l'on peut boucher, vous avez un Nexus qui est un trou dans lequel il y a un bloc de la couleur de votre équipe qui flotte. Il vous suffit de sauter dedans pour mettre un point, mais attention : lorsque vous mettez un point, il y a un compte à rebours et votre équipe devra attendre le temps que le trou réapparaisse.

ZheyZ apprécie ceci.
  2. _Scarix

_Scarix
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    774
    Profil Minecraft
    Vous voyez une erreur? Quelque chose que l'on pourrait modifier?

Prevenez-moi, je veux que ce topic soit le plus complet possible !

3. Recnum

Recnum
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    14 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    57
    Profil Minecraft
    Bah enfaite sa change rien c'est le même but du jeu ^^

4. Hoshisann

Hoshisann
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    986
    Profil Minecraft
    Très bon topique :)

Le seul souci, c'est que le Blitz est devenu tout sauf agréable à jouer, quand on voit la communauté actuelle sur le jeu, c'est juste désespérant.. =/

kodeynTHC_ et Giovanni75 aiment ça.
  5. Ju_u

Ju_u
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    236
    Profil Minecraft
    Heuuu tu traite le nexus de trou PTDR je suis morte x'D

6. Vanty

Vanty
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    14 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    La correction de ta catégorie (Les fonctionnalités) :

Afin d'éviter le manque de staff dans les coffres, le staff a pensé à mettre une limite lorsque vous prenez quelque chose. (Pas plus de 120 blocs dans votre inventaire, sauf si vous tuez quelqu'un et que vous ramassiez ses blocs ou que vous trouvez des blocs.)le staff des coffres réapparaissent au bout d'un moment, pour éviter le manque de staff si la partie dure trop longtemps. Au lieu de sauter dans une bassine que l'on peut boucher, vous avez un Nexus qui est un trou dans lequel il y a un bloc de la couleur de votre équipe qui flotte. Il vous suffit de sauter dedans pour mettre un point, mais attention : lorsque vous mettez un point, il y a un compte à rebours et votre équipe devra attendre le temps que le trou réapparaisse.

7. vosketalor1

vosketalor1
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    384
    Profil Minecraft
    Dernière catégorie, c'est pas une bassine de base mais une baignoire

8. wtfcgalaxiemoule

wtfcgalaxiemoule
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    9 Avril 2016
    J'aime reçus:
    266
    Profil Minecraft
    Merci beaucoup pour tes conseils, je pense que tu m'as bien aidé

XxJ0J0PVPERxX apprécie ceci.
  9. iHqust

iHqust
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 022
    Profil Minecraft
    Je pense que les points nécessaires pour gagner sont pas ceux que tu as mentionné, mais plutôt :
    2x2 : 2 points
    2x4 : 4 points
    2x8 : 5 points
    4x4 : ??? Je sais plus, c'est à vérifier.
    Je pense que c'est ça, à moins qu'une maj ait été faite pendant mon abscence.. ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.