546 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 238 115
  • Premiums : 562 847
  • Non-premiums : 675 268
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Serveur en dev

Discussion dans 'Mods, Plugins & Outils' créé par PoinExe, 11 Janvier 2019, à 01:25.

1. PoinExe

PoinExe
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    HQ Network est un projet qui souhaite créer un serveur dépassant Tout c'est prédécesseurs et redessine le genre MMORPG offrant une experience digne des plus grand RPG de notre Époque.

1- Un Gameplay riche :

Vous avez toujours voulue Incarner un brave Paladins? Lancer des sort ? Vous lancez dans des quêtes Epique seul ou au côter de vos frère D'arme? Explorer un monde vaste et complexe?

HQ network vous offrira cette experience , Sans mode et accessible sous toute les dernière version de minecraft ! Le serveur offrira des plugins inédit jamais vue sur d'autre serveur mmorpg :

1- Gestion de guilde complète avec un systeme de réputation, de territoire et de taxe

2- Un système complet se race et de classe avec chacune leur trait et habileter

3 - Un système de magie riche , complexe et surtout qui ne deforme pas le PvP Classique !

2- Une Histoire Epique :

HQ networks vous plongent dans un univers ou deux Alliance S'opposent depuis des millénaires : La légion et Les Radiant. Choisissez Votre allégeance et envoler vous vers une épopée grandiose.

Le serveur vous proposera une trame scénaristiques qui evoluera au file des extension vous donnant accès a de nouveau lieux et de nouvelle quête épique.

3- Un monde riche et bien organiser

Hq network vous donnera acces a une map construite de toute piece , riche et vivante et surtout avec des zones bien organiser. Des Zone de quête au champ de bataille épique.

Comment rendre tout cela possible? Nous avons besoin de vous ! Nous somme a la recherche de développeur talentueux et de maitre architecte.

https://discord.gg/kvbZP9

2. Arabico

Arabico
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    29 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Profil Minecraft
    Je doute de votre efficacité au vu du nombre de fautes sur ce topic, en temps normal je fais pas le grammar nazi et je rabaisse pas les autres par rapport à leur orthographe, d'ailleurs c'est toujours pas mon intention, mais autant de fautes relève d'un manque de professionnalisme et me dit que tu es très jeune et que ton serveur ne dépassera malheureusement pas tout ses précédents. Je suis désolé de briser tes rêves, à+

TheChess apprécie ceci.
  3. NikosDev

NikosDev
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    28 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
  4. Salwyrr

Salwyrr
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    58
    Profil Minecraft
    Avoir des objectifs aussi haut est tout à ton honneur, si je peut me permettre de te donner 2 conseils:

1- Comme dit plus haut par d'autre personnes, relis bien ton texte de présentation, déjà rien qu'un truc tout bête mais qui augmente énormément la propreté du topic: ne met des majuscules qu'en début de phrases et aux noms propres (exemple: minecraft -> Minecraft, "deux Alliance S'opposent" -> "deux alliances s'opposent").
    Et aussi utilise le correcteur de ton navigateur internet, ça enlève pas toute les fautes, et de toute façon on te dira rien si y'a 1 ou 2 fautes, mais ça va en enlever les plus grosses.
    Et hésite pas à faire relire ton texte par d'autres personnes.

2- Améliore la mise en page de ta présentation, la mise en page c'est la première chose qu'on vois, avant même qu'on ai pu lire le premier mot, on a déjà vu la mise en page, et ça améliore la lisibilité et la compréhension du lecteur, hésite pas non plus a mettre des images, le logo du serveur par exemple.

Et bonne chance pour ton projet ! :)

#4 Salwyrr, 11 Janvier 2019, à 19:48
    Dernière édition: 11 Janvier 2019, à 19:59
  5. PoinExe

PoinExe
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    Ok mec.

6. Arabico

Arabico
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    29 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Profil Minecraft
    Tes débile il te pond une critique constructive et tu le snob

Salwyrr apprécie ceci.
  7. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 403
    Profil Minecraft
    Il veut réussir mais il accepte pas la critique, défaite direct.

nermite64 et Arabico aiment ça.
  8. Arabico

Arabico
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    29 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Profil Minecraft
    exact

9. x9nico

x9nico
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    69
    Profil Minecraft
    Entre nous, je pense que c'est en apprenant de nos erreurs que nous s'améliorons. Après, si tu ne veux pas apprendre de tes erreurs, c'est ton problème.

10. PoinExe

PoinExe
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    ?? J'ai juste répondu comme je le coco , calmez vous un peu mdrrr