2 440 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 112 927
  • Premiums : 517 331
  • Non-premiums : 595 596
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Regedit bien ou mal pour le pc

Discussion dans 'Discussions' créé par _NyZeR_, 29 Décembre 2017.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oddworld

Oddworld
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    130
    Profil Minecraft
    Bon, c'est un gros regroupement d'attardé ici mais c'est pas grave.

Oui, le regedit agit sur ta connexion. mais c'est aussi un programme qui boost les composants du PC.(en simplifiant grandement)

En agissant sur ta connexion, il agit sur les informations envoyés au serveur pour créer une latence avec celui-ci et donc permettre d'accélérer dans ce laps de temps de latence d'augmenter ta reach et de réduire ton KB. Le joueur en face ne ressent pas cette latence mais le serveur la retranscrit en augmentant les performances du joueur.

Sur la plupart des serveurs pvp auquel j'ai joué, l'utilisation d'un regedit dans ce sens là est punis d'un ban. Et pour maintes raison (que je me fais un plaisir de ne pas énoncer) je pense que ce serais normal que ça le sois ici aussi.

Par ailleurs, il est existe des scanneur de Regedit, je vous conseille donc d'éviter de faire n'importe quoi, en particulier si vous vous contentez de suivre le premier tuto trouvé sur youtube.

lokhi_ apprécie ceci.
  2. Oddworld

Oddworld
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    130
    Profil Minecraft
    PS: Connaitre, comprendre, utiliser et maîtriser sont 4 choses très différentes.
    Ce n'est pas parce qu’on sais se servir de regedit qu'on va forcément le faire, et qui plus est pour de mauvaise raison.
    (Et depuis le début du topic, je ne vois que @lokhi_ sortir des arguments valable ._.)

lokhi_ apprécie ceci.
  3. Kuyiyterea

Kuyiyterea
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    16 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    369
    Profil Minecraft
    Perso pour faire de l'analyse (rapide oui) de vidéos je ne vois pas de truc suspects en fait, ni de modifications enfin a première vue ...

Pour la première vidéos je ne vois rien de spécial, tu lui a mis un double coup où le dernier coup a été reçu sur cette frame :
    upload_2018-1-4_13-41-33.png

Étant donné que la plateforme est de 3 blocs et qu'il était au dessus de la plateforme, la distance était proche de 3 blocs mais ne la dépassais pas (de plus la personne a dû prendre de la hauteur, un joueur a une reach plus élevée quand on vise au dessus).

upload_2018-1-4_13-43-21.png

De plus on voyait bien que tu commençais à avancer en plus donc c'est sûr que c'était moins de 3 blocs de distance.

Pour la deuxième vidéo :

Pour les premiers coups (0:00 à 0:06) on observe rien de suspect.

Pour les coups (0:11 à 0:12) vous avez tout les deux sprints et vous vous êtes donnés (mutellement les même coups : le kb est donc pas très élevé).

A 0:13 il te donne uniquement un coup, tu sprintais donc tu ne prends rien/presque rien.

A 0:20 il t'a mis qu'un seul coup : on est dans le même cas que précédemment

A 0:23 il te met 2 coups, le premier tu ne prends rien, normal tu sprint, et pour le deuxième étant donné qu'il prend un kb en arrière en te touchant, il va infliger moins de kb sur toi.

A 0:25 il te met soit 1 soit 2 coups (je n'arrive personnellement pas trop à voir), c'est le seul moment pour moi où on peux avoir du doute.

A 0:28/0:29 il te donne 2 coups, on observe que tu prends bien ton 2e (d'ailleurs avec une légère latence ^^).

Pour les 2 derniers coups à 0:30, étant donné que tu as une légère latence on ne l'observe pas très bien mais j'ai l'impression que tu prends quand même légèrement ton 2e coup (quand il tourne la tête)

Pour conclure :

Sur ces 2 vidéos je n'observe rien de particulièrement étrange, mis à part dans la 2e vidéo ou il y a un tout petit doute (sur un seule action ...), donc je ne peux pas conclure que ton kb change.

Après je ne dit pas que les regedit ne réduise pas le kb ou n'augmente pas la reach, je dis juste que sur ces 2 vidéos, sur la dizaine d'actions présentée, je n'observe rien de spécial ou d'étrange.

Donc je ne mettrais pas ton jugement en cause, mais avec les vidéos je ne peux pas affirmer une baisse de kb.

(De plus la vue interne a un joueur est souvent mauvaise pour juger, c'est meilleur d'être en spectateur ...)

4. MEZUW

MEZUW
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    107
    Profil Minecraft
    ce que je me tue à lui expliquer xD
    --- Double Messages Fusionnés, 4 Janvier 2018, Date Originale du Message: 4 Janvier 2018 ---
    ça peux aussi boost le PC négativement.
    Pas français mais de ce que j'ai compris la latence est sensée permettre de prendre moins de kb ce qui est totalement faux. Ce qui fais prendre moins de KB c'est quand tu perd les packets que le serveur envoie à ton client pour indiquer le fait que tu prend du KB(tu le vois quand tu tape quelqu'un qui lag: il prend les ticks de dégat puis le kb plusieurs secondes après).
    .( Ce qui est une erreur de plus de @lokhi_ )
    De plus une analyse de tes vidéos montrent que tu met des coups normaux. Tes regedits ont donc pour seul effet de te faire lagger.

5. LAIVE

LAIVE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    51
    Profil Minecraft
    Les regedits (utilisés dans ce contexte) touchent aux paquets et donc à la connexion la reach et le kb ne change pas pour nous c'est-à-dire la personne qui les installe, mais par contre pour le joueur adverse il verra un adverse qui, de temps en temps prendra moins de kb ou tapera de plus loin que normalement c'est-à-dire les ~3 blocks de reach de base (je dis environ car si vous testez en solo vous verrez qu'on peut arriver jusqu'au 3,2 environ si vous taper et reculez).
    --- Double Messages Fusionnés, 4 Janvier 2018 ---
    C'est hors sujet car ici on parle de la partie des regedits utilisés pour minecraft (cet-à-dire ceux qui influent sur la connexion).

Oddworld apprécie ceci.
  6. Oddworld

Oddworld
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    130
    Profil Minecraft
    Lorsque tu annule le délais entre 2 paquets tcp/ip tu augmente les chances de perdre des paquets ce qui a pour effet de modifier la communication entre le serveur et toi. Le serveur essaye alors de canaliser ces latences mais ne peut pas créer un trop grand décalage car il cherche à ce que tout le monde est la même fluidité. Il est alors obligé de compenser cette latence en ralentissant le temps de l'adversaire mais en l'augmentant de ton côté ce qui créé un petit décalage (je sais, c'est contradictoire mais c'est compliqué à expliquer comme ça) et donc tes compétences en jeu sont légèrement augmenter.
    Et ce n'est qu'une toute petite modification, ont peux faire bien mieux :)

PS: C'est parfaitement français, hormis quelque faute d'orthographe probable, c'est ta compréhension de ma phrase qui à un problème. J'espère que cette fois c'est assez clair pour toi.

#46 Oddworld, 5 Janvier 2018
    Dernière édition: 5 Janvier 2018
  7. vosketalor1

vosketalor1
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    384
    Profil Minecraft
    Étais-ce précisé ? Non, on parle des regedits en général, cela n'a aucune importance de se focaliser sur MC car les regedits peuvent avoir un impact partout sur votre PC

8. Oddworld

Oddworld
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    130
    Profil Minecraft
    Si on ne se focus pas sur l'utilisation du regedit pour minecraft, ce post n'a pas sa place ici ^^

9. M_e_d_h_i

M_e_d_h_i
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Profil Minecraft
    si tu télécharges un regedit sur youtube c'est risqué ta connexion va full crash donc un conseil demande a un reg maker de t'en faire un adapter a ta connexion
    et pour info les regedits sa touche pas mc pour ceux qui savent sa optimise la connexion :)

10. Buldozzer_

Buldozzer_
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    3 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Bon ou pas pour ton PC, si tu t'amuses à installer des Kb reducer +Reach 0.2 ce genre de conneries le jour ou tu te feras report, et
    qu'un modérateur testera t'es kb faudra pas s'en prendre à ton PC :p

11. LAIVE

LAIVE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    51
    Profil Minecraft
    Alors je vois bien le débat autour du regedit permettant de bloquer les communications entrantes et sortantes des clés usbs c'est sur que, au vu du titre de la discussion, il est évident que l'on parle de ça hein les clé usbs l'atout majeur des joueurs pvp hein faut le savoir.
    --- Double Messages Fusionnés, 6 Janvier 2018, Date Originale du Message: 6 Janvier 2018 ---
    Sauf que si c'est des regedits il ne se passera rien car en soit il prendra le même kb c'est si vous vous mettez à télécharger des mods cancer/clients que là vous pourrez vous faire ban car eux sont bel et bien de la triche dans le sens où eux ajoutent bel et bien reach ou réduction de kb etc.

12. PilPoiLBellucci

PilPoiLBellucci
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    208
    Profil Minecraft
    Faux, il y a des regedit qui réduisent considérablement les kb ...

13. Axor_LPB

Axor_LPB
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    26 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    99
    Profil Minecraft
  14. _Lokhi

_Lokhi
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    5 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    Profil Minecraft
    AceKam apprécie ceci.
  15. Axor_LPB

Axor_LPB
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    26 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    99
    Profil Minecraft
    Bah au moins c'est clair mtn lol

16. Garab

Garab
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    20 Mai 2017
    J'aime reçus:
    21
    Profil Minecraft
    A tu des preuves de ce que tu avances?

17. PilPoiLBellucci

PilPoiLBellucci
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    208
    Profil Minecraft
    Je ne parle pas sans savoir, j ai utilisé des regedit pendant un momment (vers juillet ) et je peux te dire que je voyais clairement la différence . Si tu veux vraiment être sur de ce que je raconte, invites moi dans un groupe dans la journée je te montrerai ...
    --- Double Messages Fusionnés, 6 Janvier 2018, Date Originale du Message: 6 Janvier 2018 ---
    Ça pue le boot a la fin de la vidéo

18. _Lokhi

_Lokhi
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    5 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    Profil Minecraft
    non c'est juste le rec il a bug

19. MEZUW

MEZUW
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    107
    Profil Minecraft
    FAUX !!!!

20. Mideh

Mideh
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    81
    Profil Minecraft
    Grrrrr mon tigrou j’aime kan t énervé x3 sinon oui si toi télécharger regedit ytb toi retrouver avec bcp lag et bcp de problème connexion capici caprisun lol ou koi

_Lokhi apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.