50 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 238 167
  • Premiums : 562 868
  • Non-premiums : 675 299
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

G2 comeback 105win 2loose

Discussion dans 'Présentation de Teams' créé par Zedouuu, 12 Janvier 2019, à 13:42.

1. wtfDounay

wtfDounay
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    16
    Profil Minecraft
    Gl la g2

2. Zedouuu

Zedouuu
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Gl a nous ouais

3. xMedhiii_

xMedhiii_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    525
    Profil Minecraft
  4. Zedouuu

Zedouuu
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    tvk suceur de gros zgegue

5. xMedhiii_

xMedhiii_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    525
    Profil Minecraft
    en quoi chui un suceur ? :)

6. WhenZophile

WhenZophile
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    22 Juin 2018
    J'aime reçus:
    80
    Profil Minecraft
    salut mon pote zedou à la compotte

7. Zolahh_ORT

Zolahh_ORT
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    19
    Profil Minecraft
    Zbiiiii tu date Zedou

8. haiiJ

haiiJ
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    8
    Profil Minecraft
    Ta daronne elle t'a acheté 20 balles sur aliexpress.Qu'est ce que tu parles fils de pute avec ta tête de rouleau compresseur t'essaye de faire peur.T'es pas crédible rendort toi je te rappel que ta daronne a prit du Forlax pour que tu sortes espèces de grosse chiasse.T'es même pas déclaré a la mairie gros fdp.T'es tétons c'est des putains de morceaux de chorizos.Tu t'appellerai pas Calvin, parce que enft gros t'es une putain de marque de calçon c'est pour ça que tu pues la bi**.Ta putain de mère la pute a des verrues du nether dans la chatte. Ton front c'est un putain de biome désert.Gros t'es aussi carré qu'une basse ednet.Tu fais 1m20 de côté t'es un putain d'cube.Tes dents c'est des putains de triangles isocèles.T'es perpendiculaire au sol t'es un putain de panneau stop.Putain c'est pas une ponctuation c'est bien toi la putain dans l'histoire.
    La seule chose que tu ronges avec tes dents de castor c'est la terre pour remonter à la surface pour voir ta s***** de mère qui t'appelle pour sortir de ta chambre.Je rentre un missile predator dans la chatte à ta mère.J'ai tout les killstreak quand je b**** ta mère.Quand j'éjacule sur ta famille ça fait un bain de foule.Sale arabe t'as du sang de porc dans le corps.J'te brûle comme un mouton à l'aïd.Ta grosse sœur qui se fait baiser en allant à la Mecque.Tes sourcils c'est des putains d'accents circonflexe.T'as des bulles sur le crane t'es fini à la boisson gazeuse je te déglingue dans tout les sens du terme.Donc maintenant mets toi en position allongé comme un paillasson pour que je puisse essuyer mes pieds remplis de foutre de ta grosse s***** de mère.T'as des traces de pneus sur ton crâne.T'as autant de neurones que de vente de casques chez EcoGames.La chatte à ta mère c'est un koth tout le monde essaye de rentrer dedans pour le capturer.Ton daron l'alcoolique qui boit des 16 64 à 3h du mat.Tes parents c'est un putain d'E-Couple t'es sorti par Colissimo.T'as plus de cratère sur ton crâne que sur la Lune.Ton anus c'est un garage à bi** espèce de gay.Bon espèce de s***** quand t'as une tête de cuvette de chiotte, commence pas à communiquer je vais tirer la chasse d'eau.Je t'ai créé malheureusement, tu diras à ta pute de mère, que c'est une putain de roumaine qui se prend le karcher dans la chatte.Tu fais le mec derrière ton petit écran remplit de mouilles et de postillons provoqué par ton appareil dentaire orangé (assortit avec tes dents d'ailleurs). T'as grosse sœur la pute est une décharge à sperm, c'est la croix rouge pour les vieux de 50ans et ton daron.T'as des pixels sur la crâne on dirait que j'ai cliqué sur la 360p quand je te regarde. Je fais le signe nazi dans la chatte à ta mère sale fils de bosh.Je te laisse 5min pour aller chercher tes chromosomes manquant, c'est pâques ojd pour toi.Je danse la tecktonik sur les omoplates de ton cousin.Tu te prend des râteaux par tout le monde on t'appelle le jardinier.T'as un tête déformé on dirait un tableau de Picasso.Tu ressembles à un feu rouge dans san andreas tellement que tu rougis.Tes joues c'est des plaques chauffantes j'fais cuir ma côtelette de porc tellement que tu chauffes s*****Ton daron c'est une putain d'imprimante il lâche son ancre sur ta sœur aussi plate qu'une feuille A4 fils de consanguin.Je prend ta soeur pour une manette de ps4 je joue a fortnite avec ses seins.Enculé t'as 10 paires de 90C sur le crane sale prépubertaire avec ton acnée.Quand tu vas dans l'eau à la piscine on t'appelle "l'île flottante".T'es en 4ème jsuis sur t'apprends le théorème de Thalès en enfonçant des équerres dans la chatte à ta daronne.Je te lisse le front avec un fer à repasser.T'as des bourrelets sur les doigts cv Michelin ?T'as une tête d'obus de la 2nd guerre mondiale t'es mal formé et tu t'enfonces dans le sol dès que tu touches le sol. aller sur ceux zedou b**** bien ta soeur, enfin ta mère, enfin t'as compris t'as une famille de consanguin

Draks_ apprécie ceci.
  9. ZeaqVXN

ZeaqVXN
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    10 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    24
    Profil Minecraft
    olala ca c cool

10. NekFroid

NekFroid
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    79
    Profil Minecraft
    ahaha mdr, gl zedou! on

11. Zedouuu

Zedouuu
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    ta pas de famille ta mere la reine des salopette
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2019, à 16:23, Date Originale du Message: 12 Janvier 2019, à 16:21 ---
    merci frero
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2019, à 16:23 ---
    oeoeo weedddddd

12. _KORUKO

_KORUKO
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    31 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
  13. Zedouuu

Zedouuu
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Et oe frero x)

14. _KORUKO

_KORUKO
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    31 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
  15. Zedouuu

Zedouuu
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    merci

16. Allukxw

Allukxw
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    6 Février 2018
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
  17. Zedouuu

Zedouuu
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    wshwshwsh
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2019, à 16:51, Date Originale du Message: 12 Janvier 2019, à 16:50 ---
    oeoeoe
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2019, à 16:52 ---
    ptdrtki
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2019, à 16:55 ---
    ta vu

18. Millio_G0D

Millio_G0D
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus: