1 603 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 237 057
  • Premiums : 562 542
  • Non-premiums : 674 515
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Pourquoi il n'y a pas le dossier ressource pack pour le pactify launcher?

Discussion dans 'Discussions Minecraft' créé par AgentAlex, 16 Décembre 2018.

?

Voulez vous que le dossier RESSOURCE PACK arrive à la prochaine maj ?

Sondage fermé 17 Décembre 2018.
  1. OUI

3 vote(s)
    100.0%
  2. NON

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AgentAlex

AgentAlex
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Problème qui me dérange:

Bonjour/Bonsoir , J'aurai une question pour savoir QUAND le dossier ressource pack sera disponible dans le PACTIFY LAUNCHER.

J'espère que d'ici la prochaine mis à jour le dossier ressource pack sera ajouté.

DERNIER MOT:

Voilà un peu ce que j'avais à dire. / Si je me suis trompé d'endroit ne me jugez pas ce n'est pas de ma faute.

MERCI : bonne soirée / bonne journée.

2. jojo2971

jojo2971
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    Tu as pensé à regarder dans "C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\.pactify\resourcepacks" ?
    Dans le dossier .pactify le dossier ressourcepacks est disponible pour moi et mes packs fonctionnent.

Si tu ne sais pas comment accéder jusqu'au dossier .pactify tu peux aussi écrire %appdata% dans la recherche de Windows (si c'est bien ce système d'exploitation que tu utilise).

Si tu utilises un autre système d'exploitation que Windows alors pense à donner le nom de celui que tu utilises.

Pindep_1111111 apprécie ceci.
  3. LAIVE

LAIVE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    84
    Profil Minecraft
    Y en a un go lock

4. AgentAlex

AgentAlex
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Salut , je regarde ect mais je n'ai pas de .pactify ce n'est pas normale. je vais essayé de le retiré et le remettre.(Le Launcher).
    --- Double Messages Fusionnés, 17 Décembre 2018, Date Originale du Message: 17 Décembre 2018 ---
    Toujours rien ( Je l'ai désintallé et réinstallé. ).

Fichiers attachés:

5. Creerio

Creerio
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    79
    Profil Minecraft
    Je dis ça je dis rien mais.. techniquement en passant dans les configs du pactify launcher (si ton jeu est en français: Options->Packs de ressources->Ouvrir le dossier..) tu devrais pouvoir y accéder peu importe son emplacement x)

Après si ça marche pas c'est pas normal x/

6. AgentAlex

AgentAlex
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Sa ne fonctionne pas regarde le screen si dessous.

Fichiers attachés:

7. jojo2971

jojo2971
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    Quand tu fais %appdata% dans la barre de recherche, arrive-tu à voir le dossier .pactify ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit :
    Si tu ne le vois pas il se peut que l'option pour voir les dossiers cachés soit désactivé.
    (Normalement ce dossier n'est pas caché mais c'est toujours utile d'avoir la possibilité de voir les dossiers cachés tel que le dossier Appdata qui est caché).

Cherche le dossier "Options" dans un onglet ou fenêtre "Affichage", ensuite dans les Options des dossiers clique sur l'onglet Affichage et cherche "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
    Pour terminer, clique sur les boutons "Appliquer" et "Ok".

Si tu ne vois toujours pas le dossier .pactify dans le dossier Appdata/Roaming alors tu as un problème mais si tu arrive quand même à lancer le jeu alors le dossier existe forcément quelque part.

Petit HS : Si tu ne vois pas les extensions des fichiers tu as la possibilité de les afficher via les options de l'image ci-dessus, il faudra que tu recherche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis que tu le décoche.

#7 jojo2971, 18 Décembre 2018
    Dernière édition: 18 Décembre 2018
    AYUMO_ apprécie ceci.
  8. AYUMO_

AYUMO_
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    15 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Non mois et lui sa ne marche ps
    --- Double Messages Fusionnés, 18 Décembre 2018, Date Originale du Message: 18 Décembre 2018 ---
    Sa mes met exactement se message

9. jojo2971

jojo2971
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    C'est très bizarre, le jeu fonctionne quand vous démarrez le launcher ?
    Si oui alors .pactify devrait être quelque part.

Allez dans le dossier "Ce PC" (si vous êtes sur Windows), c'est le dossier qui affiche les disques durs.
    Ensuite écrivez .pactify dans la zone de recherche puis attendez un moment le temps que tout s'affiche.
    Normalement il devrait s'afficher dans la liste au bout d'un certain temps.

Si vous pouvez lancer une partie avec le launcher alors essayez de créer une partie en solo en donnant un nom facile à reconnaître à votre map. Fermez votre jeu puis tentez de trouver votre map sur votre ordinateur en tapant son nom dans la barre de recherche.
    Ou alors regardez si votre map n'a pas été créé dans un autre dossier comme dans le dossier .minecraft par exemple.

Il se peut également que pendant l'installation du launcher un anti-virus ai supprimé ou empêché l'utilisation de certains fichiers se qui pourrait expliquer pourquoi il y a ce bug. Donc si vous avez téléchargés le launcher en ayant un anti-virus activé, supprimez le launcher puis recommencez son installation en désactivant cette fois votre anti-virus.

Il est aussi possible que votre disque dur soit abîmé. Mon ancien PC avait un très vieux disque dur qui s'était lourdement abîmé avec le temps et sur un de mes jeux certains fichiers étaient introuvables mais pourtant le jeu arrivait à les trouver et à les utiliser.
    S'était des sauvegardes de ma progression dans le jeu. Je pouvais charger mes parties sans problème mais impossible de trouver les sauvegardes pour en faire une copie alors que sur un PC neuf il était possible de les trouver très facilement.
    Si c'est la même chose dans votre cas je n'ai pas de solution à vous proposer à par changer d'ordinateur.

10. AgentAlex

AgentAlex
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft

Rien.. j'ai fais avec l'anti virus désactivé ect , ect je n'ai toujours rien .. J'en ai marre.

11. jojo2971

jojo2971
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    J'assemble les deux discussions sur le même problème puisque plusieurs solutions ont été placés dans ces deux discussions.

Essai cette solution :
    https://community.funcraft.net/threads/bug-pactify-launcher.88795/#post-914063

moyoguichard1 apprécie ceci.
  12. Creerio

Creerio
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    79
    Profil Minecraft
    Ah.. chelou cette histoire.. au pire j'ai envie de dire.. crée le répertoire indiqué pour voir si il accepte de le faire et ensuite pose des packs dedans pour voir si il détecte.. on sait jamais x)

13. AgentAlex

AgentAlex
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Salut , graçe à moyoguichard1 ( modérateur ) il m'avait envoyé ce message là / / / moyoguichard1 Le .pactify est créer sur la session ADMIN de ton ordinateur. Si tu utilises une session UTILISATEUR, il est impossible pour toi de le trouver - Il faut que tu utilises la session ADMIN pour pouvoir le voir & éventuellement le modifier. / / /

Ducoup mon problème est résolue !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.