728 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 266 939
  • Premiums : 573 169
  • Non-premiums : 693 770
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre J'ai le droit à ce skin ?

Discussion dans 'Demande d'aide / Questions' créé par Kriegsfuhrer, 29 Janvier 2019.

1. BellumZeldaDS

BellumZeldaDS
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    274
    Profil Minecraft
    faut croire que tout le monde est fan d’hitler et de vouloir lancer la 3e guerre mondiale

2. moyoguichard1

moyoguichard1
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    769
    Profil Minecraft
    Tout simplement pour éviter toute confusion. (débattre de ce sujet ne changera rien, nous sommes catégorique là dessus.)

3. _Skink

_Skink
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    267
    Profil Minecraft
    Jsais pas si t'es au courant que ton raisonnement est pas logique.

Sur le freecube on a fait une map de Wolfenstein y a des drapeaux rouge de partout qui de base était avec des croix gamme, on a enlevé les croix mais c'est très explicitement nazi si on connait la référence (même si c'est qu'une reproduction) alors puisque ca porte a "confusion" pourquoi vous avez toléré notre map et pas un skin qui clairement a pas de croix gammé

#23 _Skink, 1 Février 2019
    Dernière édition: 1 Février 2019
  4. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    728
    Profil Minecraft
    Parce que c'est totalement différent, porter un skin montre qu'on soutient ceci, or une map qui peut représenter "l'histoire" nous allons le tolérer si cela reste "soft".

moyoguichard1 apprécie ceci.
  5. _Skink

_Skink
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    267
    Profil Minecraft
    Donc si je comprend bien mettre un skin c'est montrer son soutien envers quelques chose, donc ceux qui ont des skins de Staline et de terroristes avec la ceinture d'explosif sont des communistes et des islamistes. Interressant.

Et dans ce cas là étant donné que le refus est basé sur un soupçon pour un brassard rouge c'est plutôt mal justifié.

Bismilah apprécie ceci.
  6. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    728
    Profil Minecraft
    Aucun rapport, mais mettre ceci en skin montre que tu es d'accord avec ceci. Donc c'est entièrement justifié, nous ne reviendrons pas sur cette règle. Et je rappel qu'en France il est interdit de faire l'apologie du terrorisme / du nazisme, donc tout ce qui peut être pris a confusion est interdit. On s'amuse pas avec ceci.

7. Rom5555

Rom5555
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    11 Mars 2016
    J'aime reçus:
    6
    Profil Minecraft
    Après ses toi qui vois mais tu a été prévenu

8. _Skink

_Skink
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    267
    Profil Minecraft
    En quoi ça a pas de rapport ? *thinking*
    Je retranscrit juste ce qui a été dit, un skin c'est pas pcq t'en met un que t'approuve forcément quelques choses t'en a bien qui en mette pour se foutre de la gueule de quelqu'un ou de quelques choses.

Et venir sanctionner sur "ce qui peut être pris a confusion" en se basant sur des soupçons c'est complètement absurde sans preuve tangible tu donnes pas un jugement... (On dirait quand la police arrêtait les gilets jaunes avant les manif pcq elle les soupçonnaient d'être des casseurs mais n'avait aucune preuve)