8 173 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 857 655
  • Premiums : 430 847
  • Non-premiums : 426 808
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Problème avec mon clavier !

Discussion dans 'Demande d'aide / Questions' créé par NAYMON_, 9 Octobre 2017.

1. NAYMON_

NAYMON_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    21 Août 2016
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Salut,

Il y a quelques temps de ça, je me suis décidé à nettoyer mon clavier car ça faisait 1 an que je l'avais et qu'il était relativement sale en enlevant les touches une par unes, etc.. Le truc bien relou quoi.
    Bref, après l'avoir rebranché sur mon PC, je n'ai rien remarqué d'anormal et en voulant faire une petite game sur mc,
    je me suis rendu compte que ma touche "W" marchait sans problèmes, mais que je ne pouvais pas appuyer sur d'autres touches à la fois, ce qui est quand même très énervant car c'est la touche que j'utilise pour avancer sur Minecraft..
    Le problème viens seulement de cette touche car j'ai remarqué qu'avec toutes les autres touches je peux appuyer dessus simultanément sans problèmes.

Du coup je suis bloqué pour jouer à des jeux sur claviers, ce serait sympa de me dire s'il existe ou non une solution (drivers, options du clavier, etc..) ou si le problème viens du fait que j'ai un peu trop forcé en voulant le nettoyer.

Sinon je songe à changer de clavier j'attends de voir vos propositions si vous en avez concernant des claviers mécaniques en-dessous de 100e

Merci pour votre aide, NAYMON_

2. Texte

Texte
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    19
    Profil Minecraft
    Bonjour,
    Je pense fortement que le problème est dû à ton clavier et pas autre chose. Et malheureusement, on ne peut rien y faire à ça.
    Concernant les claviers mécaniques, je peux t'en conseiller des très bons qui sont en dessous de ton prix maximum d'achat :
    - Roccat Suora (79.80e)
    - The G-Lab KEYZ#MECA (79.90e)

3. Flomp

Flomp
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    14 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1 001
    Profil Minecraft
    Regarde du coté des Corsair, ils font d'excellents clavier mécas [​IMG]

4. HollyNox

HollyNox
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    89
    Profil Minecraft
    Pique un clavier acer de ton école tu vas voir c'est le feu :mad:

Natiu apprécie ceci.
  5. NAYMON_

NAYMON_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    21 Août 2016
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Merci pour vos réponses, je pense partir du coup sur un nouveau clavier et prendre un Roccat Suora :tick:

6. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    399
    Profil Minecraft
    J'ai eu le même problème avec mon ancien clavier mais j'ai jamais réussi à le ravoir :'(

Pour moins de 100€ je te conseille le Logitech G105 (ok il est à membrane mais ça sert à rien le mécanique à part faire un bruit dégueu xD)

Natiu apprécie ceci.