57 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 238 161
  • Premiums : 562 865
  • Non-premiums : 675 296
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre Question "pactify v2"

Discussion dans 'Discussions' créé par XFactor_, 7 Janvier 2019.

1. XFactor_

XFactor_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    27
    Profil Minecraft
    Bonjour,

Tout le monde est déjà au courant que la sortie du serveur pvp faction d'Ascentia se rapproche à grands pas... Non il ne s'appellera pas Pactify V2 mais je préfère l’appeler ainsi faute d'autres noms. Ma question est la suivante : Y aura-t-il un délai entre l'ouverture dîtes officielle de Pactify V2 et l'ouverture de sa boutique ?

Je m'explique,

De ce que j'ai entendu, les grades sur Pactify V2 seront à quelques choses près similaires à ceux qui étaient présents sur Pactify. Il sera donc possible d'acquérir un steuf très satisfaisant en possédant un de ces grades. Le truc c'est que si la boutique ouvre dès l'ouverture officielle de Pactify V2, tout le monde ne partira pas sur un même pied d'égalité... Il serai dommage qu'il y ait une telle disparité dans le steuf des joueurs dès les premières heures de jeu.

Ainsi, dans un souci d'équité, ne serait-il pas préférable de laisse s'écouler un délai de 1 ou 2 jours entre l'ouverture officielle de Pactify V2 et de sa boutique ?

Voilà, c'était la question que je me posais. Je suis désolé si cela a déjà été traité ou répondu dans une FAQ

#1 XFactor_, 7 Janvier 2019
    Dernière édition: 7 Janvier 2019
  2. Posor1

Posor1
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Profil Minecraft
    Même un ou deux jours je trouve que c'est beaucoup trop peu !

Minimum une semaine

3. Loonight

Loonight
    Expand Collapse
    Graphiste

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1 958
    Profil Minecraft
    Je sais pas ce qu'ils ont prévu pour la boutique, à mon avis elle sera ouverte avec un peu de retard c'est possible, après bon quoi qu'il arrive sans stuff ou avec le challenge reste simplement de s'éloigner des mastodontes, puis s'il y a un portail qui TP la question est réglée. ¯\_(ツ)_/¯

4. Giovanni75

Giovanni75
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    852
    Profil Minecraft
    le problème c'est si avec un rank tu empoches un stuff qui fait que la compétitivité se base sur l'argent et non le gameplay, mais ça m'étonnerait quand même que ce soit comme ça

5. XFactor_

XFactor_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    27
    Profil Minecraft
    C'est vrai mais ceux qui seront en possession d'un grade vont quand même être avantagés au début rien que pour le positionnement des factions. Il est certain que les factions avec un nombre important de gradés vont plus vite se démarquer des autres. Après je ne dis pas que ce sois une mauvaise chose. Ils ont payé et il est tout à fait légitime qu'ils reçoivent certains avantages. Je vais moi même faire partie d'une faction avec de nombreux gradés donc je ne vais pas trop m'en plaindre. Mais j'estime que durant les premiers jours ou premières heures de jeu du serveur, que les joueurs doivent partir sur un pied d'égalité afin de mieux en profiter.

6. Codii_

Codii_
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    2 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    10
    Profil Minecraft
    Hum je vois ce que tu veux dire, cependant la map sera gigantesque, si aucune mesure n'est prise pour remédier à ce problème d'équité il te suffit de t'isoler et de "farmer" dans ton coin.
    Mais il est possible que dans les premières semaines les services de type : Shop , Vip boutique , grade , classement ne soient pas directement mis en place faute de logistique.
    Je ne parle pas au nom du staff bien sur c'est une hypothèse. Mais dans tous les cas préparez vous au pire scénario afin de pas être surpris !
    Et il parait évident que les joueurs contribuant au bon lancement du serveur via leurs achats soient récompensés, c'est grâce à eux que tout l le monde peut jouer "gratuitement" en quelques sortes. Il suffit juste de vous préparer à cette éventualité et agir en connaissance de cause pour faire le meilleur depart sur la V2 !
    Cordialement,
    Codii le pêcheur.

7. Loonight

Loonight
    Expand Collapse
    Graphiste

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1 958
    Profil Minecraft
    Puis la moitié du stuff des gradés terminent entre les mains des pauvres ¯\_(ツ)_/¯
    C'est tout un cycle d'alimentation

Mcamehdi1, iDePoP et Codii_ aiment ça.
  8. iDePoP

iDePoP
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    15 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    16
    Profil Minecraft
    Pour gagner sur les premier mois, les grades vont grandement favoriser certaine fac mais au fil du temps lorsque l'économie sera développée tous reviendra à la normale !
    Je te rappelle que dans un pvp faction tu as le droit de piller les plus riches donc je vois pas le problème.
    Il suffit juste de savoir pvp ou piller pour devenir le meilleur.

Oddworld apprécie ceci.
  9. XFactor_

XFactor_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    27
    Profil Minecraft
    Certes mais le désavantage qui je mets en avant est seulement présents lors dès premiers heures de jeu car après, comme vous dites, on a toujours la possibilité de piller ou de pvp. Mais au tout début on arrive sans rien sur nous donc on fait déjà une croix sur le pvp au début et le pillage aussi car les fac ne sont pas encore "installées".

10. wassim_pvp

wassim_pvp
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    les grades ne devrait pas donner de stuff sinon c'est un serveur p2w et ça incite a mettre de l'argent

Ewyk apprécie ceci.
  11. Matzer

Matzer
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    22 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Profil Minecraft
    Les anciens savent que ce sera un pay2win comme pour la v1 mdr

Ewyk, antodu77510 et Mcamehdi1 aiment ça.
  12. Mcamehdi1

Mcamehdi1
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    C’est sur et certain. En même temps je comprends il faut rentabiliser et si ça peut nous faire gagner des cash price( pck askip il y en aura par rapport au classement) ça peut être pas mal

13. Vozos

Vozos
    Expand Collapse
    Membre du personnel Super Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    3 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 935
    Profil Minecraft
    Tu parles de désavantage mais, il y en aura toujours. Je ne connais pas la date de la sortie de la boutique par rapport à l'ouverture du serveur mais il est évident que le laps de temps sera court tout de même. Que représentent quelques heures de jeu par rapport à la vie entière d'un serveur ? Rien, juste un souffle.
    Il faut bien payer les machines pour que le serveur puisse fonctionner correctement.

Mcamehdi1 apprécie ceci.
  14. Arabico

Arabico
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    29 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Profil Minecraft
    Ceux qui crient au paytowin je vous comprends pas, un faction fonctionne pas comme un mini-jeux, être riche =/= gagner. Certes le fossé sera énorme les premiers jours mais cet écart va se réduire au fil du temps et tout redeviendra à la normale. En attendant je vois pas qu'est ce que ça peut vous foutre que la première semaine tel ou tel joueur ai déjà du stuff, vous farmez de votre coté et c'est bon
    Surtout vous pigez pas que le stuff c'est loin d'être l'avantage qui rend les gradés cheatés, c'est plutôt l'accès aux farm zones d'xp, les coffres personnels, etc qui le sont

Skilande apprécie ceci.
  15. Donovan451111

Donovan451111
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    10 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    161
    Profil Minecraft
    Pas vraiment vue que ton grade n'est pas à vie

16. Atom974

Atom974
    Expand Collapse
    P'tit nouveau

Inscrit:
    9 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Perso, je ne metrai pas d argent sur le serveur et le fait que les gradé auront du plus gros stuff que nous dés le départ me derange pas puisque ce sera au fur et a mesure qu il va y avoir un certain equilibre niveau stuff puisqu il nous suffit de farm et de faire quelque pillage (qui viendra avec le temps)... se sera plus long pour nous certe mais c est ce qui rend le jeu meilleurs je trouve ...
    Sur ceux, personne ne sais quand ouvre la v2 ? ils avaient dit fin decembre, debut janvier ... et jusqu a maintenant 0 nouvelles ... :/

Atom

Ewyk apprécie ceci.
  17. Momonga

Momonga
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    9 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Le plus cheater c'est les coffres pour les gradés qui leur permet de stocker un grand nombre de coffres qui sont impillables, les avantages des /kit et les autres ne sont pas si dérangeant au niveau du gameplay du pvp faction. Ceci est mon avis

Arabico apprécie ceci.
  18. XFactor_

XFactor_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    27
    Profil Minecraft
    C'est vrai mais après on parle quand même des premières heures de jeu d'un serveur énormément attendu. Ce serai dommage de légèrement gâcher sa première impression auprès des joueurs les plus modestes. Après je parle mais si ça se trouve il y aura un délai le temps de bien tout finaliser. On ne saura que lors de l'ouverture officielle du serveur...

#18 XFactor_, 9 Janvier 2019
    Dernière édition: 9 Janvier 2019
  19. Pro_LeGoLaS_Arc

Pro_LeGoLaS_Arc
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Profil Minecraft
    Perso, le démon me tente bien