2 455 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 112 964
  • Premiums : 517 341
  • Non-premiums : 595 623
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre L'association funcraft v3

Discussion dans 'Discussions' créé par Pindep_1111, 7 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JullOx_

JullOx_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    27 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    57
    Profil Minecraft
    Rien a rajouter, je dois bien admettre que moi même je me suis toujours posé des questions sur la néccéssité / l'utilité de l'AF, a part les concours et "l'aide freecube" (je n'ai jamais eu de membre de l'AF qui sois venu m'aider, que ca sois pour poser des blocs (sauf une fois, cc @darkanathos1) ou demander un avis, c'était toujours des gradés "random" et je n'ai jamais attendu plus de quelques minutes avant de recevoir de l'aide.
    --- Double Messages Fusionnés, 10 Janvier 2018, Date Originale du Message: 10 Janvier 2018 ---
    Donc en sois l'association n'a pas d'utilité particulière, et que les concours soient la ou non ne changent pas grand chose (surtout quand on te dit qu'en fait ta participation est refusée alors qu'elle avait été acceptée *raclemment de gorge*) le serveur se porterai tout aussi bien avec que sans l'AF selon moi

2. Operras

Operras
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    Tu as totalement raison. Je dis pas que votre association sert à rien, mais c'est remettre en cause de le travail des administrateurs. Et ça sa ne se fait pas. Question de respect.

3. Kuyiyterea

Kuyiyterea
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    16 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    369
    Profil Minecraft
    Autant demande à être administrateur de Funcraft : Non je n'ai pas que ça a faire si j'étais admin

Vous êtes qui pour prétendre être l'association funcraft ? : On est pas officiel, certes, mais on a jamais eu de problèmes avec le staff en ayant pris ce nom.

Et comment vous savez qu'il y a que 5 % de personnes qui répondent qui aide les joueurs dans le freecube ? : C'est peut-être légèrement exagéré, je n'ai pas fais de stats sur ça, mais quand on t'envoies une demande, pendant que tu build ou que tu visites des zones (ce qu'un joueur sur le Freecube fait presque tout le tmeps), ben tu n'as pas la folle envie je pense d'aller aider des personnes.

En fait tout cela se résume à "vous êtes qui à prétendre que vous êtes les "helpeurs forum et Frecube" ? : C'est comme si tu demandes à un simple secouriste bénévole de la croix rouge : 'Vous êtes qui pour prétendre pouvoir sauver des vies ?'. On est pas forcément des professionnels de l'aide, on est bien d'accord, mais on est uniquement là pour aider les personnes qui nécessite de l'aide. Est-ce mal ?

Tout cela n'est pas de votre ressort, laissez le staff gérer cela. :
    Alors on va reprendre la liste des grades et on va voir si c'est du ressort du staff (ici je vais parler des grades qui agissent, pas les grades internes comme secrétaire ou Modo Discord) :
    • Financeur : C'est celui qui finance le concours, pas besoin d'être du staff pour faire des concours
    • Animateur : Ce n'est maintenant plus du ressort du staff (sauf en partie avec le salon Funstaff, et encore), et puis bon est-ce négatif de faire nos propres animations ?
    • Conteur : Pas du ressort du staff de raconter des histoires
    • Helper Freecube : Même si le staff est très actif sur le Freecube, mettre des blocs ou des permissions sur les zones de joueurs/Mini-VIP n'est pas du tout leur travail initial
    • Helper Forum : A la limite, c'est celui qui est le plus proche du rôle d'un membre du staff : Assistant
    • Youtuber et Voix off : Clairement pas du ressort du Staff de faire des vidéos sur FC.
    Donc maintenant après ceci explique moi ceci :

Dis moi un point où on fait la même chose qu'un Administrateur de FC.

#43 Kuyiyterea, 10 Janvier 2018
    Dernière édition: 10 Janvier 2018
  4. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    Tu sais @Pindep_1111 est un mec hein

MoutmoutGames et Xanoverse_ aiment ça.
  5. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    Selon moi, Pindep n'est pas apte à être chef de l'AF, suffit de voir les messages sur les screenshots de jullox + ayant déjà jouer contre lui il rage et provoque ÉNORMÉMENT pour qu'il n'assume plus ses paroles juste après

XanonoLPB apprécie ceci.
  6. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    432
    Profil Minecraft
    @Warthz, tout le monde sais que les Admins sont incapable de tout gérer, sinon, ils auraient déjà fait les majs Funcraft tant attendus, et il n'y aurait pas tant de cheateurs/insultes/tout le reste, et la commu ne serait pas si cancer, le Staff gére des choses, et n'est pas mauvais, mais ils ne seront jamais capable de tout gérer seul.

En soit, on ne peut pas salir une image qui l'est déjà.
    (faut avouer que Funcraft n'a pas une très bonne image, par sa communauté)

Les Admins le savent, et je suis sûr qu'ils ne refuseront pas de l'aide, hein...

Sinon, j'avoue que le Helper Forum reste assez... spécial, je n'ais pas tout de suite compris sont utilité, et il semble être inutile, enfait.

Moi je pense au contraire qu'un serveur ou se réunisse des joueurs pour en aider d'autres et aider les Staffs indirectement, ça prouve que la Commu n'est pas si mauvaise, et qu'il y a quand même pas mal de gens bien ^^

Enfin, bref, ce topic est devenu un peu n'importe quoi, entre les gens qui encouragent, et les gens qui insultent, il y a les gens qui remettent en cause de façon constructive certains point de l'AF (je les aimes bien), même si les trois quart du message de Warthz concerne Pindep_, et que je ne m'occuperais pas de ça, ça reste bien.

D'ailleurs, à tout les autres, si vous vouliez arrêter de clasher et argumenter sans vous reposer sur d'autres personnes qui ont le font à votre place, vous auriez de la crédibilité, on supporte toujours les gens qui parlent le mieux. (d'ailleurs, je ne parle pas de Pindep_ uniquement, hein, j'sais pas comment elle parle, mais je parle de l'AF en général, voilà, ne venez pas fondé votre argumentation sur cette phrase.)

Enfin, c'était le pavé de la nuit, excusez les fautes, aurevoir.

7. Skyrim054

Skyrim054
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    90
    Profil Minecraft

Excellent topic.juste,sa ta pris combien de temps ?xD j'ai jamais vue un aussi beau topic sur le forum 0_0

MoutmoutGames apprécie ceci.
  8. ADP

ADP
    Expand Collapse
    Assistant

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 051
    Profil Minecraft
    Chacun a des qualités et des défauts

9. MrDylan_

MrDylan_
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    8 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 282
    Profil Minecraft
    Et après vous vous plaignez de la communauté ? Mais attendez dès que quelqu'un fait un nouveau truc faut que tout le monde viens critiquer, y'a n'a marre a la fin, si ça leurs occupe laisser les faire le truc, c'est pas votre problème après tout !

10. Laonyyyx

Laonyyyx
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    301
    Profil Minecraft
    Quand on dit « 5% », c’est une approximation. Et le temps qu’un Administrateur passe à gérer le serveur est bien plus gros que tout autre chose. Le travail du staff est de faire ce que les autres ne peuvent pas, nous (L'AF), nous sommes là pour aider, assister les autres joueurs et/ou les divertir. Ça s’appelle le bénévolat.
    L'AF propose des concours, des animations, de l’aide, du divertissement et plus. Les Helpers FreeCube ne sont pas toujours connectés, donc n’espère pas avoir de l’aide tous les jours par un membre de l'AF (Surtout qu’on est pas beaucoup).

C’est pas parce qu’elle provoque qu’elle est pas forcément sympathique. Dans un élan de joie, on peut se laisser emporter.

11. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    Provoquer quand tu gagnes, insulter/rager quand tu perds c'est moyen

12. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    432
    Profil Minecraft
    Il faut savoir que l'AF, ce n'est pas uniquement Pindep_.

Tout ce que je peut dire à ce moment, c'est vous demander de prouver que tous les membres insultent et rage, et là, ça sera l'AF, m'enfin, je ne joue même pas ;p

la_haut apprécie ceci.
  13. Sacayou21

Sacayou21
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    269
    Profil Minecraft
    J'ai jamais dis ça hein
    J'ai rien contre vous, les membres loin de là. C'est juste que selon pindep n'est pas apte à être chef de l'AF

Pindep_1111 et JullOx_ aiment ça.
  14. Yugami_

Yugami_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    432
    Profil Minecraft
    Je respecte ton avis, hein ^^
    --- Double Messages Fusionnés, 11 Janvier 2018, Date Originale du Message: 11 Janvier 2018 ---
    Enfin, vous voudriez parler de l'Association et non de Pindep?

15. Discorde

Discorde
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    311
    Profil Minecraft
    Pourquoi y'a encore des gamins qui s'amusent a pourrir des topics au lieu de laisser leurs blèmes de coté sérieusement :')

16. ZheyZ

ZheyZ
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    970
    Profil Minecraft
    Ecoute.
    L'AF existe depuis bien longtemps.
    Nous ne nous prétendons en aucun cas "membres du staff".
    L'AF est une association, pour l'instant non-officielle, qui a pour unique but d'aider les joueurs.

17. Warthz

Warthz
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    288
    Profil Minecraft
    Vous vous prétendez être l'association "FUNCRAFT", n'est-ce pas déjà assez ?

18. Kuyiyterea

Kuyiyterea
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    16 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    369
    Profil Minecraft
    Personnes ne s'est opposé a cette appelation, et on a chosi Funcraft car on est sur Funcraft.

C'est un simple nom faut pas en faire tout un plat.

LUZIVERR apprécie ceci.
  19. JullOx_

JullOx_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    27 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    57
    Profil Minecraft
    Elle en a très souvent alors des "élans de joie" ptdrrrrr

20. Moutmout1

Moutmout1
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    301
    Profil Minecraft
    #Dérapage
    --- Double Messages Fusionnés, 11 Janvier 2018, Date Originale du Message: 11 Janvier 2018 ---
    D'où tu mention twa ? :/

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.