59 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 238 161
  • Premiums : 562 865
  • Non-premiums : 675 296
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Salwyrr client -> vous ne pouvez pas passer à côté

Discussion dans 'Mods, Plugins & Outils' créé par Salwyrr, 14 Mars 2018.

?

Que pensez vous du client ?

1. Génial !

2. Bien

3. Pas mal

4. Bof

5. Pourri

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salwyrr

Salwyrr
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    58
    Profil Minecraft

Salwyrr Client

Ce topic est destiné a évoluer au fur et à mesure du développement du projet
    Toute les informations relative au Salwyrr Client seront un maximum mise à jour
    Bonne lecture !

Le "Salwyrr Client" ? Qu'est-ce que c'est ?

Le Salwyrr Client c'est près d'un an de travail, réalisé par une seule personne, moi.
    C'est aussi un client Minecraft (legit) qui va vous apportez toute les fonctionnalités dont vous rêvez et même celle que vos rêve ne sont pas encore capables d'imaginer.

Mais utiliser le client m'apporte quoi ?

Le Salwyrr Client vous permet de jouer à Minecraft dans des conditions optimale, il vous permet aussi d'équipé des cosmétiques, capes et ailes, sans avoir à dépenser 1 centimes puisqu'il suffit de jouer avec pour gagner des coins, de plus les petits pc ne sont pas exclu car le client n'utilise pas Forge et par conséquent, couplé à Optifine, il vous permet de profiter des performances de votre jeu au maximum, et maintenant finis de s'ennuyer tout seul, avec le Salwyrr Chat vous pouvez parler à d'autre utilisateurs du client et ce, même si vous n'êtes pas sur le même serveur, et pourquoi ne pas en profiter pour demander à quelqu'un de jouer avec vous !
    En fait le client dispose de tout ce dont vous avez besoin, il manque néanmoins une chose, qui est sans doute la plus importante, et c'est VOUS !
    Nous vous attendons donc avec impatience sur le client et pourquoi pas sur notre discord, histoire de parler un peu !

Tout les liens utiles sont en bas de ce message

Vous voulez la liste des fonctionnalités complètes ? Pas de problème:

[Inédit] SalwyrrChat [Ajouté]
    Envie de parler avec les autres utilisateurs, c'est partit ! Parlez à tout les utilisateurs du client, même si vous êtes sur des serveurs différents !

[Inédit] Shop InGame Full Free [Ajouté]
    Vous voulez avoir la classe ultime ? Que tout les utilisateurs du client vous reconnaisse par votre style unique ? Alors jouer avec le client ! Vous gagnerez des coins pour pouvoir acheter des cosmétiques sans dépenser un seul centimes !

[Inédit] Classement mensuel[Ajouté]
    Avoir un style unique ne vous suffit plus ? Vous voulez aussi que les utilisateurs du client vous respecte ? Alors jouer un maximum de temps avec le client et gagnez le plus de partie possible sur Funcraft, vous pourrez alors espérer être sur le podium du classement mensuel, devant des centaines de personnes et être récompensé de cet exploit !

[Inédit] Lecteur de musique mp3 [Ajouté]
    Besoin de se détendre ou au contraire de se concentrer au maximum sur le jeu ? Alors choisissez l'ambiance musical qui correspond le mieux à la situation à l'aide du lecteur mp3 qui vous permez de lancer n'importe quel musique mp3 se trouvant dans le dossier "musique" de votre .Salwyrr !

[Inédit] Surbrillance Joueur [Ajouté]
    Problème de luminosité ? Vos coéquipier s'amuse à ce cacher pour mieux vous piéger ? Plus de problèmes avec la surbrillance joueur !

[Inédit] [Alpha] Cinematic
    Besoin d'une scène épique ? Pas de logiciel de montage ? Pas de problèmes ! Activer le mode cinématique qui est encore en test !

Combo Counter [Ajouté]
    Votre talent incommensurable est maintenant compter !

BackView [Ajouté]
    Avoir des yeux derrière la tête est impossible sauf si vous êtes un hibou, par contre la caméra de votre jeu, elle, peut se retourner sur un simple appui de la touche X par défaut.

Armor HUD [Ajouté]
    La perte d'une pièce d'armure peut vous couter la vie, heureusement maintenant garder un œil sur l'état de votre précieux équipement !

Optifine [Ajouté]
    Vous avez un mauvais pc et vous souhaitez augmenter vos fps ? Ou au contraire vous avez un excellent pc et vous souhaitez avoir une expérience visuel plus intense ? Avec Optifine Ultra vous allez pouvoir faire le choix entre performance et qualité !

ToggleSprint [Ajouté]
    Vous n'avez que 5 doigts sur votre main gauche, c'est problématique parce que un de ces doigts est prisonnier d'une touche que vous allez tenir pendant 90% de votre temps de jeu. Heureusement le ToggleSprint viens libérer votre doigt en bloquant ou débloquant votre sprint sur l'appui d'un touche, G par défaut

KeyMod [Ajouté]
    Vous faites des vidéo, vous voulez montrer vos mouvement de souris, vos clicks, et les touches sur lequel vous appuyez mais vous n'avez pas de handcam ? Pas de problème, toute ces informations sont afficher à l'écran !

Déplacements des éléments graphiques [En cours...]
    Vous êtes perfectionniste et le rangement de l'interface de Minecraft ne vous convient pas ? Il n'y a aucun problème avec le Salwyrr Client, déplacer les différents élément de l'interface en jeu, tel la barre d'inventaire, la barre d'xp...

Améliorations esthétiques des éléments graphiques [Ajouté]
    Marre du fond noir du chat qui prend tout votre écran pour un message de 2 lettres ? Marre des nombre rouge du scoreboard sur funcraft qui jusqu'au dernière nouvelle ne sert à rien ? Enlevez les !

Correctif: PvP delay [Ajouté]
    Mojang à laisser un petit bug de la 1.9 à la 1.10.2, ce bug créé un petit décalage entre l'endroit où votre curseur est et l'endroit où le jeu vise, mais le Salwyrr Client corrige ce bug ! A vous les gros mlg et les perfect !

ParticlesMod [Ajouté]
    Il n'y a rien de plus stylé que des particules à chaque coup que vous donnez, alors pourquoi ne pas multiplier ce bonheur ?

BetterSkyMod [Ajouté]
    Le ciel de l'end est assez triste... Alors mettez le ciel normal !

ReachDisplay Mod [Ajouté]
    Vous allez enfin pouvoir montrer à vos viewer que vous avez la même reach que tout le monde, mais un talent hors du commun !

Auto /merci [Ajouté]
    Ne perdez plus de temps, allez directement au combat pendant que le client se charge de remercier les booster !

Code couleurs [Ajouté]
    Les couleurs c'est joli mais vous ne pouvez pas utiliser le §, symbole du code couleur de Minecraft... Mais ça c'était avant l'arrivé du Salwyrr Client qui vous propose de réactiver le code couleur, vous pouvez même envoyer des messages en couleur dans le chat visible par tout les utilisateurs du client !

Limite de caractères dans le chat [Ajouté]
    Vous avez tellement de chose à dire mais que 100 caractère à votre disposition, pourtant Funcraft permet d'en envoyer 255, alors pourquoi le Salwyrr Client n'en profiterai pas ?

Kill / Ratio / Mort [Ajouté]
    Votre talent est bien entendu connu de tous, mais maintenant vous avez votre nombre de victimes, votre nombre d'échec (souvent très bas) et le ratio des deux pour prouver votre domination !

Health Display [Ajouté]
    On connait bien les pack qui ont les cœurs perdu et les cœurs restant de la même couleurs, par miracle le Salwyrr Client vous affiche votre nombre de point de vie restant et se paye même le luxe de clignoter quand vous n'avez plus beaucoup de vie !

TnT Count [Ajouté]
    Il est difficile de savoir quand une tnt va exploser, c'est pour ça que le client vous affiche le temps restant avant son explosion.

FPS Display [Ajouté]
    Plus besoin de se faufiler dans la jungle d'information offerte par le f3, les fps sont afficher directement en jeu !

MS [Ajouté]
    Quand vous perdez ce n'est pas de votre faute mais de la faute de votre co où bien plus souvent de celle de l'adversaire, et vous pouvez le prouver en regardant dans le TAB !

Pseudo en surbrillance dans le chat [Ajouté]
    Il y a beaucoup trop de message envoyé dans le chat, se serai bête de louper celui qui parle de vous, pour évité ça quand votre pseudo apparait dans le chat il est mis en gras !

⚠️ Pour les non-premiums vous devez suivre ce tuto pour vous connecter à funcraft ⚠️

Lien utiles:

Téléchargement: https://dev.salwyrr.fr/salwyrrclient

Envie de parler avec nous, venez vite ! On vous attend: https://discord.gg/VTTcWvf

Les bugs ne sont pas admis dans le client, si vous en voyez un, venez vite nous le dire: https://docs.google.com/forms/d/e/1..._1BZlYmI_uSJXX-PExIXhQP6Aqvw/viewform?c=0&w=1

Notre launcher est 100% fiable et ne récolte aucun mot de passe mais pour ceux qui ont peur des virus voici un test virusTotal:
    https://www.virustotal.com/#/file/1...60ce028987a6a04a6a4bb0477c3fcfeba58/detection

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin,
    Salwyrr

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Créative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé . Tout partage implique que vous citiez l'auteur original et que vous n'effectuiez aucune modification sans l'accord de l'auteur.

#1 Salwyrr, 14 Mars 2018
    Dernière édition: 10 Octobre 2018
  2. A_strange_guy

A_strange_guy
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    23 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Yes enfin un client que l'on peut téléchargé gros gg mec ;)

3. Salwyrr

Salwyrr
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    58
    Profil Minecraft
    Merci beaucoup :)

4. AcyD_

AcyD_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    4 Février 2018
    J'aime reçus:
    312
    Profil Minecraft
    pas mal ça !! gf

5. xMedhiii_

xMedhiii_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    525
    Profil Minecraft
    bg tout ça !

6. peoplecallmexs

peoplecallmexs
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    18
    Profil Minecraft
    Un truc de ouf !

7. Thiib_

Thiib_
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    166
    Profil Minecraft
    Et il marche aussi sur mac?

8. Salwyrr

Salwyrr
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    58
    Profil Minecraft
    Merci beaucoup ;)

Je n'ai jamais tester car tout simplement je n'ai pas de mac mais à priori rien n’empêche d'y jouer sur mac ;)

9. peoplecallmexs

peoplecallmexs
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    18
    Profil Minecraft
    Je vais surement faire une vidéo d'sus :)

10. Salwyrr

Salwyrr
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    58
    Profil Minecraft
    Merci beaucoup c'est extrêmement sympathique :)
    --- Double Messages Fusionnés, 15 Mars 2018, Date Originale du Message: 15 Mars 2018 ---
    Pourrai tu me donner le lien de ta chaine stp ?

11. FOURBERIE

FOURBERIE
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    206
    Profil Minecraft
    Comment et en combien de temps t'as réussi à faire ça ? ^^

12. Azpaztv

Azpaztv
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    15 Avril 2016
    J'aime reçus:
    237
    Profil Minecraft
    Beaucoup trop de fonctionnalités inutiles .

JmangeduNesquik apprécie ceci.
  13. FOURBERIE

FOURBERIE
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    206
    Profil Minecraft
    MAIS demandé par une grande majorité des joueurs, donc utile

14. Azpaztv

Azpaztv
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    15 Avril 2016
    J'aime reçus:
    237
    Profil Minecraft
    t'es sérieux ... c'est décevant et inutile

Scriptuz apprécie ceci.
  15. FOURBERIE

FOURBERIE
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    206
    Profil Minecraft
    Décevant ? ptdr
    c'est pas parce que tu n'utilises rien de ça, que c'est inutile :')

16. Azpaztv

Azpaztv
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    15 Avril 2016
    J'aime reçus:
    237
    Profil Minecraft
    J'ai mis en rouge tous ce qui est inutile

17. Salwyrr

Salwyrr
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    58
    Profil Minecraft
    Tout ce que tu as mis en rouge m'a soit été directement demander soit utilisé par une majorité de joueur

Nerkure, _Thiga_ et FOURBERIE aiment ça.
  18. FOURBERIE

FOURBERIE
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    206
    Profil Minecraft
    Tu vas comprendre quand que t'es pas le seul à jouer à ce jeu ?

DjangoDKZ, Luneioh et Axor_LPB aiment ça.
  19. Salwyrr

Salwyrr
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    58
    Profil Minecraft
    J'ai appris à programmer en java sur openclassroom puis j'ai passer beaucoup de temps à essayer des choses, ça a du me demander 3 mois :)

20. FOURBERIE

FOURBERIE
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    206
    Profil Minecraft
    Juste avec ça ? Bah gg, je joue plus du coup je pourrais pas l'use, mais continue comme ça ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.