262 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 296 052
  • Premiums : 583 225
  • Non-premiums : 712 827
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Clic dessus (ps:pa*****)

Discussion dans 'Discussions' créé par kailleblo78, 3 Mars 2019.

?

Le staff s'en bas les cou*****?

1. Oui

18 vote(s)
    56.3%
  2. Non mais eux cette vulgarité

3 vote(s)
    9.4%
  3. Spectateurs

11 vote(s)
    34.4%
  1. AcyD_

AcyD_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    4 Février 2018
    J'aime reçus:
    397
    Profil Minecraft
    Tout les anciens de la v1 (sur le faction) (encore présent sur mc) attendent pactify.
    Et ça commence à faire long.

#41 AcyD_, 5 Mars 2019
    Dernière édition: 5 Mars 2019
    Morrocan apprécie ceci.
  2. TheChess

TheChess
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    14 Mai 2017
    J'aime reçus:
    472
    Profil Minecraft
    Pas bien l'image non-libre de droit :eek:

3. GuiguiPGM

GuiguiPGM
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    16 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    637
    Profil Minecraft
    Eh ben plus moi, voilà, car le PvP/Factions, Pactify, je m'en foutais déjà royalement sur la v1 =D
    Le seul truc que j'espère c'est que après Pactify/le PvPFactions, qu'on aura de plus gros projets concernant d'anciens jeux de la v1 (dans la FAQ on avait entendu parler une fois d'un gros projet pour le Guncraft, donc moi j'attends cela), donc si j'ai une envie d'attendre le Fac, c'est pour d'autres grosses choses derrières ^^

Posor1 apprécie ceci.
  4. KannaIsKawaii

KannaIsKawaii
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    750
    Profil Minecraft
    Yeees GunCraft

5. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    913
    Profil Minecraft
    Certes, mais un aussi gros projet ne se fait pas en quelques jours :)

6. kailleblo78

kailleblo78
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    12 Mai 2017
    J'aime reçus:
    52
    Profil Minecraft
    Ca fait quelques années la yes

7. oOo_Malexox_oOo

oOo_Malexox_oOo
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    6 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    85
    Profil Minecraft

8. Spyckox

Spyckox
    Expand Collapse
    Tueur de Wither

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2 453
    Profil Minecraft
    Putain, t'es un bon toi. J'suis plus l'seul à penser qu'ils n'en foutent pas une alors. ^^

Ils nous recrachent un LandRush banal de la V1, sans aucune amélioration apportée (hormis quelques blocs de pierres pour protéger le lit et du podzol remplacé par du gazon pour délimiter la zone de "minage" et la zone de "non-minage"... Waouh super, quelle avancée spectaculaire !) ainsi qu'un "Octogone" vraiment basique (en terme de Gameplay) que je n'ai pas eu besoin de tester quand je vois certaines vidéos.

En aucun c'est une provocation, juste une vérité et un ras-le-bol permanent de voir qu'ils nous prennent encore pour des imbéciles. C'est consternant.

J'ai juste une petite impression qu'on bascule une nouvelle fois à l'époque de la fin de la V1... À bon entendeur.

9. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    913
    Profil Minecraft
    -> Le landrush à été remis à la demande des joueurs & si on l'a remis comme la V1, c'est uniquement parce que LA COMMUNAUTE l'a demandé, donc encore une fois, il faut savoir faire des choix.
    -> L'octogone est un jeu qui est prévu depuis un moment, après ça plaît ça ne plaît pas, chacun son choix ^^'

Donc, peut-être que c'est ton avis, que je respect bien sûr, mais il faut juste être patient, cela n'arrive pas en claquant des doigts.

Cordialement,

10. Spyckox

Spyckox
    Expand Collapse
    Tueur de Wither

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2 453
    Profil Minecraft
    Concernant le LandRush, je veux bien. Mais ça n'empêche qu'il aurait dû y avoir des améliorations (Prendre en compte ce qui a été dit sur la V1 ou éventuellement, le peu d'idées qu'il y a eu sur la V2) et/ou des rajouts (4x4, 2x4, 1x4,..), même banales. Là, vraiment, ça a été foutu sur le tas et les développeurs se sont amusés à faire de petits rajouts qui prennent 10 secondes. Après, je critique mais je l'aime bien. Simplement, je m'attendais clairement à mieux, comme pour le Rush où il y a vraiment des nouveautés et où on sent qu'il y a eu du taff derrière. ^^

Concernant l'Octogone, ça a été créé sous un coup de tête, suite à une polémique qui, pour moi, ne devrait pas avoir lieu. Le mettre avant sur FunCraft, c'est inciter des jeunes à s'identifier à ce genre de mecs qui n'ont rien dans la cerveau. Oui c'est un jeu, mais ça montre que même les développeurs s'y intéressent à ce genre d'événement. Eux qui veulent voir de la maturité sur le Serveur... Eh bien, c'est réussi !

Effectivement, c'est mon avis après tout. Seulement, je ne suis pas le seul à l'énoncer...

Peut-être mais ça ne se fait non plus en quelques années...

Il est évident que Pactify est un immense projet, que les bugs à régler doivent être multipliés par 100 par rapport à un jeu basique MAIS comme je l'ai déjà dit, nous rabibocher le même discours sans arguments concrets à chaque fois qu'on demande sa sortie, c'est franchement prendre les gens pour des cons. Il ne me semble pas que le Pactify V1 ait pris autant de temps mmh mmh...

Tu prends pour tout le staff mais ce n'est pas de ta faute, tu ne fais que répéter ce qu'on te dit, alors je ne t'en veux pas. :)

11. Acenox

Acenox
    Expand Collapse
    Modo

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    913
    Profil Minecraft
    Salut,

Première chose que je vais te dire, c'est que ce que je dis est mon avis et qu'on ne me dit pas ce que je dois dire.

Pour le landrush, a la base les admins ne voulaient pas le remettre, donc en soit, les admins ont voulu faire plaisir a la communauté, mais, si tu as des idées n'hésite pas a les proposer sur le forum, peut être que des idées seront approuvés (et il ne faut pas croire que les admins se souviennent par cœur des améliorations que des personnes ont pu proposer sur la V1). Sinon, s'il n'y a pas de 4v4 ou autre, c'est je pense aussi une question de budget, car cela demanderait beaucoup plus de serveurs ^^ donc des coûts supplémentaires.

Pour l'octogone, a la base le jeu ne devait pas s'appeler Octogone mais MMA, donc comme cité plus haut, c'était un jeu prévu depuis longtemps et il est vrai que l'événement avec Booba, Karis, a permis de le sortir & de renommer le jeu tout simplement.

Un projet peut prendre plusieurs années, prenons l'exemple d'un jeu très connu Fortnite, en développement depuis 2011 et sorti en 2017. Certains films mettent des années a être créés pour 1h30 de film ?! Donc oui des projets peuvent mettre du temps à être prêt, et c'est comme ça, on fait avec ^^ (et ce n'est pas en disant "c'est quand Pactify, vous vous foutez de nous? que cela sortira).

Sinon, Pour Pactify sur la gestion du temps comme je l'ai cité sur d'autres topics :
    - 1 an de développement du Pactify launcher pour pouvoir détecter entièrement les tricheurs.
    - +-1 an de développement de Pactify

Ce que je comprends néanmoins, c'est d'en avoir parlé trop tôt sans pour autant donner suite aux problèmes qu'ils ont pu rencontrer.

Donc je le répète : Pactify sortira quand ça sortira. Soyez encore patient, mais si on le sort pas c'est qu'il est simplement pas prêt.

12. iDePoP

iDePoP
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    15 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    52
    Profil Minecraft
    Go voler le serveur dans le pc de nathan818 et l'upload ! ahaha nn je déconne