2 772 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 970 450
  • Premiums : 470 537
  • Non-premiums : 499 913
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

La comu minecraft. pourquoi cancer ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft' créé par Sycloks, 30 Novembre 2017.

?

Quel était la meilleur époque pour vous ?

1. Funcraft v1

68.7%
  2. Funcraft v2

31.3%
  1. BatteJulien497

BatteJulien497
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    159
    Profil Minecraft
    FunCraft V1 était le serveur le plus paisible et maintenant depuis qu'il est passé à la V2, il y a beaucoup de tryard, spam bow ou même le camp piscine (je parle du Blitz). Moi aussi avant, j'étais cancer et je l'avoue! Mais maintenant je suis dans les tops 200 et je spam beaucoup moins.

En HikaBrain , quand tu vois qu'on taupe en bas c'est vraiment chiant et tu es obligé de faire pareil qu'eux et la game devient serrée ^^.

Harmonie211 apprécie ceci.
  2. pythounne1

pythounne1
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    51
    Profil Minecraft
    Wow toi t'es pas aller au pvp box v1, des cancer y'en avait et BIENNNNN plus gros que ceux de la v2

3. Natsuumi

Natsuumi
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    387
    Profil Minecraft
    Pk Minecraft car Pegi 7

4. Skyrim054

Skyrim054
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    68
    Profil Minecraft

sa s'apelle la societe.

elle evolue, en mal.... mais aussi en bien parfois, on peut pas le reprocher.

5. Tourtat

Tourtat
    Expand Collapse
    P'tit nouveau

Inscrit:
    27 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    La communauté de Funcraft est ''CANCER'' tout simplement parce qu’elle est composée de gamins immatures

Cordialement,

6. Aloxy_

Aloxy_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Je trouve pas la commu "cancer" , je m'explique , on grandi tous , et arriver à un age ( 16-17 ans ) on se dit que la commu n'est pas vraiment cancer , mais avant cette age là ( entre 12 et 15 ans ) les personnes trouve la commu cancer , c'est mon opinion

7. ArtWay_

ArtWay_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    18 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Ha, donc pour toi quand on a 15 ans, on se dit que la communauté est cancer et qu'à 16 ans,notre avis change d'un claquement de doigts ?
    Je respecte ton opinion mais là,ça dépasse mes capacités intellectuelles.:oops:

8. max00689101

max00689101
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    12
    Profil Minecraft
    Moi franchement la meilleur communauté qui se respecte c'est les builders , il y a peut être de la compétition entre chaque builder mais il sont la pour réaliser des oeuvres et non rager ,insulté ,et j'en passe ........

9. Garab

Garab
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    20 Mai 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    sauf que des teams de Builder qui rage insulte ou NE SONT PAS FAIRPLAY existe

10. WithBot33

WithBot33
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    103
    Profil Minecraft
    Il n'a pas exclu cette possibilité.

11. Garab

Garab
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    20 Mai 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    De toutes façons mes 2 commu préfèrer sont les créateurs de map ( boulot très long, aucune compétition, très créatif, ect....)
    Et la commu de devellopeur
    (Bien sûr je parle de la commu dev pour modpack (mod serveur) et pas d'addons client (deiramod, Pxmod, Shazenmod, ....) )
    Cette commu est formidable . Ayant moi même fait parti je trouve que c'est là meilleure commu car énormément D'entraide, pas question d'argent, toujours penser pour l'utilisateur (gameplay) et beaucoup de réflexion (l'inverse de la commu pvp (d'ailleurs la commu pvp est cancer car il n'y a pas de réflexion et un très (trop) grande liberté d'action comme les cheats (telechargable en 2 clic gratuitement et facilement installable)))

Voilà, tout cela pour dire que ma commu préféré est la commu dev

Cordialement , Un banni de Valux pour macro

12. max00689101

max00689101
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    12
    Profil Minecraft
    hélas dans le monde ,la vie ne peut pas être tout beau tout rose .

13. Aramas_

Aramas_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    84
    Profil Minecraft
    Cela vient à mon avis du fait que la commu minecraft visible est celle du multijoueur /pvp
    Le problème est que le jeu n'a pas été conçu pour ça.
    1. Pas de client side anticheat délivré par mojang
    2. Pas de serveurs compétitifs tenu par mojang
    3.Une sécurité en jeu très faible :j'ai passé deux ans à tryhard les ranked builduhc sur badlion... et j'ai pu voir des trucs de fou (j'ai même été modo pour la "french community"sur bl toujours) les mecs vont jusqu'à ddos pour gagner 4 elos...et rentrent dans le top 10 d'une ladder sans utiliser l'épée une seule fois. Et encore je ne suis arrivé que jusque dans le top 200 de l'époque...
    4.les gens n'assument jamais rien... Si ils perdent un 1v1 c'est à cause de leur kb ou que l'adversaire cheat( ce qui est en faite rarement le cas sauf en pvpsmash <3)
    5. Il n'y a pas moyen d'être sanctionné assez lourdement! Aucun ban de "Minecraft" n'a eu lieu... De plus l'apparition de générateurs d'alts (qui sont par ailleurs des comptes hackés) et l'utilisation de VPNs permettent de contourner N'IMPORTE QUEL BANNISSEMENT! (Coucou les mecs ban de badlion sur plus de 400 comptes, chiffres constatés en 2014 quand j'étais modo mais qui sont toujours vrais aujourd'hui ... Allez spectate la dernière border d'un uhc, 90% des joueurs restants utilisent un Blatant Client(= huzuni)et ont déjà été ban sur d'autres comptes)

14. ventuss22

ventuss22
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    314
    Profil Minecraft
    Pourquoi la commu' est cancer ?
    - Car beaucoup de personnes sont immature et ont le QI d'une huître au point d'aller humilier et rabaisser les autres pour leur plus grand plaisir.
    - Certains se vantent trop, provoquent et mettent en avant leur niveau par rapport à d'autres joueurs (à les entendre, on pourrait croire qu'ils ont un niveau digne d'un Master ou un challenger sur LoL / OW)
    - Certains mettent trop Minecraft ou tel mode de jeu (le rush par exemple) en avant comme si c'était un réel jeu compétitif alors qu'il n'en sera jamais rien à ce niveau là. Pourquoi ? Car Minecraft, de base, se repose sur des facteurs "aléatoires" (le KB, le ping...), dont certains même sont issus de bugs. Le jeu à toujours été connu pour être mal codé.
    - Rien n’empêchera le cheat.
    - La modification de la base de registre Window (regedit)
    - Les Youtubeurs qui influent trop sur leur communauté, montre parfois le mauvais exemple ou profite de leur notoriété pour faire clairement de la merde. Un exemple ? D'accord, Hikawi. Pourquoi et dans quel contexte ? Vers la fin de la v1 la modération ne pouvait plus accepter les preuves tels que les "Screenshots" ou "Vidéos" car il a délibérément montré en vidéo comment le faire.

LePoteDeDora et Yuukiteru aiment ça.
  15. FOURBERIE

FOURBERIE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    93
    Profil Minecraft
    comment tu peux prendre du plaisir à jouer à mc à 20 ans ?

16. Discorde

Discorde
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    275
    Profil Minecraft
    C'est pas la commu qui est devenu cancer là NOW c'est vous qui avez ouvert les yeux trop tard :)

17. ventuss22

ventuss22
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    314
    Profil Minecraft
    J'y joue malheureusement plus depuis belle lurette.
    Bien tenté but try again

18. FOURBERIE

FOURBERIE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    93
    Profil Minecraft
    c'était pas censé être méchant ^^

ventuss22 apprécie ceci.
  19. TEWWEL

TEWWEL
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    1 Mai 2016
    J'aime reçus:
    442
    Profil Minecraft
    Pourquoi vous avez tous la haine contre le Tryhard ? Moi si j'joue c'est uniquement pour le tryhard, pour viser toujours plus haut. Vous devriez adopter le comportement de @DAKN en jeu.

20. FOURBERIE

FOURBERIE
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    93
    Profil Minecraft
    viser plus haut lol
    comme si c'était compliqué d'être bon sur minecraft xd
    Y'aura jamais d'e-sport sur Minecraft donc tes efforts pour être le meilleur sont un peu useless
    Et bon, si tu cherches un jeu ou tu dois avoir du " skill " minecraft est pas trop le bon jeu. T'as une excellente aim : tu fais parties du top 10 fr

Yuukiteru apprécie ceci.