Bonjour, (Dsl pour les fautes fais a la rache) J'ai remarqué que les regles Forum ne sont pas claires pour tout le monde, Donc Voici les régles forum qui s’applique lors des match de team forum Sommaire 1-LES AFK 2-LES TNT / CANON / TNT FLY 3-LES PONTS / ANTI-BRAIN / BRAIN 4-LES AVERTISSEMENTS 5-LES DISQUALIFICATIONS 6-AUTRES LES AFK COMMENT ÇA FONCTIONNE ? En MDT il y a deux façons d'afk autorisées 1- L'afk permanent celui qui afk sans jouer TOUTE la partie ou que l'afk adverse ne le sois plus. 2-L'afk tournante : L'équipe qui choisie cette solution dois respecter c'est réglés -Ne pas ce stuff quand on est AFK -Rester Chemin 1 -Par-contre il a l'autorisation de build/porto dans ce cas si il veux rejouer il dois aller à ça base 1 pour rejouer 2-LES TNT / CANON / TNT FLY COMMENT ÇA FONCTIONNE ? C'est pas dur, -3 TNT au maximum par pont -Canon Interdit -Les TNT fly sont autorisé avec une condition : 2 TNT maximum par TNT fly et INTERDIT B7 3-LES PONTS / ANTI-BRAIN / BRAIN COMMENT ÇA FONCTIONNE ? -Les ponts "Cancer" "Oigines" sont autorisé ainsi que les labyrinthe. -Anti-Brain : Voici les anti-brain autorisé : Les ponts "Cancer" "Oigines" sont autorisé ainsi que les labyrinth et les Jump RÉALISABLE DANS LES DEUX SENS -Brain autorisé de la b1 à la b8 4-LES AVERTISSEMENTS COMMENT ÇA FONCTIONNE ? 3 Avertissements = Manche perdu et non Match ! Les avertissements sont remis a 0 a chaque manche Comment avoir des avertissements -Mettre + de 4 TNT sur un pont -Spleef -No AFK -Canon -Insultes 5-LES DISQUALIFICATIONS COMMENT ÇA FONCTIONNE ? Pour être disqualifier (Manche) Avoir eu + de 3 avertissement dans la même manche Pour être disqualifie (MDT) -Cheat (Ban Définitif (Jitter Non considérer) ou Cheat in SS) 6-AUTRES Refus de vérification PC : Autorisé (eula minecraft) Toutes team qui mets un match "amical" forum car les gens contre eux sont cancer = Match et Forum non pris en compte et toutes défaites d'une autres team contre elle peux mettre la victoire
Il n'y a aucune "règle mdt" officielle, donc ton "J'ai remarqué que les règles Forum ne sont pas claires pour tout le monde" n'a aucun sens.
Tout est bien expliqué sauf pour le ponts Origins etc. Pour moi un pont '' cancer '' ce n'est pas autorisé !
et. Comment ca se passe pour la tower de la B7 à la B8 (on peut ou pas ) et aussi les Pnj kill ? On peut ?
Les gens ne savent pas qu'il peuvent voter 2 chose ^^' Mais sinon TRES belle initiative , je le resotirai en mdt ce forum merci rhey --- Double Messages Fusionnés, 8 Septembre 2017, Date Originale du Message: 8 Septembre 2017 --- Je répond un peu tard , mais j'ai eu énormément de team et , il est évident que les tower de la B7 a la B8 ne sont pas auto , mais le pnj kill , il n'avais qu'a faire atention , voila tout , c'est auto --- Double Messages Fusionnés, 8 Septembre 2017 --- Je vois que tu est connecté ... les regles sont fixé au début du match de team , mais ce forum va m'aider car la plupart des regle basique que les nouveau n'applique pas sont la , et tu peux te baser sur ce forum pour faire les regles
Bonsoir, Tu ne peux pas mettre des règles en place sans avoir parler de sa a un Administrateur et sa serais pas à toi de le faire, si il y avais des règles MDT "officielle" sa serais un Administrateur qui les annonceras et non pas un joueur. En espérant t'avoir aidé je te souhaite une Bonne soiré. Cordialement, KidenSic
Oui tu as raison mais j'essaye déjà de faire comprendre que il ne peux pas créér les propre règle de mdt "officiel"
Il a regroupé toutes les règles que les membres se sont accordés à faire. Le problème actuel c'est qu'une team peut tricher sur les règles, et ce topic peut être une référence
Si il veux mettre en place des règles pour touts le serveur en Rush Mdt ( Match de team forum ) sa sera Impossible. Et il n'y a pas de règle pour jouer en MDT à part l'anti jeu, les mode de triche, tout ceux qui est dans les bannissement est interdit mais en dehors des mutes et bannissement ont peux faire ce qu'on veux en mdt rush
Si c'est la team adverse qui créer la tower avec une platforme c'est auto ? J'étais en MDT AMICALE et on arrivais B7. Il commence à tower donc on monte , on les tues.On se fait kb ensuite. On revient B7 , ils ont fait une platforme sur la tower.On les kill , on saute de la tower puis allume. C'est autorisé ?
merci mec parce que y a des gens comme ca au calme il te canon en mdt regle fofo et quand tu leur dit que c'est pas autorisé ils t'insultent. Ah qu'est ce qu on aime ces joueurs là pas vrai les rhey --- Double Messages Fusionnés, 5 Novembre 2017, Date Originale du Message: 5 Novembre 2017 --- mais aprés on dit tien ta pas le droit à ça ou a ça mais les régles fofo en fait c'est tous ce qui est les cheat et les insulte apres si tu ve speef en mdt offiel fait les mais tu ruine ta team et on appelera ta team de cancer c'est tout
(Ouais je suis très en retard mais le topic a été up et j'ai vu ça) Les vérifs sont pas interdites. Si la personne est d'accord de se faire vérif tu as le droit, mais c'est surtout que normalement elle a le droit de refuser sans conséquences.