453 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 970 271
  • Premiums : 470 469
  • Non-premiums : 499 802
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Ce que je trouve dommage chez funcraft

Discussion dans 'Discussions' créé par Pyrobolist, 25 Décembre 2017.

?

Bonne idée ?

1. Oui, je pense que sa peux l'être.

12 vote(s)
    60.0%
  2. NON (argumentez, dite pourquoi).

8 vote(s)
    40.0%
  1. Pyrobolist

Pyrobolist
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Profil Minecraft
    Mon ancien pseudo que j'ai perdu c'est Chromyx
    Après non on me la pas volé (fin je pense)

2. exelence

exelence
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    J'ai envoyer l'email aujourd'hui vu que j'ai le meme probleme, mais je voudrai savoir au bout de combien de temps environ ils t'ont répondu.

3. SoraKingu

SoraKingu
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    23 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    40
    Profil Minecraft
    Effectivement ce problème est courant et très désavantageux envers des joueurs(euses) ayant perdu " leur progression " sur des serveurs dont ils tenaient de l'affection. En un sens; Funcraft pourrait opérer à ce changement qui serait profitable pour les joueurs(euses) n'ayant plus leur compte Minecraft prénium; mais également pour les autres joueurs(euses). Le Staff ne peut pas diffuser le vrai du faux; la vérité du mensonge. Certains joueurs(euses) tordu(e)s pourraient s'appropriaient certains comptes; certaines options supplémentaires en créant un Quiproquo. Le Staff peut permettre cette demande; mais il ne sait pas si il serait capable de faire régner Ordre, Justice et Egalité; pour tous les comptes bloqués ou supprimés par Mojang.

Discorde apprécie ceci.
  4. Pyrobolist

Pyrobolist
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Profil Minecraft
    Ils m'ont pas répondu
    --- Double Messages Fusionnés, 31 Décembre 2017, Date Originale du Message: 31 Décembre 2017 ---
    Mais tu parles du mail de changement de mot de passe ou de la demande d'aide ?

5. passion4521

passion4521
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    16 Avril 2016
    J'aime reçus:
    100
    Profil Minecraft
    Je comprends. Un transfert de compte , ça je suis d'accord parce-que perdre ses données, c'est abusé . (Ça prendra trop de temps à le faire)

6. Endertakers

Endertakers
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    49
    Profil Minecraft
    Ouais mais quand ton compte date de 3 ans et que tu as perdu les informations de l'achat du compte, tu peux rien faire!!

7. Lysimaque_

Lysimaque_
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    958
    Profil Minecraft
    arf

8. Endertakers

Endertakers
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    49
    Profil Minecraft
    J'avais le même problème sur mon compte principal @EwispoTV dont ce compte n'est plus utilisable, je peux seulement l'utiliser sur le forum. Et dire que j'ai perdu 300,000 gloires, 300 heures de jeu, et pas de problème de grade dans mon cas. C'était un réel choque pour moi, et j'ai du me recrée un compte, tout recommencer à zéro (taisez-vous ceux qui n'ont jamais vécu ce genre de problème, vous ne pouvez pas comprendre) bref je te soutiens. ;-)
    --- Double Messages Fusionnés, 2 Janvier 2018, Date Originale du Message: 2 Janvier 2018 ---
    Mais, encore.., ça va. Tu as pu te recréer un compte.

9. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    10
    Profil Minecraft
    Salut,
    je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas un problème pour Funcraft mais bien de Mojang. Contacte Mojang sur Twitter, leur site, partout ! Même Microsoft, spam-les et ils comprendront.

10. TEWWEL

TEWWEL
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    1 Mai 2016
    J'aime reçus:
    442
    Profil Minecraft
    J'ai un ami (@Artcher , @Artcherrrrr et @ARTCH3R) qui comme tu as pu le voir a eu beaucoup de fois le même problème que toi xC. Je pense que FunCraft n'autorise pas le transfert de donnés pour éviter que des joueurs mal intentionnés viennent se give des points qu'ils n'ont même pas gagnés :/

11. Crail_

Crail_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    2 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Les gars, Mon Compte MaxRazor42 a été volé par un site de Faveurs a gagné Quel est la solution je suis Non Premium

12. Pyrobolist

Pyrobolist
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Profil Minecraft
    C'est vrai que ce problème est saoulant, perdre 300 heures de jeux, des bons stats et tout ..
    --- Double Messages Fusionnés, 3 Janvier 2018 ---
    Oui, ce n'est pas le problème de Funcraft, mais c'est que je trouve dommage qu'il n'y a pas de transferts spéciaux

#32 Pyrobolist, 3 Janvier 2018
    Dernière édition: 3 Janvier 2018
  13. Endertakers

Endertakers
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    49
    Profil Minecraft
    Fallait pas aller sur des sites bizarre :/, mais tu peux contacter un membre staff de Funcraft sur leur TeamSpeak.
    --- Double Messages Fusionnés, 3 Janvier 2018, Date Originale du Message: 3 Janvier 2018 ---
    Il y a aussi des super-modos qui sont avec ce grade pas pour rien, c'est que les Admins ont une très grande confiance en eux. De plus, ce problème est particulièrement rare, ça n'arrive qu'à 10-15% de toute la communauté Minecraft je pense.

14. kdiot

kdiot
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    106
    Profil Minecraft
    Les super-modo eux servent à ban les cheateur , déjà qui sont pas beaucoup dans le staff en + rajouter cela sa leur feraient trop de boulot

15. Endertakers

Endertakers
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    49
    Profil Minecraft
    Ce problème est très rare, je ne vois pas pourquoi le 'trop de boulot', ça n'arrive que 3-5 fois par an. C'était le deuxième topic que j'ai vu sur le même problème l'an dernier. Mais je pense que les super-modos peuvent très bien s'en occuper :).

16. matt673

matt673
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    27 Avril 2016
    J'aime reçus:
    225
    Profil Minecraft
    Moi je panique énormément car j'ai un compte non-prémium (un prémium aussi mais il a rien de spécial dedans) ou j'avais fait pas mal de performance. Donc il m'arrive un pb du genre je perd mon compte, j'crois que je me connecterais plus sur ce serv tellement j'aurais la rage et pleuré pendant 1 semaine. (Donc dites vous que le prank des admins dans l'histoire prémium/non-prémium, j'ai transpiré des litres)
    --- Double Messages Fusionnés, 13 Janvier 2018, Date Originale du Message: 13 Janvier 2018 ---
    Très bonne idée (si ils appliquent ça je cacherais ma transpi' avec du déo)

17. bye_xD

bye_xD
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Moi je suis pour (car j'ai eu exactement le même problème mais avec un grade perso)
    mais je trouve injuste que seuls les joueurs preniums aient accès à ce "transfert"

18. Mamak_

Mamak_
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    5 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Profil Minecraft
    Je comprends ton mécontentement par rapport à ton grade Héros qui coûte quand même cher :/
    J'espère que tu réussiras à trouver une solution.

Bonne soirée

19. MoutmoutGames

MoutmoutGames
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    28
    Profil Minecraft
    Ce que je trouve de dommage chez funcraft,c'est toi.
    XD nan t'inquiète.
    Mais le problème c'est que si le transfert de comptes serait possible,tout le monde farmerait les comptes non-premium pour avoir direct le Mini-VIP et des particules.
    Et sinon désolé pour ton grade :/