1 043 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 237 034
  • Premiums : 562 538
  • Non-premiums : 674 496
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Petit sondage sur ce que vous pensez de minecraft.

Discussion dans 'Discussions Minecraft' créé par iGray, 25 Décembre 2018.

?

Que pensez vous de l'avenir de Minecraft ?

1. Il va mourir.

2. Il prospérera encore durant de nombreuses années.

3. Neutre.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. iScorpion

iScorpion
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft

2. Aymerouz

Aymerouz
    Expand Collapse
    Youtuber

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    578
    Profil Minecraft
    Minecraft est très très loin de mourir bien au contraire avec tout ce qui s'annonce en ce moment et qui va encore redonner belle allure au blason du jeu tel que Hytale, Pactify, mises à jours ect ect, retour des Yt ! ;)

iGray apprécie ceci.
  3. Skeyseurs

Skeyseurs
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    19 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Il meurt petit à petit mais il se rattrapa ! (On l'espère...)

Aymerouz apprécie ceci.
  4. LAIVE

LAIVE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    84
    Profil Minecraft
    Minecraft a moins d'un an, un an c'est tout ce qui lui reste... (La commu pvp en tout cas va se tailler et la plupart des autres aussi)
    Impossible que minecraft tienne même si le serveur pvp d'ascentia avait des practice etc. faudrait un miracle pour que minecraft tienne plus qu'un an.

#24 LAIVE, 1 Janvier 2019
    Dernière édition: 1 Janvier 2019
  5. Aymerouz

Aymerouz
    Expand Collapse
    Youtuber

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    578
    Profil Minecraft
    Mais biensur qu'il va se rattraper, un jeu comme ça ne meurt pas si facilement !

On en reparlera ;)

_PopCornFactory_ apprécie ceci.
  6. _PopCornFactory_

_PopCornFactory_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    76
    Profil Minecraft
    Minecraft ne ce résume pas qu'a la commu pvp, puis de base, la maj 1.9 était une amélioration, et ils comptent encore faire des changements dans les futures versions pour réadapter le pvp. Puis même avec la 1.9, je ne voit pas le soucis et je ne l'ai même jamais vu puisque tous les serveurs on garder le pvp 1.8/1.7, il n'y a que du mieux depuis la 1.9 même niveau pvp avec les boucliers, le trident et ce qui va encore arriver par la suite aahah. Minecraft n'a presque jamais été aussi actif que maintenant avec l'arriver en Chine. Juste la commu FR qui s'épuise un peu. Pour te dire, le Brésil est au même niveau que nous il y a encore quelques années quand Minecraft était encore partout, et les vidéos Minecraft representent à elles seules près de la moitié des vues totaux de Youtube si l'on réuni tout. Crois moi mais Minecraft est encore bien loin de s'épuiser, surtout avec Microsoft qui est maintenant derrière aahah. Juste la commu fr qui s'épuise un peu.

iGray et gryffoux aiment ça.
  7. LAIVE

LAIVE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    84
    Profil Minecraft
    Le minecraft que je connaissais est déjà mort (pour moi), après voilà, y a des gens qui ne font même pas la différence entre le pvp de la 1.8 et de la 1.7 et excuse-moi de te le dire mais le système de pvp de la 1.9 est peut-être bien pour toi mais je suis persuadé que la plus part des joueurs pots préféreraient presque revenir au pvp de la alpha que d'utiliser le système 1.9.

Et oui bien sûr en Asie le marché est encore frais ce qui fait que là-bas il y aura toujours des joueurs... Mais dis-moi t'arrive-t-il souvent de jouer à des jeux en lignes sur des serveurs japonais, chinois, coréens? Non.

Microsoft est derrière depuis un certain temps maintenant hein ^^. (3-4 ans environ)

Le système de pvp ne sera plus viable quoiqu'ils fassent désormais (c'est presque sûr vu comme ils font que s'enfoncer depuis des années).

#27 LAIVE, 1 Janvier 2019
    Dernière édition: 1 Janvier 2019
    _PopCornFactory_ apprécie ceci.
  8. _PopCornFactory_

_PopCornFactory_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    76
    Profil Minecraft
    Aahah, je comprend, de mon coté, je ne fais pas partie de la commu pvp, je m'appuie sur des fais. Et j'ai bien parler de Minecraft dans le monde en précisant bien que s'est la commu FR qui ce meurent aahah.
    Pour ce qui est de Microsoft, ils ont mis pas mal de temps a s'installer, mais maintenant que tout est bien en place, je ne sais pas si tu as vu, mais ca avance bien plus vite et avec de réelles nouveautés aahah.
    Et après pour ce qui est du pvp, je ne m'y connais pas plus que ca, c'étais surtout pour répondre au message au dessus aahah, donc oui, tu as bien de quoi me corriger sur ce point ! Mais ce que j'ai surtout chercher a pointer avec ce point, c'est que mojang a souhaiter changer son pvp et pve, en laissant tout de même la possibilité au joueurs de remettre le cooldown a 0 aahah

9. LAIVE

LAIVE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    84
    Profil Minecraft
    Oui bien sûr mais ce qu'il faut comprendre c'est que y a pas que le cooldown y a des dizaines de paramètres qui ont été changés et chaque changement a été pire que le précédent.
    Je suis récemment passé en 1.13.2 survie en solo, le pve est tellement random et foireux qu'il est impossible de combattre plus de 4-6 mobs dans un endroit clos si l'on a pas de bouclier (et même avec c'est pas forcément facile selon les mobs).