921 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 821 794
  • Premiums : 417 699
  • Non-premiums : 404 095
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

G502 vs deathadder ?

Discussion dans 'Hors sujet' créé par BySnox, 8 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BySnox

BySnox
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    Bonsoir , Je tiens à changer de souris et , étant un joueur pvp ,je chercherai un souris avec un bon jitterclick (Et Une Bonne aim).
    La Logitech g502 Proteus Spectrum et La DeathAdder Ellte sont vraiment conseillés .
    Pouvez vous me dire laquelle des 2 serait plus adapté au jitter click (Et à l'aim) ?

Merci d'avance !

Ps: Inutile de me dire que le jitter ne sert a rien et que il est interdit Sur funcraft ,Je ne jitter jamais sur ce serveur ,mais seulement en 1.7/1.8 ;)

2. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    303
    Profil Minecraft
    La première chose à savoir c'est que Razer est une marque surcotée. Si tu veux une souris de qualité, la g502 est meilleure, mais je te conseille la steelseries sensei (60€), Razer c'est très mauvais, la durée de vie des produits est mauvaise, pareil pour le confort et les performances.
    Après une souris gaming pour mc ça sert absolument à rien

NelOnDeck apprécie ceci.
  3. ReachDeAtiKz

ReachDeAtiKz
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    20 Février 2017
    J'aime reçus:
    211
    Profil Minecraft
    Pour ma part j'ai la Deathadder, et je te la conseille vraiment, elle est très bien pour cliquer, précise et si jamais le design t’intéresse franchement elle est bien faite, mais que pour droitier. Après la 502 j'crois que Mushway et tout l'ont, et elle est aussi très bien, les deux sont un peu concurrente mais personnellement je préfère Razer, il y a des tests complets sur Interdit qui pourront t'aider ;)

4. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    303
    Profil Minecraft
    Après la deathadder a de gros défauts :
    - Qualité Razer (fragile + risque que la sensibilité foire rapidement)
    - Ergonomie très moyenne
    - Très chère pour une souris qui vaut en réalité 30€ ou moins

Le design n'est pas important sur une souris ^^'

5. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    635
    Profil Minecraft
    les souris hp c'est pas mal

Bousculade apprécie ceci.
  6. ventuss22

ventuss22
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    251
    Profil Minecraft
    M'ouais, 30e faut pas déconner non plus
    Ensuite au niveau qualité / durée de vie je n'ai jamais rencontré aucun problème avec l'un des produits Razer que je possède. En titre d'exemple, ça va bientôt faire 4 ans que je possède ma Razer Naga et elle marche parfaitement (Simple trace d'usure sur la surface de la souris mais je pense que c'est normal en vu de ses loyales années de service).
    Après ce n'est pas parce que l'un des produits d'une marque a eu un défaut qu'il faut généraliser, je possédais bien un Logitech G233 qui a lâché en à peine 3 ou 4 mois et pourtant je n'ai pas été dire que Logitech est une mauvaise marque
    J'ai acheté la Deathadder en avril, rien à lui reprocher, plutôt confortable et fait son travail.
    Si en plus tu comptes jouer à quelques FPS, tu risques d'apprécier

Stralqued apprécie ceci.
  7. Stralqued

Stralqued
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    29 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    7
    Profil Minecraft
    J' ai la deathadder depuis un an et aucun problème avec alors que je l'ai bien balancer 2-3 fois
    La qualité razer est plus qu'acceptable
    Par contre dire qu'elle vaut 30 c'est de la mauvaise foi, soit tu rage juste car ta pas assez pour te l'acheter soit ta vraiment jamais testé
    Elle en vaut 50-60
    Par contre le design est pas utile je te l'accorde et elle est que pour droitier
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Août 2017, Date Originale du Message: 12 Août 2017 ---
    Vient pas me parler de la steelserie seinsei xD
    Même colman qui a les deux a dit sur Twitter que la meilleure Était la deathadder

8. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    303
    Profil Minecraft
    La naga est la seule exception de la marque. Par contre, ne conseille surtout pas razer pour les FPS, les capteurs ont tendance à lâcher facilement et à perdre en précision donc c'est très déconseillé
    T'as testé les deux ? Moi oui, et je t'assures que pour des jeux qui peuvent nécessiter une souris gaming la deathadder est minable. D'ailleurs, ne dis pas que je rage car je ne peux pas l'acheter car je suis le malheureux propriétaire d'une razer taipan (à chier) qui vaut 75€ ^^ (elle vaut en réalité pas plus que la deathadder, soit 30-40€)

J'ajoute que si les pro n'utilisent pas de souris/claviers Razer c'est sans doute pas pour rien.

9. Shudyy

Shudyy
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    216
    Profil Minecraft
    Tu critique Razer mais jsuis sur si je vend mon blackwidow x chroma a 10euros tes le premier a venir me la siffoner
    @Mezahh

Mezahh apprécie ceci.
  10. Stralqued

Stralqued
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    29 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    7
    Profil Minecraft
    Oui j'ai testé les deux chez un ami,
    Par contre, si les pro pour toi c'est ce qui font de la bureautique c'est normal car razer a rien à voir, mais si tu parles du Gaming tu a faut car c'est souvent utilisé

11. ventuss22

ventuss22
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    251
    Profil Minecraft
    Nop, même la Deathadder reste largement potable, et la naga est loin d'être la seule exception. J'ai la deathadder depuis avril et je n'ai toujours aucun problème.
    Après en ce qui concerne les capteurs, je n'ai jamais eu de souci de précision et clairement si j'en avais eu je l'aurais remarqué étant donné que je joue principalement a des jeux tel qu'Overwatch.

12. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    303
    Profil Minecraft
    Non, j'ai un meilleur clavier, un logitech g105. Tu peux garder ton clavier, et prévoir un nouveau dans un an :)
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Août 2017, Date Originale du Message: 13 Août 2017 ---
    Les pros qui font de l'e-sport -_- J'ai bien regardé, à la dreamhack surtout, j'en ai vu un qui avait une souris razer, sur paladins, mais il avait un rôle peut exigeant au niveau de l'aim et des réflexes (healer + il jouait pas les dps)

Donc non, les souris razer ne sont jamais utilisées à haut niveau, et c'est pas pour rien.
    Depuis avril, c'est normal, attends avril prochain et tu verras ^^ Perso ma taipan et la deathadder que j'avais prise à un pote qui l'avait depuis 2 semaines, elles ont tenu 5 et 7 mois avant de faire des trucs pas normaux. Et pour jouer à des jeux où faut être précis c'est juste une torture, je suis obligé d'avoir une sensibilité très basse pour supporter les changements incessants (et c'était pareil sur la deathadder)

13. Shudyy

Shudyy
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    216
    Profil Minecraft
    Anti-Razer
    Car ta cru que je les depuis quand mon clavier mdr
    1mois? lol

14. Mezahh

Mezahh
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    79
    Profil Minecraft
    C
    Le mec à une haine envers razer c'est ouf mdr

15. ventuss22

ventuss22
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    251
    Profil Minecraft
    On verra bien, dans tous les matériels Razer que j'ai acheté (Blackwidow Chroma 2 ans, Razer Naga 4 ans, Razer Kraken 7.1 presque 3 ans) aucun n'a lâché, suffit de prendre soin de son matos.
    Sachant que les produit Razer sont pour la plupart garanti 2 ans, donc soit il te rembourse soit il te remplace le périphérique défectueux. S'ils vendaient des produits totalement défectueux, lâchant au bout de quelques mois, ils ne garantiraient pas les produits sur une aussi longue période, ça en reviendrait à une perte importante de bénéfice pour eux.

16. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    303
    Profil Minecraft
    Oui, je suis anti-razer, comme je suis anti-apple (c'est à peu près la même chose dans des domaines différents)
    Ton clavier vaut 200€ parce qu'il a des led, et des touches mécaniques razer green (aka cherry mx blue) qui sont pas adaptées au gaming, contrairement aux mx red (mais elles font un joli bruit, certes.)
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Août 2017, Date Originale du Message: 13 Août 2017 ---
    J'ai jamais réussi à faire marcher la garantie. Pourtant, j'ai jamais tapé ou lancé ma souris, je prends soin de tout mon matos vu que j'ai pas de quoi tout racheter.
    Ils vendent un tapis de souris minuscule à 75€, et des claviers à 200€ alors que Corsair fait mieux pour 160€
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Août 2017 ---
    Pour les fans de Razer qui refusent de prendre du recul : http://m.jeuxvideo.com/forums/1-6-10505003-1-0-1-0-razer-pas-tres-bonne-qualite.htm

Ce sont des avis de clients, certains s'y connaissent probablement très bien même si on ne peut pas en être sur.

17. ventuss22

ventuss22
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    251
    Profil Minecraft
    Pour la garantie : Enregistrer le produit Razer + Contacter le support et c'est fini

Et clairement, le forum de JVC n'est pas une référence, le site en lui même n'en est pas une. Sachant que le sujet en question date également de 2011

18. Bousculade

Bousculade
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    303
    Profil Minecraft
    La date importe peu, les produits razer n'ont pas changé depuis 2011, c'est exactement les mêmes ^^ Le site n'est pas digne de confiance mais prends ça comme des commentaires clients sur Amazon, des témoignages de ceux qui ont acheté razer et ont accepté de prendre du recul.

Et leur garantie c'est pas une vraie, j'ai fait ce qu'il fallait faire et apparemment c'était de ma faute si la souris marchait mal.

19. NelOnDeck

NelOnDeck
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    89
    Profil Minecraft
    Personnellement je te conseil la G205, j'ai la Proteus Core mais je pense que c'est casi pareil tout simplement car avec la G502 tu peux:
    -Rajouter des poids
    -Niveau ergonomique elle est au top
    -Molette mode normal ou roulette (bon ça sert à rien mais je m'en sers beaucoup sur le net)

Contrairement à Razer ou:
    -Tu ne peux pas changer de poids
    -Certains produit Razer lâche vite
    *dsl pa d'autr argumon*

Il y a 2-3 ans j'ai acheté une Naga Hex et elle a laché au bout de 6 mois (pour ma part), mais par contre je possède un clavier Razer et au bout de deux ans elle est toujours envie malgré les ptits coup que je met par rage.
    J'ai la G502 depuis 2 ans et malgré les ptits coup de rage dessus elle est encore niquel

En espérant t'avoir aidé pour ton choix. :)

Bousculade apprécie ceci.
  20. Shudyy

Shudyy
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    216
    Profil Minecraft
    Je les payer 145 mdrrr faut pas regarder les prix sur le site de razer gros
    Et moi je bouffe pas mon 4heure sur mon clavier

et ayant eu un clavier mécanique avec des cherry mx blue, c'est pas le même toucher

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.