2 318 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 313 129
  • Premiums : 588 556
  • Non-premiums : 724 573
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre Demande de débanissement , et récupération du grade seigneur en freecube de l'ancien serveur

Discussion dans 'Demande d'aide / Questions' créé par Layna_Shino, 24 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Layna_Shino

Layna_Shino
    Expand Collapse
    P'tit nouveau

Inscrit:
    24 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Bonjour/Bonsoir

Je viens ici aujourd'hui vous demandez la possibilité de me Débannir de Funcraft sur mon compte Prenium, Suite a des bêtises de ma part , ( Cheat : Kill Aura ) je me suis faite bannir du serveur il y a maintenant je dirais 2 ans , je suis banni jusqu'en 2030.

J'ai compris mes bêtises depuis maintenant longtemps étant devenue assez mature après 3 mois suivant mon Bannissement , si vous voulez me parlez via TS ou Discord je serez heureuse de pouvoir discuter avec les membres du staff

Autre demande , je souhaiterais , si possible , de récupérer mon grade Seigneur du FreeCube que j'avais payer sur l'Ancien Serveur. Bien sur si ma demande de débannissement est accepter.

Mes anciens Pseudo était : cocolink4 / BenDrownedVII / Asriella et maintenant Layna_Shinozaki

Je n'ai pas de preuves malheureusement d'avoir payer le grade Seigneur sur l'ancien Serveur. Mais j'avais bel et bien le nom en Jaune avec écris [VIP] suite a mes achat VIP pour le CTF et le FreeCube.

Merci d'avoir lu ceci , en espérant une réponse rapide n'importe si elle est Positive ou Negative

Cordialement, Layna

2. KannaIsKawaii

KannaIsKawaii
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    763
    Profil Minecraft
    Bonjour Layna,

Malheureusement un débannissement pour ce motif n’est pas envisageable.
    De plus, ces grades datent de la v1 et ne sont donc en aucun cas liés à la v2, tu ne pourras donc pas les récupérer.

En espérant avoir répondu correctement à tes demandes, je te souhaite une bonne fin de journée.

moyoguichard1 et TheChess aiment ça.
  3. Ayno_

Ayno_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    10 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    71
    Profil Minecraft
    C’est 1000d le ban non ce motif (sans récidive) ?
    Après je m’y connais pas mal et je peux déjà te dire que le motif "J’ai compris de mes erreurs" n’est en aucun cas un motif d’unban. Et puis de toutes façon pour ton grade Seigneur il a été enlevé et c’est un peu gonflé de ta part de demander un grade alors que tu as été ban pour cheat...
    Bonne journée / Soirée

4. Aetherlin

Aetherlin
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    50
    Profil Minecraft
    Salut à toi amigo,

Je veux juste t'informer que c'est un bannissement de 1000 jours, soit 3 ans quand c'est le Modérateur qui ban.
    Quand c'est un bannissement de 15 ans (jusqu'en 2032), c'est que c'est l'Anti-Cheat ~Merlin~ qui l'a banni.

Bonne soirée. :)

moyoguichard1 apprécie ceci.
  5. MonsterKiid

MonsterKiid
    Expand Collapse
    Helper

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    65
    Profil Minecraft
    Bonsoir, si tu es banni jusqu'en 2030 c'est que c'est notre sauveur et dieu a tous qui t'a banni! (En l'occurrence Merlin, l'anti-cheat du serveur)

Il est donc impossible d'être debanni dans ce genre de situation.

Bonne soirée à toi ;)

6. Ayno_

Ayno_
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    10 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    71
    Profil Minecraft
    J’en avais jamais entendu parlé ... Merci amigo

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.