1 300 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 970 924
  • Premiums : 470 692
  • Non-premiums : 500 232
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Recrutement Kozuki rc on renaissance

Discussion dans 'Recrutement Teams' créé par Simba_a, 29 Décembre 2017.

1. Mowgli_i

Mowgli_i
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    9 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    KOZUKI - RECRUTEMENTS OUVERTS

L'objectif de ce topic est de repérer des très bon joueurs , motivés et actif afin de développer cette team plein de potentiel.
    Comment entrer Kozuki ?

Afin d'intégrer notre team plusieurs conditions sont nécessaires :​

• Avoir un très bon niveau est nécessaire , avoir de l'expérience en MDT (Team Play) , les nombre de points ne comptent pas dans ces recrutements.​

• Avoir obligatoirement TeamSpeak , et si possible Skype et Discord.​

• Avoir un comportement mature et respectueux envers les autres membres , si possible être blagueur ou sympa et être sérieux quand il le faut.​

• L'âge n'est pas très important on demandera juste une bonne maturité , et si possible un bon micro.
    • Le système d'AMI-VIP dans la team est différent des autres team , on accepte que les AMI-VIP avec très bon niveau et que on connaît bien.
    Comment écrire sa candidature ?

Nous exigeons des candidatures claires et intéressantes , toutes candidatures baclées ne sera pas lu.
    Votre candidature doit comporter :

• Une partie de votre vie IRL : âge,prénom,classe,caractère,qualité et défauts.

• Une présentation IG : anciennes teams,pseudo,grades,si ta deja ete bannis,bonne co,

• Vos Notes sur différents bases en rush : Brain,PVP,MLG,TeamPlay

• Dites si vous avez des Mod Cancer , Regedit , Dns , .Bat vous inquitez pas on réflechira avant de choisir

Enfin candidature terminé poster sa sur ce topic , les membres vous contacteront sur MC!
    Merci d'avoir lu et fait une candidature !

Exemple De Candidature Parfaite :

IRL: Salut , je m'appelle Mermouhd , j'ai 14 ans , j'habite à Paris, je suis en 3ème.
    Mon caractère je suis mature,gentil,actif etc..
    Mes Qualités : actif ,fort ,sympa.
    Mes Défauts : rageux,no fair-play, j'insulte.

IG : Mon pseudo est Mermhoud , je suis Mini-Vip , mes anciennes teams sont la xxxxxx,, j'ai une bonne co ,j ai jamais été bannis.

Notes : 6/10 Brain
    8/10 Pvp
    7/10 MLG
    7/10 TeamPlay
    6/10 Qualité De Mon Micro

Je n'ai aucun regedit , DNS, .Bat.

Ceci est une candidature pour entrer Kozuki

Si vous n'avez pas envie de vous casser la tête recopier la candidature juste au-dessus et remplacer tous ce qui est en rouge par vos critères.

Merci de bien avoir lu ce topic!!

2. TheFullTv

TheFullTv
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    30 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Bonjours je voudrait me faire recruter
    je suis actif j'ai de trait bonne relation
    et j'habite a tahiti en polynésie

3. VendKalash

VendKalash
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    3 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Je te conseille de te relire et essayer de corriger tes fautes qui me font mal aux yeux. x)
    --- Double Messages Fusionnés, 14 Janvier 2018, Date Originale du Message: 14 Janvier 2018 ---
    Sinon je vais vous proposez ma candidature en utilisant votre modèle.

IRL: Salut , je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans , j'habite à Lamorlaye(30min de Paris), je suis en 2nd.
    Mon caractère je suis mature,gentil,actif etc..
    Mes Qualités : actif ,fort ,sympa.
    Mes Défauts : rageux,no fair-play, j'insulte.

IG : Mon pseudo est VendKalash , je suis Héros , mes anciennes teams sont la Chronos, Irisium, Menoria, PRL, Plugin, Reozia, Quazix, Insanity, Alz, et plein d'autres, j'ai une bonne co.J'ai jamais été banni.

Notes : 19/10 Brain
    9/10 Pvp
    9/10 MLG
    10/10 TeamPlay
    10/10 Qualité De Mon Micro

Je n'ai aucun regedit , DNS, .Bat et aucun autres logiciel pour me faire lag ou quoi que ce soit.