1 938 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 237 082
  • Premiums : 562 549
  • Non-premiums : 674 533
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Sa en 1h sur freecube

Discussion dans 'Discussions Minecraft' créé par Rom5555, 12 Octobre 2018.

1. gryffoux

gryffoux
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1 403
    Profil Minecraft
    Tu vois je me rabaisse à ton niveau alors que je ne devrais pas
    Le mec débute, lui.

Vous etes assez idiots pour rabaisser un gosse qui est fier de son build, a partir de là vous êtes en tord.

#41 gryffoux, 20 Octobre 2018
    Dernière édition: 20 Octobre 2018
  2. Shelder

Shelder
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    223
    Profil Minecraft
    Franchement je ne saurais donner le potentiel de connerie que tu as tellement tu paraît con avec le message que tu viens d'envoyer c'est fou et pour le Px_ devant le pseudo, fouille un peu dans les topics du forum tu trouveras la raison du Px.
    Je pense que t'aurais du monter pour car je suis bien plus haut que toi et ton potentiel de connerie
    astronomique et bon, je débute aussi et je dirais même que j'ai jamais été un bon builder à moins que connaitre 2 commandes s'appelle être un pro en terraforming. (/brush, //wand)
    T'es juste un gars qui veut imposer son avis et en rabaissant les autres, c'est étrange car c'est ce que tu défends.

3. gryffoux

gryffoux
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1 403
    Profil Minecraft
    Tu veux faire croire que c'est moi qui ait tord là
    T'es réellement idiot ?
    Rien que le fait de dire "je suis plus haut que toi" ça détruit le reste de ton argumentation :/

Je vais pas m'attarder sur la provocation.
    Au lieu de rabaisser Rom, donne-lui des conseils pour qu'il s'améliore.

Au fait, je n'impose rien du tout o-O
    Je montre juste que vous êtes pas foutus de respecter un joueur innocent :')

4. _PopCornFactory_

_PopCornFactory_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    76
    Profil Minecraft
    Si le débat commence a partir sur le "C'est moi qui est la plus grosse", et je ne dis pas sa seulement pour toi mais pour les messages plus haut aussi, le débat risque très vite de tourné en rond. Il y aura toujours mieux, certaine critique on été très bien formulé, d'autres auront juste été la en tant que simple avis. Certaine personne lui on très bien dis comment avancé notamment @Starnix et encore d'autre. Si l'on ne lui fait que des compliment, il ne pourra jamais avancé et ce contentera seulement du peu qu'il sais faire. La critique c'elle est bien construite, peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise est un vrai plus, c'est aussi sa le build. Des bisous ! <3

5. Shelder

Shelder
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    223
    Profil Minecraft
    C'est pour ça que j'ai déjà arrêté de répondre ^^

_PopCornFactory_ apprécie ceci.
  6. _PopCornFactory_

_PopCornFactory_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    76
    Profil Minecraft
    Oui oui, ne t'inquiète pas aahah. Comme je l'est dis, c'est aussi pour tout les messages du haut, après j'ai repris le tiens car c'était le plus récent au moment de l'écriture de mon message, j'aurais très bien pu en prendre un autre pour évoqué le même exemple. <3

7. lel

lel
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    20 Août 2018
    J'aime reçus:
    72
    Profil Minecraft
    Si tu sais pas encaisser des avis négatifs, viens pas faire un topic, ensuite c'est débile de dire "gngngn faites mieux" parce que même si vous êtes pas politiciens ça vous empechera pas de cracher sur le président, vous devriez être contents qu'il y a des gens honnêtes avec lui ça ne pourra que l'aider

_PopCornFactory_ apprécie ceci.
  8. _PopCornFactory_

_PopCornFactory_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    76
    Profil Minecraft
    Je suis tout a fait d'accord avec toi. Puis pour le build, c'est aussi avoir un esprit critique sur sois même et savoir recommencé même plusieurs fois s'il le faut. Comme tu l'as dis, ce n'est pas qu'avec de gentils mots qu'il pourra s'améliorer. Il faut savoir faire un paralaile entre les 2, mais c'est aussi et surtout avec les points négatifs qu'il y aura amélioration aahah ! :)

_Skink apprécie ceci.
  9. Time_4MOTION

Time_4MOTION
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    635
    Profil Minecraft
    Oui oui c'est toi qui est en tort.
    Tu t'es cru dans le monde des bisounours. Sauf que différence entre ce dernier et ici c'est que ça n'a pas progressé.

10. _Skink

_Skink
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    216
    Profil Minecraft
    Obeutrex apprécie ceci.
  11. Mezahh

Mezahh
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    139
    Profil Minecraft
    pq tu postes si tu es pas capable d'accepter une remarque

lel apprécie ceci.
  12. gryffoux

gryffoux
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1 403
    Profil Minecraft
    Le truc c'est qu'il faut critiquer intelligemment en fait
    Pas juste dire "c'est moche" :/

SirAlexander_ apprécie ceci.
  13. Snoozii_

Snoozii_
    Expand Collapse
    Constructeur

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    65
    Profil Minecraft
    J'ai fait ça perso, tu voulais du défi @Rom5555 ? Le voilà

14. Fonzoy

Fonzoy
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    6 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    56
    Profil Minecraft
    Lisse tes formes, revois ton painting et améliore ta composition et surtout ta décoration (histoire de rajouté une atmosphere), la structure de ton terra n'est pas du tout naturel et beaucoup trop régulière...
    N'hésite pas à suivre les tuto terra-forming d'aurelien sama ( ), il build mal mais se sera déjà un bon début (pour la décoration je te conseil les tuto fait par un membre de la everbloom studio, une grosse team de build qui tiens sa propre chaîne youtube : ) ;) ensuite quand tu auras tes bases tu pourras commencer à tenter des trucs comme snoozi ou encore de exobattle (ou killerack mais uniquement quand tu seras considérer comme un as du terra-forming) de bon terra-former contrairement à aurelien mais faut bien un début à tout et pas bruler les étapes !

En esperant que je t'ai été utile malgré mes fautes d'orthographe ;) bonne chance à toi et perds pas espoir, le build est un chemin long, difficile mais très enrichissant et beau ^^

Hoshisann apprécie ceci.
  15. Shad0wWave

Shad0wWave
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    18 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    446
    Profil Minecraft
    C'est d'une laideur, on dirai plus un talus ou un plateau qu'une montagne

16. Dreex_

Dreex_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    11
    Profil Minecraft
    Voici ce que j'en pense du débat entre le pour et le contre .

- J'apprécie l'idée d'y avoir partager une de tes créations , à vrai dire les discussions en abbordant ces sujets sont maintenant presque inexistants contrairement au début de FunCraft V2 ou presque toutes les discussions prennaient ce sujet .

Cependant , tu dois bien avouer que il y a toujours mieux que soit , même les plus bons de FunCraft auront toujours une personne aux maitrises supérieures à eux . C'est à dire que même si c'est hors sujet , je trouve les tops bidons x)

Bien , revenons sur le sujet .
    Les critiques peuvent être postés , que ce soit du négatif ou bien du positif , cependant il faut impérativement en faire une critique constructive sinon la personne ne progressera jamais! . Pour expliquer , je vais démontrer les 3critiques possible .

Critique Non Constructive - Mauvais
    Positif : ça me fascine , j'admire ta construction !
    Négatif : Beurk , c'est d'une horreur !

Critique Constructive - Bien
    Positif : J'adore ta construction , les choix des blocs sont bien choisis et sont réalistes ! . Egalement tu as combiné les différents blocs
    Mauvais : Ta construction est mauvaise . Voici les rajouts que tu pourrais effectuer : Ce n'est pas réaliste et c'est trop circulaire . Egalement ce n'est pas détaillé et naturel .

Cependant , il y aussi certaines choses que tu n'aurais pas du dire et qui aurait évité le début d'un débat .
    - La vantardise de ta montagne ( tu es débutant ) donc tu aurais pu dire :
    Voici une montagne que je viens de réaliser en 1heure . Merci d'y déposer des avis constructifs
    Petit rappel : je suis débutant donc ne m'insultez-pas , si vous pouvez donnez moi des conseils , je ne saurais vous remercier sufisamment . =)

Egalement , tu n'aurais pas du cracher sur les commentaires négatifs . Sache que ne recevoir que du positif te fera stagner et tu ne progresseras jamais . Cependant , ils auraient pu détailler ...

Cependant je prends en compte que il faut une motivation nécéssaire pour venir à bout d'une réalisation sans WE mais malhreusement tu as placé tes décorations aux mauvais endroits , tu aurais pu créer un petit ruisseau et quelques arbres .
    Après pour la hauteur , c'est falcutatif . En effet , cela dépend de ce que tu souhaites incorporer dans ton décor .
    Après il y a répétition , les montagnes ne sont jamais identiques , les intempéries ( ou climat ) font changer donc la forme devient abstraite .
    Et puis tu as posé ta décoration aléatoirement donc la décoration ne convient pas à la montagne ...

MAIS bon , passons aux critiques .

- vous n'êtes pas intéréssants car vous ne servez qu'a insulter , en aucun cas vous l'aidez à progresser ce qui rend ce topic , inutile .
    Après pour un débutant c'est un build correct mais bon il y a ce côté répétitif qui ne convient pas et qui rend la montagne inexistante .

Avant d'achever ce message , je tiens à te donner mon ptit conseil :p A reproduire par étapes ^^
    1 ) Se rendre sur un tuto pour reproduire la construction
    2 ) Essayer de reproduire petit à petit la construction sans tutoriel
    3 ) Essayer d'améliorer quelques touches à la construction de la personne
    4 ) Au fur et à mesure tu vas progresser et qui sait , peut-être arriveras-tu à nous bluffer devant tes constructions et ouvrir un PMC !.

Je t'encourage dans ta future réussite .
    - Alex

Sur ce , bonne journée à toi !

#56 Dreex_, 24 Octobre 2018
    Dernière édition: 24 Octobre 2018
    _PopCornFactory_ et Hoshisann aiment ça.
  17. Rom5555

Rom5555
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    11 Mars 2016
    J'aime reçus:
    5
    Profil Minecraft
    Je pense que avec des rageux qui trouve juste sa <<moche>> on a attent le poste le plus négatif , merci au personnes qui me soutiennes et qui laisses des commantaires possitif et pour ceux qui n'ont pas de vie et qui aime juste rendre les jents pas heureux achetez vous une vie

18. _PopCornFactory_

_PopCornFactory_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    76
    Profil Minecraft
    Tu n'as pas dis ce que tu pensais des personnes avec un avis négatif mais bien construit ?

19. _Skink

_Skink
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    216
    Profil Minecraft
    T'es prétentieux Haziz go te report.

Tu débutes donc je vais pas trop juger mais retient une chose mon grand. Même si tu te fait cracher dessus par Jean funcraftien le Pro RP lycée magique tu doit pas faire en sorte que ca te touche mais plutôt transformer ta haine et ta frustration en une source de motivation pour devenir le meilleur. (Après t'inquiète pas tout les rageux vont s'incliner c: )

Hoshisann apprécie ceci.
  20. MrTomSpain

MrTomSpain
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 161
    Profil Minecraft
    Suite a certains commentaires que j'ai lu, je trouve ça vraiment moche de dire que c'est moche etc directement.

Ta montagne écoute est bien tu peut juste la rendre plus réaliste, enlever le droit et faire des espaces ;)
    Si tu débute dans la construction garde ta motivation :D

A+ et bon build.