2 443 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 112 964
  • Premiums : 517 341
  • Non-premiums : 595 623
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Problème d'achat

Discussion dans 'Demande d'aide / Questions' créé par Pyrobolist, 22 Décembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Projecteur

Projecteur
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    20
    Profil Minecraft
    Bonjour, comme est dit dans le titre, j'ai un problème de payement.
    En fait, quand je veux payer des faveurs sa ne marche pas. Je vous explique.

Déjà, je me rends dans la Boutique de FunCraft, et comme style de payement, Internet+ Mobile. Ensuite il me dise mon pseudo, bah je met mon pseudo, logique. Après, je prends + Internet+ Mobile pour 1998 faveurs à 9.99€. Là, il dise "Pour payer par Internet+ Mobile, obtenez un code d'accès" alors je fais acheter un code d'accès, et sa m'ouvre une 2ème page. C'est ici le problème, il faut que je mette le numéro de téléphone (je le met sans faute) et l'adresse pour payer, et j'appuye sur "Continuer" et la bim, voila ce qui s'affiche : Inkedaaz_LI.jpg

Alors, ce que je comprends pas, c'est que une fois que j'ai mis le numéro de téléphone et l'adresse de payement, sa me dis "Veuillez choisir votre opérateur de réseau" et "Votre numéro de mobile" Je met mon numéro de mobile (fin, je met mon numéro de téléphone au Numéro mobile)et je fais Valider, et sa ne fais rien, genre la page reste comme sur l'image et j'ai pas mon code d'accès. Voila mon problème, j'espère avoir une réponse pour ça. Merci :)

2. KannaIsKawaii

KannaIsKawaii
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    681
    Profil Minecraft
    J’ai le même problème, je saurais pas trop te dire pourquoi, contact le support Rentabiliweb comme montré sur la page

3. Mamak_

Mamak_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    5 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    Le paiement ne s'effectue donc pas ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.