202 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 236 966
  • Premiums : 562 523
  • Non-premiums : 674 443
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Sнίίяσ 白

Discussion dans 'Présentation de Teams' créé par IzLiikZ, 15 Janvier 2017.

  1. ZayKrayy

    ZayKrayy
    Expand Collapse
    Mineur de fer

    Inscrit:
    11 Août 2018
    Messages:
    359
    J'aime reçus:
    40
    Profil Minecraft
    yo
     
  2. Brxze

    Brxze
    Expand Collapse
    Mineur de fer

    Inscrit:
    28 Mars 2018
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    29
    Profil Minecraft
    Merci d'assumer votre défaite 2-1 face a la Naara qui sera d'ailleurs prochainement upload par mon college AizRox, merci et gg a vous beau match.
     
    zbd et ZeyKiOo aiment ça.
  3. IzLiikZ

    IzLiikZ
    Expand Collapse
    Alchimiste

    Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Messages:
    2 548
    J'aime reçus:
    358
    Profil Minecraft
    Hein quesque tu dis toi
     
  4. PUNISHED

    PUNISHED
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    30 Mars 2018
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    67
    Profil Minecraft
    ah nan nan mdrrr, y"a 1/1
     
  5. ZeyKiOo

    ZeyKiOo
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

    Inscrit:
    4 Juillet 2017
    Messages:
    1 451
    J'aime reçus:
    134
    Profil Minecraft
    yo mon meilleur bro
     
  6. Lushou

    Lushou
    Expand Collapse
    Mineur

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    13
    Profil Minecraft
    NopZerh
     
  7. Froziix

    Froziix
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    18 Août 2018
    Messages:
    518
    J'aime reçus:
    121
    Profil Minecraft
    Bah va en tuff
     
  8. iLegitCharlie

    iLegitCharlie
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

    Inscrit:
    21 Juillet 2016
    Messages:
    2 148
    J'aime reçus:
    736
    Profil Minecraft
    Il s'est tp sur le bed ça compte pas ^^^^^^^^^
    On vous a explosé vous etes arrivé une fois b7 il s'est tp sur le bed viens pas réclamer des 1/1 t'as aucun mérite.........
     
  9. EXTAZZOU

    EXTAZZOU
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    1 Août 2016
    Messages:
    254
    J'aime reçus:
    86
    Profil Minecraft
    LushenDXD alias HakiDeLush n'est plus chroma ???? :eek::eek::eek:
     
  10. Lushou

    Lushou
    Expand Collapse
    Mineur

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    13
    Profil Minecraft
    Nop Zerh
     
  11. PUNISHED

    PUNISHED
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    30 Mars 2018
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    67
    Profil Minecraft
    y'a 1/1 c tout assume
     
  12. EXTAZZOU

    EXTAZZOU
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    1 Août 2016
    Messages:
    254
    J'aime reçus:
    86
    Profil Minecraft
    t'es fouu ??? :eek:
     
  13. Lushou

    Lushou
    Expand Collapse
    Mineur

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    13
    Profil Minecraft
    Non et toi ?
     
  14. EXTAZZOU

    EXTAZZOU
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    1 Août 2016
    Messages:
    254
    J'aime reçus:
    86
    Profil Minecraft
    ça dépend ^^
     
  15. Lushou

    Lushou
    Expand Collapse
    Mineur

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    13
    Profil Minecraft
    bah cv alors
     
  16. iLegitCharlie

    iLegitCharlie
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

    Inscrit:
    21 Juillet 2016
    Messages:
    2 148
    J'aime reçus:
    736
    Profil Minecraft
    T'as rien a dire y'a 1 - 0 manche 1 tu t'es fais 1 action je suis meme pas mort une fois, et vous avez pété notre bed la seconde en laguant, même toi tu le sais t'essaye pas de dire le contraire.. la manche est annulé dans ces cas là, jsais pas si vous débutez en rush mais je t'apprend les règles y'a 1 - 0 c'est tout
     
  17. ZeyKiOo

    ZeyKiOo
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

    Inscrit:
    4 Juillet 2017
    Messages:
    1 451
    J'aime reçus:
    134
    Profil Minecraft
    Ouais c une merde
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Janvier 2019, à 00:31, Date Originale du Message: 13 Janvier 2019, à 00:30 ---
    Ils ont win 80% de leurs matchs comme ca quand ils ne laguent pas ils se font 1 action
     
  18. Australienne

    Australienne
    Expand Collapse
    Mineur

    Inscrit:
    5 Janvier 2019
    Messages:
    56
    J'aime reçus:
    12
    Profil Minecraft
    les 20% restants c les défaites comme vs la Kings ?
     
  19. iLegitCharlie

    iLegitCharlie
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

    Inscrit:
    21 Juillet 2016
    Messages:
    2 148
    J'aime reçus:
    736
    Profil Minecraft
    C'est quand même bizarre qu'ils laguent à tous leurs matchs alors qu'ils disent ne pas se faire laguer..............
     
  20. AizRox

    AizRox
    Expand Collapse
    Alchimiste

    Inscrit:
    25 Juillet 2016
    Messages:
    1 835
    J'aime reçus:
    226
    Profil Minecraft
    Il troll