5 336 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 896 996
  • Premiums : 444 265
  • Non-premiums : 452 731
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Le mystère du 42-19 (complot/théorie)

Discussion dans 'Hors sujet' créé par _TeuTeu_, 10 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _TeuTeu_

_TeuTeu_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    31
    Profil Minecraft
    Bonjour à tous !
    Depuis quelques temps (précisément 42 semaines et 19 heures) je me suis posé une question très étrange me diriez-vous, à chaque fois qu'il est 19h42 je vois des choses étranges et mêmes paranormales, et à chaque fois ce calcul revient toujours il s'agit de 42-19...

Pour résoudre ce problème j'ai mis en places quelques théories (inspirés du Théoricien) je vous la montre :

42-19 ! 42, 19, ce sont en effet deux nombres composés chacun de 2 chiffres...
    42 est la réponse à l'univers et l’existence, cela aurait-il un lien avec les illuminatis ?
    19... 19 pourrait probablement venir d'un meme voir de cette vidéo :
    Apparemment cette vidéo voudrait nous faire croire que la personne dit "deez nuts" mais on croit entendre le numéro 19, mais l'auteur de la vidéo est anglais voir américain et en plus tout le monde sait que le président actuel des USA est donald trump...
    Mais attendez trump est blonds aux yeux bleus, ce style de personne ne vous rappelle pas quelqu'un qui aime ça ? Si Adolf Hitler !
    Adolf Hitler à tué plus de environ 50 millions de morts, 50 + 19 = 69, quoi 69 mais que ce nombre fait ici ? 69-42 = 27, 2+7 = 9, 19+9 = 28 et vu que l'on parle d'un calcul mystérieux 28-1 = 27
    Coïncidence je ne pense pas !
    Hitler parle l'allemand et en cours d'allemand le 19/09/2017 (qui se retrouve à la 42ème semaine de l'année) dans un école en allemagne un professeur de mathématique à donné ce calcul en calcul mental, mais d'où vient le -, vu que la race aryenne en 1942 étaient encore pour les allemands des êtres supérieurs, cela veut dire que tous les autres sont inférieur et le résultat d'une soustraction est toujours inférieur à celle du 1er terme (en gros le 1er nombre d'une soustraction)
    Maintenant calculons un peu 42-19 = 23, oui mais non pourquoi parce que 23 ≠ 23, 23 peut aussi s'écrire sous la forme de 0b10111 !
    0+b+1+0+1+1+1 = 4+b comment ça que vient faire la lettre b ici ? Dans une des vidéos de NewTiteuf (sur sa chaine secondaire) on à retrouvé cette lettre au tout début :
    Étrange on retrouve dans le titre de la vidéo un .mp4, 4...
    Coïncidence je ne pense pas !
    mais que voudrait bien dire le 4, on retrouve 4 dans 42, mais ou se trouverait le 2, le code binaire
    est composé de 2 types de chiffres les 1 et 0, donc si on a trouvé le 42, et un 1 et 0, Newtiteuf est composé de 9 lettre 0+9 = 9 donc on à notre 42 et notre 19 le - se trouverait par hasard sur la chaine de Newtiteuf, Newtiteuf joue à pokemon, davidlafarge aussi, sauf que davidlafarge à une réputation négative, les nombres négatifs sont en dessous de 0, tiens étrange par hasard.
    Mais que viendrais faire les illuminatis ici regardez cette phrase : "HEY SALUT A TOUS LES AMIS C'EST DAVIDLAFARGE POKEMON ET ON SE RETROUVE POUR UNE VIDEO AVEC MISS JIRACHI !" regardez les lettres en rouges vous avez vu ? Exact on retrouve I L L U M I N A T I cette fois on peut en conclure que le 42-19 = Illuminati

Voila toute cette théorie (même si certains appellent ça un complot) était assez longue, mais je pense ne pas avoir résolu complètement le mystère donc je fais appel à vous pour m'inventer de nouvelles théories qui pourraient un jour révéler le mystère du 42-19
    We need you.jpeg

#1 _TeuTeu_, 10 Septembre 2017
    Dernière édition: 17 Septembre 2017
  2. Xano_1

Xano_1
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    356
    Profil Minecraft
    :O tu connais Le Théoricien ?

3. _TeuTeu_

_TeuTeu_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    31
    Profil Minecraft
    Qui ne le connais pas enfin

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.