568 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 822 420
  • Premiums : 417 893
  • Non-premiums : 404 527
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Minecraft me gave.

Discussion dans 'Hors sujet' créé par Briomox, 8 Septembre 2017.

?

Minecraft vous saoule t'il aussi ?

1. Oui

2. Non

3. Pas pour l'instant, mais surement pour dans pas longtemps :/

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Illusiion_

Illusiion_
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    Profil Minecraft
    Je sais pas quel âge tu as mais tu me fais rire.
    Ma vie elle est déjà faite. Je suis capable d'avoir une vie IRL et IG.
    Mais je te laisse dans ta pensée ;)

Quidaam apprécie ceci.
  2. Briomox

Briomox
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 727
    Profil Minecraft
    Laisse les se voiler la face, ils ne comprendront malheureusement pour eux que trop tard leur erreur ...

Je ne viens pas de découvrir la vraie vie
    Garder un coté " enfantin " n'a pas que des impacts négatifs, j'ai jamais dit ce que tu insinues

Maintenant, arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ce serait sympa et utile pour un dialogue de qualité ;)
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Septembre 2017, Date Originale du Message: 13 Septembre 2017 ---
    16 ans depuis peu :)
    Tu fais comme tu le sens, j'ai jamais interdit personne d'avoir une vie IG, j'ai fait ce topic pour discuter calmement avec des gens matures :) ( je ne dis pas que tu n'en fais pas partie, je précise car sinon une bande d'énergumènes originaux va s'amuser à déformer mes propos; ils se reconnaîtront :D )

Et bien alors ta venue est strictement inutile, je voulais argumenter tranquille, et tu veux arrêter de parler ...
    A cours d'arguments ? :(
    Sérieusement, viens argumenter avec des vrais arguments et je te répondrai avec plaisir ;)

3. Discorde

Discorde
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    178
    Profil Minecraft
    Ce débat c'est comme ceux qui disent que c'est mieux d'être médecin qu'avocat, et inversement c'est sans fin au final, on a pas tous la même façon de penser, de vivre, heureusement d’ailleurs sinon ça serait ennuyant. Ne pas juger les gens, c'est très bien, vous n'êtes pas des connards au moins, mais quand on est jugé sois même, tout le monde n'as pas la même force psychologique pour le supporter et y'a 36 000 façons d'être malheureux IRL, mais bon j'vais pas faire ma psychologue/assistante sociale, la seule chose que j'essaye de dire c'est que tout ça c'est que du subjectif, en aucun cas je défends les branleurs qui veulent rien foutre de leurs vies,parce que ces gens là sont indéfendables, je veux juste défendre les gens qui ont des difficultés avec le monde IRL parce que j'ai moi même vécu ça et que je supporte pas les amalgames, d’où mon emportement

NonoLPB, XxKy0kixG0DxX et Quidaam aiment ça.
  4. Illusiion_

Illusiion_
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    Profil Minecraft
    Bah voilà xD
    Je vais pas t'exposer ma vie mais elle est déjà faite. Tu te rendras compte plus tard que les conclusions hâtives sont assez mauvaises.

jujoh et Quidaam aiment ça.
  5. Briomox

Briomox
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 727
    Profil Minecraft
    J'ai pris le temps de réfléchir, j'ai eu toutes les vacances pour commencer un raisonnement et je pense que je l'ai abouti. L'avenir me dira si je me suis trompé, bien que je suis certain d'avoir fait le bon choix :)

6. Discorde

Discorde
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    178
    Profil Minecraft
    Oui babouche

7. Illusiion_

Illusiion_
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    Profil Minecraft
    Je joue depuis 2012 et je suis plutôt content d'où j'en suis donc après c'est chacun son opinion et son envie de réussir surtout.

8. Discorde

Discorde
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    178
    Profil Minecraft
    Bonjour, moi j'ai changer d'avis, parce que je n'ai aucune logique, ça me les brises de faire des pavés césars comparables à des raisonnements de gamine têtue, vivez votre vie et faites pas chier, juste respectez vous les uns les autres mes frères et soeurs, vous avez tous raison, c'est ainsi que je quitte ce topic avec beaucoup de paix et d'ondes positives en moi qui m'aideront à avancer dans ma vie.

9. Discorde

Discorde
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    178
    Profil Minecraft
    On peut me dire pourquoi ma logique flanche déjà?
    J'ai envie d'assembler l'avis de chaque personnes ici comme des pièces de puzzle a plusieurs solutions parce que je suis en partie d'accord avec chacun de vous, sauf le gars bizarre d'au dessus, je le connais pas.

XxKy0kixG0DxX apprécie ceci.
  10. Styleure

Styleure
    Expand Collapse
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    28 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    1 642
    Profil Minecraft
    Waoh waoh waoh... Waoh !
    J'ai beaucoup ri pendant la lecture de ce poste. J'ai jamais lu autant de messages digne de "Jean-Célestin Philosophe".

Ne jouez sur FunCraft, et plus généralement sur Minecraft que si c'est ce qui est susceptible de vous faire le plus plaisir au moment où vous décidez de le faire. Pourquoi chercher plus loin ? Et qui d'autre que vous-mêmes peut décider de ça ? Arrêtez de vous expliquer les uns les autres pourquoi jouer à Minecraft est la pire, ou vis versa, pourquoi c'est la meilleure idée. Personne n'a besoin de savoir ce que vous pensez des avis des autres, gardez-les pour vous, chacun joue pour lui-même... x)

De toute évidence ce genre de sujet sera toujours pollué par des abrutis qui font de leur avis une vérité universelle, donc je bloque, tant pis. :(

Tendresse et chocolat.

#90 Styleure, 13 Septembre 2017
    Dernière édition: 13 Septembre 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.