2 446 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 112 927
  • Premiums : 517 331
  • Non-premiums : 595 596
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre Nouvelle pratique: le harcèlement cubique?(screens visible)

Discussion dans 'Discussions' créé par chat74, 30 Décembre 2017.

?

Que pensez vous de cela

1. Inadmissible

38 vote(s)
    61.3%
  2. Rooh c'est rien

14 vote(s)
    22.6%
  3. Neutre

10 vote(s)
    16.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. donoze

donoze
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    107
    Profil Minecraft
    tant pis

2. MystereCat1

MystereCat1
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    1 Mars 2017
    J'aime reçus:
    118
    Profil Minecraft
    J'en ai vu des cons mais tu les dépasses de loin là, de très loin.
    Alors pour ton information, tu as l'air de te considérer comme féministe, mais le principe du féminisme est que la femme soit égale aux hommes, pas supérieure.
    Je vais à présent continuer mon message en gardant mon calme. Sais-tu que ces hommes dont tu parles sont une minorité, donc peu nombreux ? Au lieu de généraliser, réfléchis avant de poster un message vraiment débile ( en plus ton 1er ).
    Bref je ne vais pas m'éterniser sur ton cas tellement tu fais pitié.

Passons maintenant au sujet principal, "le harcelement cubique" (issou).
    On est sur un putain de jeu les gens, alors arretez bordel. Tous ceux qui disent "gneugneu cyber-harcelement", fermez la, le harcelement, c'est sur plusieur jour, de plus, on parle de cyber-harcelement lorsque ça se passe sur les résaux sociaux, pas sur un jeu de cube.
    Ensuite, l'argument débile du " les rappeurs ont une influence sur les jeunes" mais ferme la gamiiin. Pour prendre Orelsan au premier degré faut être putain de percher en plus.
    J'ai la flemme d'écrire plus car je suis très fatigué.
    Sur ce, salut.

lokhi_, Slimshady2001 et pige0n__ aiment ça.
  3. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 106
    Profil Minecraft
    Fais-tu une généralité ?

4. Pigeonne

Pigeonne
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    430
    Profil Minecraft
    Euh calme toi par contre, évite de faire une généralité, tous les mecs ne sont pas comme ça ...

5. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 106
    Profil Minecraft
    Pas obligatoirement sur plusieurs jours, ça peut être en une petite heure du moment que c'est non stop.
    Je vois pas la définition comme ça :
    "Le cyberharcèlement (cyberintimidation ou cyberbullying en anglais) est une forme de harcèlement conduite par divers canaux numériques." (source : Wikipédia)
    Donc on note que les serveurs Minecraft = utilisation d'internet = canaux numériques.
    Si tu connaissais la vérité, tu te marrerais avec nous...

6. XanonoLPB

XanonoLPB
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    756
    Profil Minecraft
    Aller les enfants rentrer chez vous en Présentation de Teams :)

Bousculade, jujoh et chat74 aiment ça.
  7. Slimshady2001

Slimshady2001
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    162
    Profil Minecraft
    Dingue comme sur internet un débat parte aussi facilement en cacahuète. Bref du coup, j'ai lu la plupart des commentaires et à ce que je vois il y a un problème récurrent : Vous n'arrivez pas à avoir un point de vue global. Et bien sûr, quand les autres gens sont pas d'accord, on insulte. J'avoue que c'est très facile car on doit pas beaucoup réfléchir faut juste trouver une insulte ou un moyen de rabaisser la personne. Franchement pourquoi faire un débat diplomatique alors qu'on peut insulter anonymement sur un forum ? Hey D'ailleurs bon il aurait été mieux de tout simplement appelé le topic : "Harcèlement cubique" tout court car dire que ça arrive qu'à la femme c'est sexiste (après j'ai peut-être mal interprété le sujet va savoir) je dis pas ça car je suis un mec mais parce que sinon c'est voir la moitié du problème et malheureusement comme je dis pas beaucoup ont vu le problème en entier. Et croyez-moi quand vous avez une équation mais qu'il vous manque des infos c'est parfois dur de la résoudre. Je dis pas que tout ce que vous avez dit est faux mais tout simplement que vous avez résolvez l'équation d'une autre manière mais qui peut être juste selon les infos que vous avez interprété. Bon j'arrête l'analogie au math. Bref tout ça pour dire que vous avez tous dit des choses différentes et qui sont vraies mais chaque cas de harcèlement ne s'équivaut pas. Et puis ça peut aussi dépendre du harceleur et du harcelé donc c'est pas mal de paramètres à prendre en compte ^^. Voila

Ps: pour ce qui est des 12/13 ans très influençable, je ne crois pas que ce soit une généralité car ça dépend de l'éducation et du sens critique que possède l'enfant.
    Pss: pitié arrêtez avec ce débat avec les rappeurs ça devient ridicule :')

8. Discorde

Discorde
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    311
    Profil Minecraft
    Jpp de ces gens qui prennent tous les jeunes pour des imbéciles, si tu répètes toutes les conneries que t'entends sans chercher a comprendre le sens c'est que t'es juste trop con, et on en parle des hormoneux ou les trolls ? Mais vu la faculté a les déchiffrer chez certains on se retrouverait avec des plaintes toutes les semaines...
    Bref la seule chose pète couilles dans cette histoire c'est juste l'attardé pot de colle alors je vois pas pourquoi ça part dans des délires aussi loin faudrait peut être se calmer un peu, fumer un truc, prendre un bain, on est pas dans la vie réelle, calmate.

PS : Ah oui je précise j'aime bien Orelsan, mais vous inquiétez pas, je ne ressors pas du centre pour délinquants :')

#68 Discorde, 2 Janvier 2018
    Dernière édition: 2 Janvier 2018
    Slimshady2001 apprécie ceci.
  9. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    Évites d'employer le terme "enfant" quand tu t'adresses à des personnes plus grandes que toi

MystereCat1, lokhi_ et Xanoverse_ aiment ça.
  10. XanonoLPB

XanonoLPB
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    756
    Profil Minecraft
    On dirait @Warthz DD:

11. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    Tu generalises pas un tout petit peu la ?

12. chat74

chat74
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    21 Mai 2017
    J'aime reçus:
    421
    Profil Minecraft
    T'es arrivé jusqu'à insulter pour t'exprimer c'est vraiment pitoyable je te conseille d'arrêter de parler

Bousculade apprécie ceci.
  13. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    Ah les femmes toutes les mêmes, ne pensantes qu'à elle mêmes, prêtes à tromper leur mari pour le premier bg sportif venu.
    Ah les femmes même sur un jeu viennent nous casser les couilles même sur un jeu de cube, derrière un écran devant un tas de pixels, n'arrivent pas à contenir leurs frustration, n'acceptant pas l'idée d'être inférieur aux hommes :)
    Femme = être inférieur qui se rabaisse aux hommes tel une chienne (même si elle l'est déjà, faut pas l'oublier)

Maintenant si tu veux devenir lesbienne, tant mieux, au moins ça épargnera les générations futures de votre décadence.

lokhi_ apprécie ceci.
  14. Eagle_e

Eagle_e
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    284
    Profil Minecraft
    Vous savez, les filles sont pas aussi conne et elle ne se laisseront pas faire comme ça.
    Donc si les petits CM2 et 6ème viennent répercuter ça IRL, il finiront surement par se taire, mais comme il sont dans un jeu il pourront facilement le faire sans répercussion
    Mais bon, il suffit soit de l'ignorer soit de le redresser, de toute manière un mute, c'est pas grand chose puisque pour parler avec tes potes tu pourras utiliser Discord ou TS ou bien Skype même si c'est de la m*rde.
    Donc si la femme est égale à l'homme, elle peut donc faire comme les hommes peuvent faire, elle peuvent insulter, rabaisser et ignorer
    Et ça, ça suffit pour redresser Titouan et sa bande.

Discorde apprécie ceci.
  15. Warthz

Warthz
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    288
    Profil Minecraft
    "On dirait @Warthz DD"
    Rapport ?

16. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    Le problème c'est que maintenant, le féminisme moderne ne veut pas rendre femmes et hommes egaux, mais mettre les femmes au dessus des hommes

#76 Sacayou21, 2 Janvier 2018
    Dernière édition: 2 Janvier 2018
    lokhi_ apprécie ceci.
  17. Rayzarta

Rayzarta
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    4 Mars 2016
    J'aime reçus:
    658
    Profil Minecraft
    Non, ça c'est juste la minorité brailarde etu frustrée je pense. Les femmes en général (PasDAmalgame)sont toutes féministes, réclamant (même sans agir) l'égalité homme femme passivement. Sauf qu'on ne les appelle pas féministe , et que justement ce terme est passé pour appeller les hystériques bien connues qui deservent plus qu'elles ne servent leurs causes..

LUZIVERR apprécie ceci.
  18. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    C'est dommage, on ne voit que la minorité
    Exemple page 2 ou 3

19. Rayzarta

Rayzarta
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    4 Mars 2016
    J'aime reçus:
    658
    Profil Minecraft
    J'avait pas lu, mais oui c'est rigodrole.

Enfin bon pour deservir la cause féministe faudrais arrêter de placer les meufs ,en victime, d'ailleurs il semble que aucune se soit réellement plaint, social justice warrior qui font du zèle.
    C'est juste du harcèlement pas besoin de le grandiloquer parce que c'est du spécifique à l'encontre des "pauvres femmes martyres"..Le harcèlement en général est con, le sexe de la victime ne change pas à sa gravité (seulement a sa fréquence )

20. Moutmout1

Moutmout1
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    301
    Profil Minecraft
    Des personnes ont trop d'hormones.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.