10 743 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 826 622
  • Premiums : 419 228
  • Non-premiums : 407 394
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre Statistiques du staff funcraft

Discussion dans 'Discussions' créé par VDMboy, 30 Août 2017.

1. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    213
    Profil Minecraft
    Sauf que cela demande du temps et du temps pour l'instant les administrateurs s'occupent de Pactify ^^'

2. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    213
    Profil Minecraft
    Voila, mais peut-être qu'un jour en effet on aura l'amélioration du chat, mais bon, si on bloque "e z" les joueurs vont donc faire "e zz" ou pleins d'autres façons...

Styleure apprécie ceci.
  3. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    165
    Profil Minecraft
    Les joueurs trouveront toujours un moyen de contourner, je trouve qu'un petit report ne fait jamais de mal et est relativement efficace ^^

4. MarinaLVZ11

MarinaLVZ11
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    Profil Minecraft
    Et bien c'est pour ça que vous n'êtes pas efficace à 100 %.....
    Vous vous concentrez uniquement sur trois mode de jeu alors qu'i yen a plus, et le peu de temps libre que vous avez en faisant votre boulot vous écrivez à vos fans, bref ne cherche pas à avoir raison puisque je te parle du fait que vous n'allez jamais faire des rondes dans des mini jeux, erreurs grave ! Déjà qu'on doit se contenter de ce système heum heum nul, j'aimerais que le peu de modérateurs existant sur ce serveur aille faire un tour autre part cuan reushe...
    Visiblement chose qui n'arrivera pas, voilà pourquoi vous n'êtes pas au top, mais au moins vous travaillez un minimum c'est déjà ça..

5. VDMboy

VDMboy
    Expand Collapse
    Super Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    449
    Profil Minecraft
    Tu n'as rien compris :c en faite chaque joueurs peut signaler un message que ce soit en rush ou en shootcraft par exemple, chaque mini jeux est au même "niveau"

Acenox apprécie ceci.
  6. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    213
    Profil Minecraft
    Mais tu ne comprends pas un truc: On n'a pas le temps, si on est présent on va en signalement de tricheur; s'il y a un report en shootcraft on y va, s'il y a un report en skywars on y va, mais on n'a pas du temps à perdre en allant aléatoirement dans tes parties alors que 10 personnes patientent en signalement de tricheur sur ts? Essaye d'être logique un peu s'il te plaît. C'est comme s'il y avait un policier qui devait faire la ronde alors qu'il y a des personnes au commissariat, donc le policier dit au gens : Je sais que vous avez une infraction à signaler, mais je vais faire une ronde pour voir s'il n'y a pas d'infraction ailleurs ?!

En bref, je pense que tu ne sais pas trop ce que tu dis. Pareil pour les mutes, si tu signales quelqu'un il sera sanctionné et on ne va même pas prendre en compte à ce qu'il soit en rush, hikabrain ou shootcraft...

7. MarinaLVZ11

MarinaLVZ11
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    Profil Minecraft
    Et donc si je comprends bien vos 10 personnes quand vous les terminer, si il yen a plus vous faites quoi ? Vous comtemplez vote pseudo rouge ?
    Et je sais très bien ce que je dis, je veux juste savoir une information d'un modérateur mature mais visiblement il ne comprend pas des phrases pourtant plutôt facile pour lui.

8. VDMboy

VDMboy
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    449
    Profil Minecraft
    On a toujours quelque chose à faire, on n'a pas le temps de "regarder notre pseudo rouge", quand tu ne connais pas un sujet, n'essaye pas d'argumenter, tu ne sais pas du tout comment notre staff fonctionne ;) mais si tu veux tu peux essayer de rejoindre le staff (dans 2 ans quand tu auras l'âge bien sûr)

Cocoa689 et Acenox aiment ça.
  9. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    213
    Profil Minecraft
    De mon côté, cela n'arrive jamais de rester au lobby en train de contempler mon grade rouge, car une fois les 10 personnes prises en charge, il faut aller spec les joueurs, et pendant ce temps des joueurs reviennent et cela en boucle. Quand tu verras ma Modo série numéro 3 tu comprendras comment nous modérons chaque soir et tu verras qu'on a réellement pas le temps d'être AFK.

10. MarinaLVZ11

MarinaLVZ11
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    Profil Minecraft
    Merci ! J'ai enfin eu une réponse en 3 messages et il a fallu deux personnes mais c'est bon la guerre est passé, et je sais très bien comment votre staff fonctionne.
    Mais je veux juste confirmer un dernier truc donc : vous n'êtes jamais libre si je comprends bien ? Le signalement de cheateur est toujours plein ? Et si oui alors si vous êtes plusieurs modos de co vous ne vous répartissez pas les tâches pour faire de la ronde sur l'infecte à la place de s'occuper des plaintes ?

11. VDMboy

VDMboy
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    449
    Profil Minecraft
    Déjà, les modos ne s'occupent pas des plaintes, les deux personnes qui gèrent ça sont Vozos et moi

Pour commencer, on est libre, en tout cas moi quand j'ai envie de me faire des parties de rush pour me détendre, j'y vais

Après, les signalements de tricheurs entre 17h et 19h sont logiquement pleines(pic de connecté de la journée) mais il y a toujours des modérateurs de connectés donc c'est pas gênant

Pour finir, je ne comprends pourquoi tu t'acharnes sur l'infecte, quand on nous donne un pseudo de tricheur, on s'en fiche de savoir si il est en infecte ou en rush ^^

12. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    213
    Profil Minecraft
    VDM vient de tout dire, suffit juste de venir se plaindre, si personne le fait on va voir les personnes qu'on vient nous signaler... sachant que si on fait pas les tricheurs, on se détend, on fait les mutes, les demandes d'aides, il ya beaucoup de choses à faire que de se balader aléatoirement dans des parties.

13. MarinaLVZ11

MarinaLVZ11
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    Profil Minecraft
    Oui mais sur l'infecter il n'y a à qu'une partie ^^ et de beaucoup de
    joueurs bref après vous faites ce que vous voulez mais c'est juste un conseil ^^'

14. VDMboy

VDMboy
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    449
    Profil Minecraft
    Mais on ne fait pas "serveur par serveur" x) tu ne comprends pas j'ai l'impression :c

Acenox apprécie ceci.
  15. Losri

Losri
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    321
    Profil Minecraft
    Super idée le topic !

PS : On charbonne bien :eek:

I_Love_Amandine apprécie ceci.
  16. I_Love_Amandine

I_Love_Amandine
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Profil Minecraft
    Gg ton grade assistant

17. Losri

Losri
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    321
    Profil Minecraft
    Merci !

18. mehdimary

mehdimary
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    31
    Profil Minecraft
    @VDMboy Ça serait cool que tu rajoute le temps que passe en moyenne un membre du staff afk par rapport a son temps de connexion total héhé :p
    (A prendre au second degré <3)

19. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modérateur

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    213
    Profil Minecraft
    Moi je suis à 0min <3 car quand je suis afk, je déco :)

mehdimary apprécie ceci.
  20. VDMboy

VDMboy
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    449
    Profil Minecraft
    Bon vu que le rythme scolaire a repris, dans les jours à venir je vous montrerez la progression aux niveaux des stats (avec taux de variation etc...)