4 968 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 900 853
  • Premiums : 445 421
  • Non-premiums : 455 432
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Мαтяιχν3 coмe-вαcĸ 39 wιɴ 1 looѕe 11 mois d'existence

Discussion dans 'Présentation de Teams' créé par dragonslayer0105, 3 Septembre 2017.

?

La matrix va t'elle percé ?

Ce sondage sera fermé le 3 Septembre 2027, à 10:28.
  1. Oui bien sur

2. Oui je le pense

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    J'avoue c'est mon dc mdr mais osf

2. wBard

wBard
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    10 Février 2017
    J'aime reçus:
    7
    Profil Minecraft
    Add estime le meilleur ami vip

3. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    Je te testerais :p
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Novembre 2017, Date Originale du Message: 13 Novembre 2017 ---
    Bvn en fait xD
    --- Double Messages Fusionnés, 14 Novembre 2017 ---
    °UP°
    <!>

4. FqirPlqy_

FqirPlqy_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    23 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    Encore une super team du FilsDeExtazzou :D Super +like

5. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    Merci :) <3 Gl a ta team aussi

6. Teyl

Teyl
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    35
    Profil Minecraft
    Bonjour à vous,
    La Arckange serai très honoré de faire un match de team forum en votre compagnie. Si vous êtes intéressé veuillez nous contactez par Skype ou le teamspeak de la Arckange pour prévoir la date de la rencontre.

ZayraK: live:nc720agrati

Topic:
    https://community.funcraft.net/threads/acaie-3-agee-ceeste-et-de-getoyg-25-30.63985/

Bien Cordialement Teyl et ZayraK (Fondateurs de la Arckange)

7. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    Tres bien je t'ajoute skype :)
    --- Double Messages Fusionnés, 14 Novembre 2017, Date Originale du Message: 14 Novembre 2017 ---
    Je be trouve pas ton skype avez vous un ts ?

8. Teyl

Teyl
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    35
    Profil Minecraft
    regarde sur notre topic il y est

9. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    ok mdr

10. selakyn

selakyn
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Bonsoir, en passant par hasard sur le topic de la Matrix, j'ai pu apercevoir un 2-0 en faveur de la Matrix contre ma team la Orix ( en tournoi )
    Je tiens a préciser que NOUS avons gagné le quart de final contre la Martix 2-0.
    Le resultat est meme écris sur le topic du tournoi ( Prime tournament ).
    Merci de mettre notre victoire sur votre topic par fairplay bien sûr.

En espérant que vous lirez cela et que vous ferez par de fairplay de mettre votre défaite, je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre compréhension.

Um admin de la Orix

Selakyn

11. Unknqwn_n

Unknqwn_n
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    13 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Bonsoir la matrix, je suis moderateur OriX .j'écrit ce message aujourd'hui pour une erreur sur votre topic, en effet vous vous êtes accordé une victoire qui nous revenez . Nous vous avons mdt dans le prime tournament en quart de final et nous avons fait une belle win. Cela peut être une erreur et l'erreur est humaine , mais on peut la réparer, je vous laisse tirer une conclusion à ce message.
    Bonne soirée et bonne santé (vive mon lit)
    Unknqwn_n

12. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    Bonjour je tien a préciser que vous avez win pour le tournoi mais en terme de match nous avions clairement win.
    Plusieurs cache cache de votre part plus le brain co de pwiibear (qui en passant d'après nos spec ne laguais que en fight ou quand vous étiez b7.
    Apres vous cherchez a nous disco en disant que Hetiix avais cache cache or vous pouviez le voir et le tapé ce n'est donc pas du cache cache.
    J'ai voulu faire le gars sympas a refaire le match vous avez refusé je vous ai laissé la victoire et demandé a floowz_ si je pouvais mettre la victoire en notre faveurs sur le topic et il a accepté car d'après les arbitres nous vous avions défoncé a chaque teamfight vous vous cachiez dans l'espoir de nous kb.
    Puis quand on se fais 4vs1 par peuplier on evite de venir sur le topic adverse merci et bonne continuation :)
    --- Double Messages Fusionnés, 15 Novembre 2017, Date Originale du Message: 15 Novembre 2017 ---
    J'ai déjà répondu a ton pote

13. Unknqwn_n

Unknqwn_n
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    13 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Dragonslayer, je n'était pas dans le mdt et je ne peut donc pas débattre sur les accusations que tu avance sans aucune preuve. Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'on a gagné dans tt les cas ^^ mais en tournoi ! Sur notre topic nous n'avons pas marqué une win contre vous . Et si la prime vous a dit que vous pouviez mettre fofo ct pour une défaite ! Dans tout les cas on a gagné en tournoi, toi tu t'accorde une victoire fofo et tournoi ... Si tu veut fofo c'est avec plaisir. Et sur le fait que un de tes membres a 4v1, on m'a rapporté que vous étiez de bon gros rageux qui cherche les avert et que sa avait était assez rapide . Et si on avait caché cache les arbitres lauraient vue ! Et si on veut pas refaire le mdt c'est que de 1 : c'est une perte de temps vue qu'on a déjà win 2:les arbitres nous disent que c'est notre chois de dire oui ou non car ils sont d'accord qu'on a gagné sans avert. Alors tu n'a plus qu'à enlevé ces victoires qui ne vous revienne pas
    --- Double Messages Fusionnés, 15 Novembre 2017, Date Originale du Message: 15 Novembre 2017 ---
    Et ce n'est pas parce que soit disant vous nous niquer dans tt les team fight que c'est une win pour nous. Tu peut arriver b7 1000fois mais si l'adversaire te tue et arrive 1fois b7 et pt le bed bah c'est une fin pour lui. Ce que tu dis n'a aucun sens . J'irai même parler a la prime de se que tu avance en disant qu'ils ton autoriser à mettre topic victoire tournoi et fofo . Car ses vrmt bizarre de nous dire qu'on a win et de vous dire que vous pouvez mettre topic victoire fofo et tournoi . Et dans tt les cas un mdt tournoi ne se met pas sur topic et un fofo encore moins si il n'a jamais était fait . Je pense surtout que perdre en demi final en 10minutes sa te met la haine et que tu assume plus. Vien fofo , chaque côté rec et on verra pour ta victoire fofo , si tu gagne il n'y aura aucun inconvénient que tu la garde . Tt simplement au lieu de te mettre 2victoires ou l'une vous avez perdue et l'autre n'a jamais était fait . Cst très énervant ce jore de team...
    --- Double Messages Fusionnés, 15 Novembre 2017 ---
    Et quand on met un stawpoll avec comme choi oui et oui il n'a pas lieu d'être.

selakyn apprécie ceci.
  14. selakyn

selakyn
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft

Bonjour, je trouve ça aberrant que les grosses teams qui perdent un match contre une team moins famous que la leur puisse toujours trouver un truc dans le mdt pour pouvoir mettre une victoire supplémentaire dans leur topic. De 1 la co de pwiibear_ a dérangé une fois dans le mdt alors que vos mate full snick quand ils sont en bas d'une plateforme....
    Nous avons jouer 0 averts et nous parlions dans le chat que quand il fallait repondre a des provocations ( se qui ne sais pas passer heureusement ). De 2 nous avons 0 fois cache-cache vu que nous faisont la même chose que vos mates....
    Pour finir, pour te sentir fort et pas accepter la défaite, tu oses aller parler au fonda du tournoi pour qu'il te dise "mets fofo tkt".... vraiment pitoyable mais bon, dans se jeu cubique le fairplay disparaît peu à peu.
    Réfléchis à se fairplay pour votre team.

Bonne journée à toi

Selakyn, admin Orix

15. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    Merci.
    --- Double Messages Fusionnés, 15 Novembre 2017 ---
    Ok

16. punkstyle11

punkstyle11
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    21 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
  17. selakyn

selakyn
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    Et tu fout encore de notre gueule?
    On vient de te parler ts, on est d'accord de faire une revanche, et tu assumes même pas de mettre une defaite sur ton topic?
    Vasy juste si ça peut rendre plus jolie ton topic " 0 defaite ".

18. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    mais omg on a dit on enlevais les scores ptdr
    --- Double Messages Fusionnés, 16 Novembre 2017, Date Originale du Message: 16 Novembre 2017 ---
    :D

19. ErreurDeLaVie

ErreurDeLaVie
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    9 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    25
    Profil Minecraft
    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    C'pas toi que j'ai oneshot en fast hier et qui m'a hackusate ? xDD
    --- Double Messages Fusionnés, 16 Novembre 2017, Date Originale du Message: 16 Novembre 2017 ---
    Quand tu veux pour me répondre toi, je t'ai proposer un mdt forum.

20. dragonslayer0105

dragonslayer0105
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    59
    Profil Minecraft
    J'ai accepter mdr